Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu avais un truc à m'dire? (Jorden)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tu avais un truc à m'dire? (Jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà début mai, et depuis l'anniversaire de Royce, je ne t'avais pas revu, mais là, tu m'envoyais un sms, pour que je vienne chez toi, pour qu'on parle. Enfin bon, je m'étais légèrement maquillée et parfumée, c'était dans mes gênes de toujours être coquette. Pour partir à pied puis en taxi, jusqu'à chez toi. J'arrivais devant ton domicile et je frappais à la porte. Je voulais savoir ce que tu avais à me dire, bien que je te trouvais étrange depuis deux semaines, depuis mon retour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envoyé un sms à Maëlys pour qu’elle vienne. Trop de choses se sont passé du moins une seule très importante enfaîte. Alexys m’a lâché, chose que je comprend parfaitement d’ailleurs. Je m’en veux putain, je me répète sans cesse que je ne suis qu’un pauvre con qui ne la mérite pas. Maintenant au moins c’est officiel. On a frappé à la porte. Je me suis levé tout moue pour aller ouvrir. J’ai laisser apparaitre une tête déprimée. Merci d’être venue.. entre !.. J’ai refermé la porte par derrière elle puis je me suis dirigé vers le canapé. Assis toi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais m'ouvrir, mais tu avais une tête de.. déprimé? Oh non hein. J'entrais à ta demande en te regardant, fronçant les sourcils "Qu'est c'qu'il ya? Ton voyage s'est mal passée? T'es malade?" j'imaginais un peu tout, sauf la rupture, enfin, vous aviez l'air de vous aimez, même si c'était bizarre et que tu tournais autour de pleins de filles. J'allais m'asseoir sur ton canapé, regardant autour de moi, m'inquiétant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tout gagné franchement. Alexys est parti me laissant seul avec des putain de sentiments. Ok je l’ai bien cherché, ça ok.. J’ai une chose à ne pas faire, je l’ai tatoué à vie sur mon poignet et je suis pas capable de le respecter.. Elle me questionne pour savoir ce qui ne va pas.. Je suppose que m’a tête n’inspire pas la joie non plus. Je me suis assis. J’ai regardé au sol, d’un regard vide. Je suis célibataire ! J’ai fait un petit sourire histoire de dire. Je l’ai regardé. Raa je suis une vrai gonzesse, je bouffe de la glace pour m’apitoyer sur mon sort que j’ai provoquer ! Je t’ai pas fait venir pour te faire comprendre que s’ayait je suis seul je peux te draguer ouvertement comme bon me semble.. non. Je veux juste un peu de réconfort, une épaule si tu le veux bien ! M’entendre dire ça.. c’est tellement rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l’air mal et je t’avais demandé de me dire ce qui n’allait pas « Je suis célibataire ! », bizarrement, ça ne m’étonnait pas tellement qu’elle t’ai quitté, tu as fais pas mal de dérapages. Je grimaçais un peu « Pourquoi.. ? » puis tu me regardais, tu étais en train de manger de la glace, comme une fille. Et bien ! « Je t’ai pas fait venir pour te faire comprendre que s’ayait je suis seul je peux te draguer ouvertement comme bon me semble.. non. Je veux juste un peu de réconfort, une épaule si tu le veux bien ! » je n’allais pas te rejeter, loin de là. Mais il fallait que tu comprennes certaines choses. Je venais un peu plus vers toi en posant un baiser sur ta joue, glissant une main dans tes cheveux, pour te câliner tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande pourquoi ne sachant très bien la réponse, ce n’est pas étonnant que je me sois fait largué après ma petite soirée de la dernière fois. Ho rien juste un cafteur qui à pris un malin plaisir de tout dire.. Je vois même déjà qui est cette personne.. Enfin peu importe de toute façons je lui aurait dit la vérité. Elle m’a pris dans ses bras me donnant un câlin tout mignon. J’ai posé ma tête dans le creux de sa tête et son épaule en soupirant. Je me suis redressé laissant coulé une petit larme sur ma joue. Je pleure ? Non mais là c’est la fin.. ! J’ai essuyé ma petite larme.. Putain je suis désolé.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais comment elle t'avais quitté, et pourquoi. "Ho rien juste un cafteur qui à pris un malin plaisir de tout dire.. Je vois même déjà qui est cette personne.. Enfin peu importe de toute façons je lui aurait dit la vérité." je ne disais rien quelques secondes, je me demandais bien qui pouvait être aller tout balancer, en tout cas, ce n'était pas moi "Vous êtes différents.. Enfin, t'as changé Jorden, je te reconnais plus. Il est passé où celui qui avait toujours le sourire? Malicieux et dragueur?" je te voyais laisser couler quelques larmes et j'en revenais pas "Putain je suis désolé.. !" j'étais habituée à épauler mes amies oui, mais pas un mec avec qui j'avais flirter dans le passé "Hé.. Calmes-toi. Si t'es vraiment amoureux d'elle, prouve lui! Je peux t'aider si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on est pas si différent que ça en réalité. Moi et Alexys on est deux clone de sexe différent c’est tout. C’est peut être pour ça qu’on s’attire comme on se repousse aussi violemment. Notre relation est conflictuelle et c’est ça que j’aime. J’aime pas les roses et le gnangnan. Il a disparu Maë, si tu me vois sourire ce ne sera que du faux et draguer ça ne sera que dans la détresse. Je me suis mis à pleurer sur son épaule comme une gonzesse. J’ai vite essuyer mes larmes de honte. Aide moi alors ! Aide moi si tu en as vraiment le courage ! Elle ne se rend pas compte que qui on est je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui que j'avais connu avait littéralement disparu, ça me faisait bizarre "Il a disparu Maë, si tu me vois sourire ce ne sera que du faux et draguer ça ne sera que dans la détresse." je grimaçais, en venant en face de toi, secouer doucement tes épaules "Oh! T'as des couilles ou pas? C'est qu'une fille, y en a plein d'autres. Te mets pas dans des états pareils, c'est pas toi là.." je te regardais, dans les yeux, je voulais te voir sourire, rire. "Aide moi si tu en as vraiment le courage !" j'allais tout faire pour t'aider. "Oui. Je vais essayer. Mais toi, te laisses pas abbatre merde.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là est le problème ! Ce n’est pas qu’une fille ! Mais Alexys ! De simples filles j’en ai, pleins.. Beaucoup. J’ai passé m’a vie à faire croire que j’étais imbattable en tout domaine, sur les terrains comme avec les filles. Le problème c’est que à chaque fois tout me réussissait. Ma carrière et les filles ! Je l’ai regardé dans les yeux. Je ne cherche pas une fille.. Je me rends compte que celle que je veux ou plutôt celle qui semble être mon âme soeur je l’ai perdu.. pour la deuxième fois ! Je l’ai regardé quand elle aussi m’a regardé. Je ne compte pas m’abattre, mais je ne compte pas non plus régler mes comptes. Hop nouveau Jorden est là. Je me suis approché de son visage déposant un doux baisé sur le coin de sa bouche. Je luis ai de nouveau souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)