Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySachëlle (+) But tonight, i'm fucking you.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sachëlle (+) But tonight, i'm fucking you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un moment que je n'ai plus vu mon cousin. A vrai dire, ce n'était pas le seul. Il y avait Walter, Alexander, Elia et Diamantika que j'avais également écarté. Leight avait raison sur un point: quand je vais mal, je m'en ferme dans ma bulle en écartant ceux que j'aime mais à quel prix ? Je ne sais rien. je savais juste que que c'était mieux ainsi mais un manque se fait ressentir, j'en ai parlé à Elia et m'a conseillée d'aller voir Sacha. Pas plus mal comme idée, il fait parti de ceux sachant me changer les idées en un claquement de doigt. Ni une, ni deux, je me dirige vers la Winthrop House où je savais qu'il s'y trouverait probablement. Seulement, je n'avais pas dé-saouler de ma soirée d'hier avec Maëlys et le pire c'est qu'on a remis ça ce matin en se disant qu'il fallait guérir le mal par le mal... tu parles, on aurait bien fait de s'abstenir sur ce coup là. Je ne suis pas pleine mais ma tête tourne et les escaliers pour arriver à sa chambre, aussi. je frappe à la porte Sachaaaaa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une grosse soirée. Sacha en avait bien profité, jusqu'au bout de la nuit à vrai dire. Le Winthrop avait fait une soirée entre potes au People's Republik et il s'était complètement retourné la tête. A la fermeture de la boîte, ils avaient même eu l'idée de faire un after chez l'un d'eux. Evidemment, Sacha trouva bon de les suivre et de finir les bouteilles présentes chez son ami. Le jour s'était levé et tout le monde était plus ou moins en train de s'endormir. Sacha décida d'avoir le courage d'appeler un taxi et de rentrer à son appartement. Une fois fait, il ne prit pas la peine de se déshabiller et s'écroula directement sur son lit. Il ferma les yeux lorsqu'il entendit frapper à la porte. "Sachaaaaa ?" C'est une blague ? Une fille de la soirée qui l'avait suivit jusqu'ici ? Le rouge se leva donc et ouvrit la porte. Il fut un peu surprit de voir sa cousine. Il jeta un coup d’œil à son réveil avant de la regarder. "Anaëlle ? Qu'est ce qui se passe ?"

Spoiler:
(Invité)