Invité
est en ligne
Invité
La Nouvelle-Orléans. Je me retrouvais avec pleins de Mather grâce à Sam qui avait eu le droit comme tous les autres d'inviter une personne. Autant dire que je me sentais à mon aise avec eux, la plupart de mes amis font partie de cette confrérie. Sûrement qu'à la rentrée prochaine je ferai une demande pour les rejoindre, je pensais que ma place était là-bas j'avais l'âme d'une mather on ne pouvait pas le nier. Sam était occupé à faire je ne sais quoi en ce début d'après midi alors j'avais entreprit d'aller boire un verre dans un des bars que nous offrait la ville, j'avais besoin d'un cocktail d'ici. J'avais arpenté la rue principale d'où se trouvait notre hôtel pour tomber sur une terrasse qui charmait mon regard ainsi que mes papilles. Je me suis approchée un peu plus pour aller me poser à une table vide quand j'ai remarqué un visage plus que familier. Ricardo, le meilleur ami de Sam, mon plan d'une soirée et l'ex de Aa l'une de mes meilleurs amis. On n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver seuls pour parler de tout ça, de notre relation quasi inexistante. Alors, me connaissant, j'ai sauté sur l'occasion. Cette place est libre monsieur? ai-je demandé d'une voix suave avant de laisser un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres.
(Invité)