Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée qui n'avait pas été de tout repos étant donné l'intelligence qui ne volait pas bien haut, j'avais mis les voiles complètement sur les nerfs. De une parce que Madisson s'était fait embrasser par un con, et de deux parce que Typhène avait fait de même avec le même con. J'avais pu apercevoir Dorian, le temps d'un instant se disputer avec une femme appartenant à la maison des Quincy étant donné que j'en étais un, je savais le reconnaître. J'avais entendue plus loin dans la soirée que cette jolie blonde était en réalité sa petite amie, quoiqu'en voir les galoches qu'elle roulaient avec Alicia et je ne sais pas trop qui, j'avais du mal à comprendre. Se foutait-elle vraiment de mon cousin ? Si c'était le cas, elle allait payer, sans aucun doute. Je n'aimais pas que l'on touche à ma famille, ma seule et unique famille que j'aimais réellement. Une des raisons pour laquelle j'avais envoyé un message à Dorian pour savoir si je pouvais venir le réconforter un peu. C'est donc le lendemain au alentour de vingt et une heure que je m'étais retrouvé devant sa porte de chambre, une main prise pas un pack de bière et le dos par un sac où une tonne de gâteau salé était entreposé. Je toquais donc à sa porte de chambre dans la Quincy House en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Je ne savais pas encore comment lui annoncer ce qui s'était passé à la fête, une des raisons pour laquelle je préférai passer tout cela au silence en me concentrant sur sa dispute avec sa prétendue petite amie.
(Invité)