Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hollaaaa hanwii hanwii donc bienvenue dans notre sujet je serrai donc ta marraine pour ton parrainage Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3997999705 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3997999705
je suis donc ici pour t'aider et te montrer comment t'intégrer le mieux au forum, j'suis un peu la marraine la bonne fée t'vois :sifle:sauf que moi à minuit tu deviendra pas une citrouille :loukas:
donc si il faut que je parle un peu de moi, bah je m'appelle lisa, j'ai dix-sept ans et mon pseudo graphique c'est drop dead, déjà sache que tu peux me contacter n'importe quand si tu as un soucis sois sur leevy ou bien sur lola une mather qui est mon dc Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 2511619667
et sinon je suis une graaaaaande fan de série mais j'avoue que ma série préférée depuis 2008 c'est TVD hanwii je peux pas m'en passer  sinon j'adore teen wolf, reign, the originals, revenge, orphan black, pretty little liars, gossip girl, american horror story et pleins pleins d'autre  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 208576344 et non je n'aime pas glee mais j'ai quand même dianna Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1881463262 et film je suis une énorme fan de harry potter et hunger games  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1629572796 sinon j'aime écrire et beaucoup beaucoup sortir avec mes amis Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1881463262 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3997999705 breef on vas arrêter de parler de moi et je te donne juste un petit travail c'est de remplir ce formulaire Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Fleur de jaune
    Date d'inscription sur ILH: Début de la semaine il me semble ^^
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Bah c'est quoi l'histoire de ce bal d'abord ? ^^ Dans l'interface d'accueil :3 Ensuite, Punta Cana ça sert à quoi ? L'histoire des points aussi, ça me fait bizarre ^^ Le journal de l'université : je vais y trouver quoi ? Et c'est déjà bien :3
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pour l'instant aucun :)
    Autres :
Jotem déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi jotem déjà t'es une cabot et en plus dans ton prénom de perso t'as mon prénom irl Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3997999705 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3997999705
donc pour tes questions, le bal c'est comme chaque fin d'année à harvard y'a un grand bal donc il te faut un cavalier faut que tu vois ceux qui sont libre, tu peux voir ça avec les nœuds papillon comme il est décrit ici et avec ce sujet y'a aussi un code pour faire un nouveau sujet dans la même partie et faire une demande cavalier si t'arrives pas à en trouver Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 2109348208 et donc pour le bal y'a un thème qui est fait par des votes, mais là je crois que les votes sont terminés Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1616978029 et une fois que tu as ton cavalier tu vas ici qui est pour faire ta table au bal avec d'autre couple et donc pendant le bal il y aura un sujet pour chaque table Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3850463188 donc voilà je crois que j'ai fais le tour au niveau du bal si y'a un truc que t'as pas compris ou quoi dis moi :heaart:
ensuite pour punta cana c'est un ancien événement qui était le grand spring break la catégorie est toujours là pour les sujets du spring beak qui sont toujours en cours mais maintenant c'est plus possible d'y participer vu que l'événement est terminé Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 2109348208
après pour les points dans ton profil, c'est quand tu postes un rp, quand tu dis bienvenue, quand tu votes pour un top-site enfin tout se genre de truc qui te rapporte des points pour les donner à ta fraternité donc chez les cabots Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3850463188
le journal de l'université c'est un club ou tout les participants de se club écrit des petits articles et toussa Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 2109348208
voilà j’espère que t'as réussi à comprendre mon explication un peu pourri Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, ta réponse est parfaite, merci beaucoup.  Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3850463188 Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 3850463188 tu as d'autre question ? Leevy-Jeff Cartwith ≈ Annalisa O. Swan-Cart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé