Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk. ♥ Ric
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We need to talk. ♥ Ric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Nouvelle-Orléans. Je me retrouvais avec pleins de Mather grâce à Sam qui avait eu le droit comme tous les autres d'inviter une personne. Autant dire que je me sentais à mon aise avec eux, la plupart de mes amis font partie de cette confrérie. Sûrement qu'à la rentrée prochaine je ferai une demande pour les rejoindre, je pensais que ma place était là-bas j'avais l'âme d'une mather on ne pouvait pas le nier. Sam était occupé à faire je ne sais quoi en ce début d'après midi alors j'avais entreprit d'aller boire un verre dans un des bars que nous offrait la ville, j'avais besoin d'un cocktail d'ici. J'avais arpenté la rue principale d'où se trouvait notre hôtel pour tomber sur une terrasse qui charmait mon regard ainsi que mes papilles. Je me suis approchée un peu plus pour aller me poser à une table vide quand j'ai remarqué un visage plus que familier. Ricardo, le meilleur ami de Sam, mon plan d'une soirée et l'ex de Aa l'une de mes meilleurs amis. On n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver seuls pour parler de tout ça, de notre relation quasi inexistante. Alors, me connaissant, j'ai sauté sur l'occasion. Cette place est libre monsieur? ai-je demandé d'une voix suave avant de laisser un petit rire s'échapper d'entre mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Nouvelle-Orléans, un lieu où Ric n'avait encore jamais été. Il avait pas mal voyagé et avait découvert quelques paysages mais jamais celui de cette partie de l'Amérique. Bien sûr, il connaissait la réputation des Mardi Gras dans cette ville, mais c'est tout. Le brunet avait décidé de sortir seul de l'hôtel et d'aller se boire un verre en terrasse pour profiter du soleil et se retrouver seul avec lui-même. Il trouva alors un petit pub sympathique. Il y entra puis commanda une bière avant de s'installer dehors. Lunettes de soleil sur le nez, il jeta un coup d’œil à son portable avant de finalement entendre une voix le sortir de ses pensées. "Cette place est libre monsieur?" Ric leva les yeux et adressa un sourire à Swan, à qui il n'avait pas parlé depuis un bail. "Plus maintenant" dit-il en lui désignant la place de la main, l'invitant donc à s'y installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne se connaissait pas plus que cela enfait, parce que l'une des rares fois où avait eu un échange "profond" si je peux qualifier ça comme ça c'était dans une salle de bain où nous n'avions pas vraiment prit le temps de parler. Mais là c'était une bonne occasion, non? Je me suis donc assise en face de lui après qu'il m'y ai invité. J'ai fait signe au serveur un peu plus pour qu'il m'apporte la même chose que Ric.C'estmoi ou tu m'évites à chaque fois qu'on se croise? lui ai-je demandé tout en enlevant mes lunettes de soleil. Oui, j'ai toujours eu un franc parlé, comme la première fois où nous nous sommes rencontrés. Je n'aime pas tourner autour du peau, je préfère jouer cartes sur table histoire de savoir le fond de sa pensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait retiré ses lunettes pour les poser sur la table dès que Swan le rejoignit. C'était toujours plus respectueux de parler en voyant les yeux de son interlocuteur. "C'est moi ou tu m'évites à chaque fois qu'on se croise?" Ric arqua un sourcil en écoutant la brunette. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. "Hum.. Ça doit être toi. Désolé si tu penses que je t'évite, mais je t'assure que ce n'est absolument pas mon attention". Il lui adressa un petit sourire suivit d'un haussement d'épaules. "En plus, je n'aurais aucun raison de faire ça. pourquoi je t'éviterais ?" Il regarda la Lowell dans les yeux. Elle sortait avec Sam et ils avaient couché ensemble. Mais à part ça, il n'y avait aucune raison de gène entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma question avait l'air de l'avoir surpris vu la forme qu'avait prit son sourcil. Finalement il me répondit que non, et ce n'était vraiment pas son attention et que c'était peut être moi qui l'évitait. J'ai levé les yeux aux ciels, genre moi j'évite quelqu'un, jamais. C'est l'impression que tu donnais à haque fois qu'on s'est croisé en tout cas. Et Je ne t'évite pas non plus. Je lui avait envoyé un petit sourire avant qu'il ne me demande pour quelles raisons il m'éviterait. Ce fut à mon tour de lever les sourcil en signe de surprise, ça paraissait évident non? Et bien je ne sais, peut être parce qu'on a couché ensemble et que ton ex se trouve être une de mes meilleures amies et que mon copain se trouve être le tien. J'ai marqué une pause parce que le serveur m'avait apporté ma bière. j'ai bu une gorgée regardant Ric dans les yeux. Honnêtement j'en avais strictement rien à foutre de tout ça je me disais juste que lui ça pouvait l’embarrasser. Mais non, suis je bête c'est un Mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est l'impression que tu donnais à haque fois qu'on s'est croisé en tout cas. Et Je ne t'évite pas non plus". Ricardo n'avait pas l'impression de donner cette impression. Mais bon, si elle lui disait c'est qu'il devait le faire sans s'en rendre compte lui-même. "Et bien je ne sais, peut être parce qu'on a couché ensemble et que ton ex se trouve être une de mes meilleures amies et que mon copain se trouve être le tien". Ricardo eu un petit rire. C'est vrai que c'était une drôle de situation dans laquelle il se trouvait. "C'est sûr que c'est un peu bizarre". Il haussa ensuite les épaules. "Après je n'ai pas honte du moment que nous avons passé ensemble, qui était plus qu'agréable d'ailleurs". Il lui fit un petit sourire avant de boire une gorgée de sa bière. "Ca se passe bien de ton côté ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut avouer que le monde est petit quand même, on avait couché ensemble dans cette salle de bain sans savoir toutes ces choses. Dans le fond, on n'y était pour rien et si certains n'étaient pas d'accord avec ça et bien tant pis pour eux, nous on avait apprécié. J'ai rit avec lui quand il avoua que c'était un peu bizarre comme situation. Moi non plus j'en ai pas honte. Je ne regrette rien, si ça a été fait c'est que ça devait se faire. Et oui c'était agréable, mais ça ça reste entre nous. Je lui ai sourit à mon tour, enfait ça faisait du bien d'en parler un peu avec lui, car au final à cette soirée on avait juste échangé nos prénoms... Ouais, plutôt bien. J'ai bientôt une audition, faut que je bosse en rentrant à Cambridge. Et toi? J'ai bu une gorgée de bière, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait savoir en disant ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi non plus j'en ai pas honte. Je ne regrette rien, si ça a été fait c'est que ça devait se faire. Et oui c'était agréable, mais ça ça reste entre nous". Ricardo eut un léger rire. "Bien spur que ça reste entre nous. Tu connais Sam. Même si pour déconner je lui dis un truc sur cette soirée, il risque de pas apprécier". Il bu une gorgée de sa bière avant de la regarder à nouveau. "Et seulement agréable ? Mince, je pensais t'avoir marqué plus que ça. Vu les bruits que tu faisais.." Il eut un petit sourire mesquin avant de reposer sa bière sur la table. "Ouais, plutôt bien. J'ai bientôt une audition, faut que je bosse en rentrant à Cambridge. Et toi?" Le brunet hocha la tête. "Ah c'est cool ça. Une audition en quoi ?" C'est vrai qu'il ne savait même pas ce qu'elle faisait. "Moi ça va aussi. La fin d'année approche et j'suis pressé d'aller faire la fête cet été comme tout Mather qui se respecte. Enfin, comme tout jeune qui se respecte. Mais je te posais la question par rapport à ton histoire avec Sam".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c'est sûr qu'il risque de péter un câble, si quelqu'un doit lui dire c'est moi. Ca passera mieux. Je n'étais pas sûre de mes derniers mots mais arriverait bien jour où il l'apprendrait car je l'ai vu à mainte et mainte reprises : tout ce sait un jour. J'ai bu de ma bière avant de rire à ce qu'il venait de me lancer. Non mais genre je vais lui dire que c'était la meilleure baise de ma vie, t'as rêvé garçon (a). Si les miens étaient expressifs qu'est ce que je devrais dire de tes bruits à toi? Je l'ai regardé avec un air amusé, ça promettait. C'est pour intégrer le rôle principal dans le lac des cygnes. Oui je me doutais bien de c'était pas de cela qu'il parlait mais bien de Sam. Ouais un été comme on les aime quoi. Tu vas au SC je suppose? Quelle question biensur qu'il irait. Avec Sam ça va très bien, c'est nouveau pour l'amour mais je le gère plutôt bien. Et toi de ton côté? On allait finir par arriver à Aa.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)