Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 mars 1992 à Washington DC, que les membres de la famille Hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dwight Riley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques (majeur) et en Relations internationales (mineur) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que acteur de cinéma (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les DUNSTERS. | Dwight R. Hoover Looks alot like Steven R. McQueen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Godric Lackey, Tychou, Kitkat, Lackey_G et j'ai 22 ans. Je suis French et j'ai connu le forum grâce à un top site obsession. Je pense toujours que le forum est grandiose et que j'aime être ici Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew Kenworth (WINTHROP). J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lackey_G soit moi-même. Je fais environ 200 à illimité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime toujours autant !
Je souhaite ▲
être parrainé adhérer un flood d'intégration
participer à la roulette RP
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime toujours autant !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, j'étais tranquillement en train de réviser dans la bibliothèque de l'Université en compagnie de ma meilleure amie, Kenzy lorsque la bombe avait explosé. Nous avions été touchés par les débris provoqués par la puissante explosion et ma meilleure amie avait perdu la vie dans mes bras des suites de ses blessures très profondes. Moi-même, j'étais blessé - j'avais un gros bout de verre dans le ventre et un bout de bois dans la cuisse... Je pleurais tout mon su parce que ma meilleure amie venait de mourir, puis quelques minutes plus tard, je suis tombé dans les pommes... Je me suis réveillé quatre jours plus tard. Depuis ce jour, je suis en rééducation même si ça va beaucoup mieux ! Je fais tout de même beaucoup de cauchemar de la plus mauvaise journée de ma vie... | ELIOT HOUSE Né avec une cuillère en argent dans la bouche, moi, Dwight Hoover, je suis l'arrière-arrière petit fils du président Hoover, 31ème Président des Etats-Unis d'Amérique mais je suis également de par le sang maternel, l'un des descendants de Thomas Jefferson, vous savez c'était l'un des pères fondateurs et troisième Président des USA. De plus mon père est l'actuel secrétaire d'Etat aux affaires étrangères et ma mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington D.C. Pourquoi donc je serais parfait pour rejoindre les Eliots ? Eh bien je n'ai jamais rien connu d'autre que la vie de luxe et je suis totalement intolérant envers ceux que je considère parfois comme des Hérétiques : les drogués, les homosexuels... Je suis très snob sur les bords également et je ne m'en cache pas, de toute façon ma famille est l'une des plus puissantes des USA et j'en suis fier ! Donc oui le mieux pour moi, ce serait de faire partie de cette Illustre Maison qui me correspondait mieux ! DUNSTER HOUSE Pourquoi devrais-je intégrer les Dunster ? Eh bien comme tous les étudiants faisant partie de cette Confrérie, je suis un jeune homme très intelligent et très studieux, tellement assidu dans mes cours que parfois, je me demande où je vais. De plus, de par ma lignée si importante, je m'évertue à toujours finir dans les premiers de ma classe afin de prouver à ma famille que je suis un digne héritier de la famille Hoover. J’ambitionne d’être l’un des meilleurs politiciens de toute l’histoire des Etats-Unis et je mettrais tout en œuvre pour y parvenir ! |
(Invité)