Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian ♪ You are my family
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dorian ♪ You are my family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée qui n'avait pas été de tout repos étant donné l'intelligence qui ne volait pas bien haut, j'avais mis les voiles complètement sur les nerfs. De une parce que Madisson s'était fait embrasser par un con, et de deux parce que Typhène avait fait de même avec le même con. J'avais pu apercevoir Dorian, le temps d'un instant se disputer avec une femme appartenant à la maison des Quincy étant donné que j'en étais un, je savais le reconnaître. J'avais entendue plus loin dans la soirée que cette jolie blonde était en réalité sa petite amie, quoiqu'en voir les galoches qu'elle roulaient avec Alicia et je ne sais pas trop qui, j'avais du mal à comprendre. Se foutait-elle vraiment de mon cousin ? Si c'était le cas, elle allait payer, sans aucun doute. Je n'aimais pas que l'on touche à ma famille, ma seule et unique famille que j'aimais réellement. Une des raisons pour laquelle j'avais envoyé un message à Dorian pour savoir si je pouvais venir le réconforter un peu. C'est donc le lendemain au alentour de vingt et une heure que je m'étais retrouvé devant sa porte de chambre, une main prise pas un pack de bière et le dos par un sac où une tonne de gâteau salé était entreposé. Je toquais donc à sa porte de chambre dans la Quincy House en attendant qu'il vienne m'ouvrir. Je ne savais pas encore comment lui annoncer ce qui s'était passé à la fête, une des raisons pour laquelle je préférai passer tout cela au silence en me concentrant sur sa dispute avec sa prétendue petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24h se sont écoulées entre la soirée et aujourd’hui. 24h longues heures que j’ai passé à réfléchir. Comment Chrissy a t-elle pu me faire ça ? Je pensais que nous étions bien nous étions heureux. Mais il faut croire que nous, retourner dans les bras de son ex comme ça en pleine soirée, se droguer, boire ce n’est pas mon genre du tout je ne pensais pas que c’était le sein non plus mais je me suis trompé. Je me sens stupide, je me sens trompé mais surtout très malheureux. Je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire confiance. J’attends que mon cousin Rhys arrive, il était à la fête lui aussi je l’ai vu ainsi que mon frère Jorden je n’ai pas trop eu le temps de m’occuper de lui j’étais un peu occupé on va dire. Je ne suis pas dans une forme olympique mais ça va me faire du bien de le voir. Je l’attends frapper à ma porte chez les Quincy d’habitude je dors dans mon appartement mais là j’avais besoin de retrouver ma bonne vielle chambre chez les Quincy. « Entres vasy fais comme chez toi » De toute manière il a l’habitude il a l’air fatigué mais il a quand même meilleure mine que moi c’est pas difficile. « ça me fait plaisir que tu sois venu merci » il n’était pas obligé c’est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais derrière la porte en espérant qu'il m'ouvre au plus vite au lieu de déprimé devant la télé, où je ne savais quoi faire qui pourrait avoir des conséquences irrévocables. Ce mec avait décidément pas de chance avec les femmes, mais j’espérai que cela finisse par changer et qu'il trouve enfin une femme digne de lui, de sa gentillesse, de ce qu'il était tout simplement. Quand le jeune Quincy lui ouvre enfin la porte, je ne lui laissais même pas un seul instant de répit, puisque je l'encerclais de mes bras. Un câlin amical, un câlin entre membre de la famille qui se valait d'avoir lieu. Une fois que l'étreinte tendre fait, je me reculais en le laissant enfin respirer. « Entres vasy fais comme chez toi » Dit-il l'air penaud. Il avait vraiment une mine affreuse et je le comprenais. Je rentrais alors sans un mot, en ne sachant comment aborder le sujet. « ça me fait plaisir que tu sois venu merci » Me retournant vers lui, j'essayais d'esquisser un sourire en vint. « Si tu veux parler, je suis là Dorian. Je sais que c'est difficile, mais cette fête c'était du délire à la base et.. Ce foutue rouge qui fourre sa langue partout là ! Je suis sûr que ta copine est pas comme ça, enfin j'en sais rien mais.. Dis-moi que tu compte la largué. » Terminais-je par dire en me sentant comme un con. Je voulais le réconforter et j'avais l'impression de faire complètement l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée je préfère ne même pas y penser, j’aurai du ne jamais y aller car après tout ce qui ne nous plait pas ne peux pas nous blaiser. « Ouais je l’ai largué » Bon c’est pas totalement vrai car j’ai dis que je préférai rester ami avec elle et de voir par la suite. Mais je ne sais pas si je vouais pouvoir ami avec elle, la voir ça fait mal, être avec elle ça fait encore plus mal. « Cette soirée c’était n’importe quoi, mais je comprends pas je pensais qu’on était bien ensemble même si ça faisait pas longtemps » Andréa m’avait prévu qu’il ferait tout pour la récupérer et finalement il avait raison si il la veut tant je lui laisse. J’ai vraiment mal rien que d’en parler, je baisse les yeux avant d’ajouter « J’ai l’impression que c’est toujours la même histoire tu vois je tombe amoureux et je me fais prendre pour un con je dois avoir une tête pour ça » Ba oui franchement je pense que je dois vraiment avoir une tête de con car ça finit toujours comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je l’ai largué » Woaw. Mon petit Dorian avait eu les couilles, malgré son amour pour elle, de l'a largué. Il grandissait plus vite que je ne l'aurai cru, ou du moins avec sa gentillesse existante, j'avais peur qu'il ne puisse pas le faire. « Woaw. C'est une bonne chose de fait même si.. » Dis-je en ne terminant pas ma phrase car je savais que j'allais m'enfoncer tout seul. Valait mieux parfois que je me taise et que je l'écoute parler mais son instinct protecteur avait envie de lui faire faire n'importe quoi pour lui changer les idées. Posant mon large pack de bière sur la table, je le regardais avec un air qui voulait lui annoncer que ce soir, il était hors de question qu'on se lamente. « Cette soirée c’était n’importe quoi, mais je comprends pas je pensais qu’on était bien ensemble même si ça faisait pas longtemps » Son regard si triste et si affecter me faisait mal au coeur, j'en étais presque malade de le voir aussi mal dans sa peau. Surtout à cause d'une femme. S'il savait ce que sa tante, c'est à dire ma mère avait osé faire derrière le dos de mon père et de moi même, cela ne le réconforterai pas, voir le meurtrirai d'autant plus. « Les femmes sont des démons tu sais. Si tu t'y approche trop, tu te brûle.. » Dis-je en connaissance de cause. J'ai aussi connu des histoires amoureuses dévastatrices, chose pour laquelle, je préférai rester célibataire, car j'étais sûr de ne plus souffrir. A ses derniers mots, je protestais en tapant du point sur la petite table qui se trouvait devant moi. « Dit pas ça ! Et envoie les balader ses nanas. T'as juste pas trouver la bonne.. T'es un mec bien, c'est pas chez toi que ça va pas. » Dis-je en hochant la tête, convaincue de mes propres mots. « J'ai emmener de quoi manger dans mon sac et de quoi boire. Si tu prend pas un kilo à la fin de la nuit, je comprend pas. » Dis-je en esquissant un sourire, en espérant que cela ne le gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne chose je n’en suis pas certain, comment je vais faire pour vivre sans elle ? Bien sûr ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble mais j’avais réellement des sentiments fort pour elle, des sentiments qui ne peuvent pas s’oublier comme ça. « Une bonne chose ouais je suis pas certain elle me manque déjà » C’est terrible d’être accro à ce point à une fille. Je me déteste de ressentir cela mais je ne sais pas si c’est mieux d’être malheureux avec elle ou malheureux sans elle car de toute manière dans les deux cas je reste malheureux ça ne change pas. « C’est vrai tu as raison mais en même temps on ne peut pas s’empêcher de s’approcher » Oui c’est vrai les femmes sont de vraies tentatrices, mais en même temps qu’est-ce que nous ferions sans elles ? Rien. Je ne sais pas ce que je vais faire sans Chrissy puis de toute manière je pense sincèrement que le souci vient de moi. Je dois avoir un soucis avec les femmes, elle me trouve toujours beaucoup trop gentil « Je suis peut être trop gentil je pense » Je vois que ça comme explication. Rhys avait tout prévus pour me faire passer une bonne soirée c’est vraiment un cousin en or « Merci Rhys tu es le meilleur » et je le pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une bonne chose ouais je suis pas certain elle me manque déjà » Merde. C'était le premier sentiment en général qu'on ressentait après une rupture de type obligatoire pour ne pas se faire passer pour le con de service. Je savais bien que ça allait être difficile, ça l'est toujours au départ mais après on change et on trouve quelqu'un d'autre, non ? Dorian était bien déprimé pour Kary, mais il avait réussis à surmonter cette peine en allant vers les bras d'une autre femme. Pourquoi n'y arriverait-il pas encore une fois ? « Ne dis pas ça. C'est normal qu'elle te manque, ça va passer, no stresse. » Dis-je en essayant tant bien que de mal de le rassurer, bien que je sois un piètre réconfort. « Et oui.. Mais ne t'approche pas trop prêt, tu ne te brûlera pas. » Dis-je en connaissance de cause. Depuis que ma mère avait eu la super bonne idée de tromper mon père, je n'arrivai pas à faire confiance en une femme quand cela concernait l'amour. J'avais à cause d'elle une foutue barrière qui n'était pas prêt de s'enlever. « Je suis peut être trop gentil je pense » Alors là, il avait mit le doigt où il fallait ! C'était exactement ça le problème. « Tu vois quand tu veux, tu trouve. Mais crois moi, c'est de la faute de cette femme aussi. » Dis-je en portant la faute sur cette stupide Quincy qui représentait mal notre maison pour le coup. « Merci Rhys tu es le meilleur » Un sourire se dessinait sur mon visage, content que je puisse lui remonter ne serais-ce qu'un peu le moral. « Assit toi sur le canapé, j'arrive avec les bières et prend mon sac. » Dis-je en tendant celui vers Dorian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)