Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+dorian) i'll always be by your side.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+dorian) i'll always be by your side.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Dorian and Justin

J'avais récemment entendu dire que Chrissy avait trompé Dorian à la fête d'anniversaire de Royce. Une fête à laquelle je n'ai d'ailleurs pas pu assister. J'avais fait la rencontre de sa petite-amie lors du voyage en Afrique, et elle m'avait paru sympathique mais il faut avouer qu'en entendant cette rumeur, elle avait bien baissé dans mon estime. L'après-midi même, je m'étais empressé de monter dans ma voiture pour aller chez mon meilleur ami. Une fois devant son immeuble, je me rendais à son étage et sonnai à sa porte. Je tenais un sac de courses dans lequel se trouvait de quoi boire, manger et certains de mes jeux vidéos. Il fallait bien que je lui remonte le moral à mon pauvre Dorian. (+dorian) i'll always be by your side. 1365124802 Enfin, j'espérais quand même que tout ce que j'avais emmené lui serait utile, parce que j'étais vraiment prêt à le réconforter là.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai la tête en vrac et le cœur en miette, l’amour ça fait mal je suis au courant mais je pensais être blindé avec tout ce qui m’est arrivé avec les filles. Sauf que non. Je pensais enfin avoir le droit au bonheur mais je dois être maudis ou je ne sais pas. Parfois je me dis que je ne serais jamais heureux. Comment a t-elle pu me faire à moi. Elle m’avait juré que jamais elle me ferait de mal. Qu’elle n’était pas comme les autres. Naïvement je l’ai cru. Après tout c’est de ma faute ne jamais croire une femme. J’ai demandé à mon meilleur ami Justin de venir, quand je vais mal y’a que lui qui peut m’aider, c’est la personne qui me comprend le mieux et j’ai beaucoup de chance de l’avoir. J’ouvre la porte pour le laisser entrer « Wouw tu as ramené ta maison ? » Je pointe son sac du doigt, je pense qu’on va passer une bonne soirée du moins je l’espère. J’ai pas envie de plomber l’ambiance mais c’est vrai qu’avec mon moral je suis pas très joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Dorian and Justin

Je n’aurais jamais imaginé qu’un problème pareil surgirait dans le couple de Dorian aussi vite. Ils venaient à peine de se mettre ensemble que Chrissy l’avait déjà trompé. J’étais plutôt déçu d’elle, je ne m’attendais pas à ça et puis je savais qu’elle avait fait du mal à mon meilleur ami. C’est peut-être la raison pour laquelle j’avais cessé de l’apprécier pour un moment. La porte s’ouvrit enfin et je découvris Dorian, qui m’invita à entrer. « Wouw tu as ramené ta maison ? » En entrant à l’intérieur, je baissais mon regard vers le sac. « Non j’ai juste emmené quatre jeux vidéos, de la bière, du coca, des chips, des gâteaux, des mouchoirs, et.. de l’eau. » Je relevais enfin ma tête vers Dorian en attendant une réaction de sa part. J’avais un peu attrapé tout ce qui me passait sous la main. « ça suffira ? » Je m'étais arrêté près de lui, toujours le sac dans les bras. En y réfléchissant, j'aurais peut-être dû abandonner les mouchoirs et l'eau. Mais lorsque j'avais préparé le sac, il m'avait paru vide sans eux. Oh et puis au pire, je lui ferais cadeau.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie y’a des gens qui vous touchent, des gens qui traverses votre vie pour ne jamais en sortir et Justin en fait parti. Si j’étais une femme je pense que je serais totalement folle de lui, je sais que je peux toujours compter sur lui et sérieux ça fait du bien de se dire qu’on est pas seule. « Tu as vraiment pensé à tout » Je fais un petit sourire triste et je sors mon décapsuleur pour les bières. Bon les mouchoirs ce n’est pas obligé, je me refuse de pleurer car j’ai déjà pas mal pleuré. Puis je n’ai pas envie de pleurer devant Justin. Il a beau être mon meilleur ami je n’aime pas pleurer devant les autres j’ai ma fierté. « Tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu sois là tu étais pas obligé » Je suis pas le genre super expressif de mes sentiments en ce moment du coup je veux qu’il sache que ça me touche qu’il soit venu car rien ne l’obligeait. « Mais tu as bien fait de venir tu vas pouvoir trinquer à mon nouveau statut de célibataire » bien sûr je suis ironique comme si ça me faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Dorian and Justin

« Tu as vraiment pensé à tout » Ah ça me faisait vraiment du mal de voir Dorian dans cet état. D’habitude quand on se voyait c’était largement plus marrant que ça, il avait besoin de moi ça se voyait. Tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu sois là tu étais pas obligé » Je haussais les épaules en avançant dans son appartement à ses côtés. « C’est mon deuxième chez moi ici, tu sais que je me sens jamais forcé de venir. » Dis-je en lui souriant. J’aimais beaucoup venir ici, peut-être parce que deux de mes meilleurs amis habitaient sous le même toit. « Mais tu as bien fait de venir tu vas pouvoir trinquer à mon nouveau statut de célibataire » Je posais le sac sur une table, et me tournais vers Dorian en mettant mes mains dans mes poches. Son célibat.. Je voyais qu’il ne prenait pas ça très bien. Mais maintenant que j’étais là je comptais bien lui remonter le moral. « Tu veux en parler ? » Je grimaçais en le regardant, j’aurais voulu trouver un autre sujet de discussion mais je pense que ça lui ferait du bien de tout me raconter d’un coup maintenant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)