Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Marloes Horst
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f) Marloes Horst

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jess.
est en ligne
Invité

Ma demande

SCÉNARIO POUR: Jessica
PSEUDO: Jordan M. Westfield

CARACTÈRE: (facultatif; Jordan est une fille sombre, qui cache une dépendance à la drogue derrière son visage impassible. Elle a été brisée par la vie. Sa mère est morte du cancer. Elle s'est éloignée de son père. Elle n'a pas vraiment d'amis. En mémoire de sa mère, elle a commencé des études de cinéma. Pour payer sa drogue et ses études, elle travaille dans un bar comme strip-teaseuse. Elle est discrète, silencieuse, effacée. Personne ne la remarque vraiment. Elle est brisée par la drogue et la mort de sa mère, toutefois, elle ne montre jamais ses sentiments. Elle parle très peu en fait. Elle est également naïve. Elle aime aussi bien les femmes que les hommes mais préfère quand même ces derniers. De par sa beauté froide, elle les attire comme des mouches. Elle est facilement manipulable. Elle ne couche pas facilement.
LIENS: (facultatif; Je recherche son dealeur. Elle serait complètement dépendante de lui. En gros, il jouerait avec elle comme une marionnette lui faisant faire n'importe quoi contre sa drogue. Il n'est pas amoureux d'elle mais ne peut s'empêcher d'être jaloux quand un autre mec lui parle, c'est SON jouet. >> lien le plus important.

Je recherche surtout des liens intéressants à jouer. Pourquoi pas un membre de sa famille qui essayerait de la remettre sur le droit chemin ? Il serait réapparu dans sa vie un beau jour dans le but de la sortir de là. Elle ne veut rien entendre de lui.

J'envisage de la faire bisexuelle. En gros, je pourrai rechercher une personne (homme ou femme) qui l'aimerait bien mais qui serait rebuté par sa dépendance à la drogue. Entre eux, ce serait assez compliqué. On pourrait partir sur une véritable histoire d'amour avec des hauts et des bas.

Pourquoi pas un salaud ? En gros, il pourrait lui faire croire qu'il l'aime bien juste pour coucher avec elle. Petit à petit, elle s'attacherait à lui alors qu'il n'arrête pas de la tromper. Ce ne serait pas une histoire très sérieuse mais assez quand même pour faire quelques rps.

Vu le nombre élevé de membres, j'ai un peu peur de m'inscrire toute seule donc j'aimerais vraiment des liens (f) Marloes Horst 2109348208 Même s'ils ne sont pas dans mes propositions, rien ne vous empêche d'en proposer à votre tour. Du moment que vous êtes motivés pour rp, ça me va :D
Merci beaucoup.

PS: D'ordinaire, ce sont plus les filles qui viennent proposer mais je voudrais aussi des mecs si possible ♥️.

(Jess.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ta demande mais je vais demander dans la partie administration à ce que ce soit fait (f) Marloes Horst 1001568715
J'espère que tu trouveras des liens (f) Marloes Horst 3850463188
A bientôt (f) Marloes Horst 1001568715
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f) Marloes Horst Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(f) Marloes Horst 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(f) Marloes Horst 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonjour !

Moi je peux te proposer un lien avec mon personnage : ils pourraient peut-être être des cousins éloignés, ou quelque chose comme ça ? Ils viendraient seulement de se rencontrer : Jude aussi a des gros problèmes de drogue et il essaie d'arrêter, il pourrait essayer de la convaincre et ils se serreraient les coudes pour arrêter ensemble ? Jude n'a plus de famille, elle serait un peu comme sa seule famille aujourd'hui : son père est mort d'un cancer quand il avait à peine dix ans et sa mère est décédée il y a quelques mois.

Je ne sais pas ce que tu en penses :p
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, cette demande est elle toujours d'actualité ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)