Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnalys (+) soirée entre filles... ou pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Analys (+) soirée entre filles... ou pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin rentrée ! Ouf, j'en pouvais plus de cette soirée. De la bouche d'une fêtarde, je sais qu'on a du mal a y croire mais tout le monde sait que depuis un moment, je n'ai pas du tout la tête à ça. Si je suis venue montrer le bout de mon nez, c'était pour faire plaisir à ma jumelle. De toute façon, je ne suis quand même pas rester longtemps et je n'ai embrassé qu'un seul garçon: Andrea. C'est bien, non ? Je m'améliore vachement, en fait. mais sur le coup, j'en avais trop marre de les voir tous se bourrer la gueule là et chez moi en plus -_- Ezraël et Simba (mon chien et mon chat) sont avec moi et même si on peut pas prendre d'animaux à la cabot House, je m'en fou. Quoi ? J'allais tout de même pas les laisser là avec des fous pareils ? O_o D'ailleurs, Maëlys ne devrait pas tarder, elle m'a dit qu'elle ne trainerait pas. En espérant que ce soit le cas... quoi que ça fait quand même deux heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée pour l'anniversaire de Royce était partie un peu n'importe comment, mais j'avais revu Wade là-bas et ça m'avait fait très bizarre. Deux heures après que tu sois rentrée, je faisais de même, en galérant un peu, j'avais mal à la tête. Je montais les marches jusqu'à notre chambre en entrant, essayant de faire tout doucement. Mais mon genoux heurta un meuble, aie! Ca faisait que quelques jours que j'avais appris qu'on était colocataires et j'avais peur que tu ne me supportes plus. J'aimais faire la fête, sortir, rire, et parler des heures!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends du bruit dans les escaliers. Enfin surtout quelqu'un qui se prend un meuble dans le genoux U_u J'ouvre la porte et j’aperçois Maëlys à moitié à quatre pattes dans les escaliers. J'éclate de rire automatiquement à cette vue. Mais qu'est-ce que tu fous ? Dis-je alors entre deux éclats de rire. Maêlys et moi ne sommes pas colocataires depuis longtemps mais on s'était connue avant grâce à Thaïs que nous avons en commun. Pourtant, le courant est très bien passé et je pense que c'est le genre de fille à qui je pourrais faire confiance, plus tard. Thaïs lui fait confiance donc je suppose qu'elle en vaut la peine. Pour le moment, nous apprenons à nous connaitre et c'est bien parti pour qu'une amitié sincère se crée. Voyant qu'elle a du mal, je m'approche d'elle. Attend, je vais t'aider. je mets son bras autour de mon cou et nous rentrons dans notre chambre pour en suite la poser sur son lit. je regarde son genous et ouf... rien de grave. Alors cette soirée ? Dis-je amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain qu'en compagnie de mon ex et de son meilleur ami, je ne pouvais faire que boire, mais ça m'avait fait du bien. Malheureusement, ce meuble avait été au mauvais endroit, au mauvais moment. Et tu m'avais entendu puisque tu m'avais ramassé, si j'puis dire. "Mais qu'est-ce que tu fous ? Attend, je vais t'aider." et tu riais, tu te foutais de ma gueule mais je riais avec toi. D'autres Cabot dormait ici ce soir? Aucunes idées, mais les pauvres.. Tu m'installa ensuite sur ton lit, pour que l'on parle, sûrement, et je caressais doucement ton chat. "Alors cette soirée ?" je souriais, passant une main sur ma nuque "C'était... bien. Ouais, cool. Et toi? Pourquoi t'es partie?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)