Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL&EMMA † T'es plus jean ou short ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MERYL&EMMA † T'es plus jean ou short ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les magasins. J’adore, mieux même j’aime ça. Je mourrais pour aller faire les magasins ! Une petite séance shopping ne peut être que joyeux surtout en compagnie de ma petite fille de quatre ans. Elle est adorable et je veux passer un peu de temps avec elle. Direction ce magasin luxueux qui font des fringues juste à tomber par terre ! En entrant dans ce magasin que je connais comme ma poche, je me suis d’abord dirigé vers les petites robes d’été. Concentré dans les vêtements tous aussi beaux les uns que les autres j’ai entendu m’a fille parlé. Je me suis retourné. Autumn qu’est ce que tu dis à la dame ? Excuse moi elle est un peu trop curieuse. Comme sa mère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de faire les magasins. J'étais dans le rayon des robes de bal. En effet, lors de notre "séjour" en Afrique, j'avais invité Dylan au bal. Il était mal, en dépression et avait besoin qu'on l'aide. Alors.. puisqu'on était ensemble et que me mettre dans une magnifique robe et aller vers l'homme que j'aime, c'était un de mes rêves, donc voilà.
Je regardais les longues robes quand j'entendis la voix d'une petite fille derrière moi. Toute mignonne, je lui aurais donné entre trois et cinq ans. Je me retournai et souris à l'enfant.
Hey toi..
Je vis une jeune femme, je me dis à ce moment là que c'était sa soeur, venir vers moi. Elle lui dit un truc du genre... Autumn qu’est ce que tu dis à la dame ? Excuse moi elle est un peu trop curieuse. Alors, je souris alors à la jeune blonde.
On non, ne t'en fais pas. Elle est très mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre ans seulement et déjà très, voir trop curieuse. Il faut dire que depuis petite je ne la laisse pas sans un moment de répit. Je ne veux pas d’une petite fille toute endormie et qui s’intéresse à rien.. La jeune femme devant moi m’a souris alors j’ai fait de même avant de lui répondre. Merci pour elle alors ! J’ai regardé les robes devant elle. Ces robes sont très jolies, c’est pour une occasion spéciale ? Entre la mère et la fille qui est la plus curieuse sincèrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais donc au "Poor Little Rich Girl". Un nom pas très modeste pour un magasin, c'est pas faux. Mais j'étais en la compagnie depuis quelques secondes d'une jeune femme et d'une... beaucoup beaucoup plus jeune. Oui, une toute petite fille accompagnée de... sans doute à mes yeux -à ce moment là- sa grande soeur.
De rien.
Ces robes sont très jolies, c’est pour une occasion spéciale ? oh oh oh. LA question. Je souris, je m'empêchais de toutes mes forces de rougir. Tout le monde autour de moi savait que je rougissais très, voire trop facilement.
Oui... en fait je suis étudiante à Harvard et ils organisent un bal dans quelques temps... j'y ai invité mon petit ami donc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)