Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre octobre 1989 à Tianjin, que les membres de la famille MENG m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shi Rong. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Non pas que j'éprouve une aversion envers les gays, mais quelques clichés me poussent à songer qu'en chaque homosexuel se cache un motard tatoué et sa Josiane. Je viens d'une classe sociale relativement riche grâce à papa. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'assistant au bureau du paranormal à Cambridge depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citiziens. | Luan/Luciole Looks alot like Park Jun Ho |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luan, ou Luciole et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille. J'étais déjà ici il y a un petit moment mais des ennuis sont survenus et j'ai du délaisser les forums pour me consacrer à ma vie IRL. J'ai donc perdu mon compte, mais maintenant que tout va mieux, j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Simon ( Park Jun Ho) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lian. Je fais entre 100 et 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé pour mes anciens liens que j'ai perdu via ma suppression, mais maintenant que tout est plus stable de mon côté, j'ai davantage le temps de me consacrer au forum ~
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis désolé pour mes anciens liens que j'ai perdu via ma suppression, mais maintenant que tout est plus stable de mon côté, j'ai davantage le temps de me consacrer au forum ~
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je suis entré à Harvard la première année, sur un coup de chance si je puis dire. La liste était longue, et la personne avant moi s'est finalement désistée pour raison familiale, me cédant la place. Evidemment, j'en étais ravi, j'ai pu intégrer la grande université mondialement réputée, mais je crois que j'ai visé trop haut. Je n'ai pas réussi à trouver un temps pour exceller, entre ma passion pour les choses étranges et ma vie chez les Eliots. Malgré mes efforts, j'ai rapidement été dégagé, ne parvenant pas à suivre le rythme. Cependant, je ne regrette pas mon expérience à Harvard. Je pense que c'est une chose que l'on vit une fois seulement dans sa vie, aussi bien au niveau travail qu'au niveau humain. J'ai finalement cessé les études à cet échec pour me consacrer à ma passion, intégrant le poste de stagiaire puis assistant au bureau du paranormal de Cambridge. |
(Invité)