Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un moment que je n'ai plus vu mon cousin. A vrai dire, ce n'était pas le seul. Il y avait Walter, Alexander, Elia et Diamantika que j'avais également écarté. Leight avait raison sur un point: quand je vais mal, je m'en ferme dans ma bulle en écartant ceux que j'aime mais à quel prix ? Je ne sais rien. je savais juste que que c'était mieux ainsi mais un manque se fait ressentir, j'en ai parlé à Elia et m'a conseillée d'aller voir Sacha. Pas plus mal comme idée, il fait parti de ceux sachant me changer les idées en un claquement de doigt. Ni une, ni deux, je me dirige vers la Winthrop House où je savais qu'il s'y trouverait probablement. Seulement, je n'avais pas dé-saouler de ma soirée d'hier avec Maëlys et le pire c'est qu'on a remis ça ce matin en se disant qu'il fallait guérir le mal par le mal... tu parles, on aurait bien fait de s'abstenir sur ce coup là. Je ne suis pas pleine mais ma tête tourne et les escaliers pour arriver à sa chambre, aussi. je frappe à la porte Sachaaaaa ?
(Invité)