Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJadouuuuu ♪ Love, Love. (Oui le titre est nul.. (a))
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jadouuuuu ♪ Love, Love. (Oui le titre est nul.. (a))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude de porter des menottes étant donné qu'en règle générale, c'est moi qui les imposaient, et non l'inverse. La sirène de la police se faisait de plus en plus forte jusqu'à ce que deux types en costumes nous mettent des menottes et nous embarque. WTF ? Je venais de passer toute ma journée avec Jade, une amie importante puisque c'était l'une de mes meilleures amies avec qui j'avais bu comme un trou devant une gare qu'on croyait abandonné. Nous avions bus plusieurs bouteilles jusqu'à ne plus savoir qui nous étions, et re-descendre brutalement sur terre en voyant les flics arrivés. Woaw. C'était bien la première fois qu'une chose pareil m'arrivait. Nous étions donc monté dans la voiture, en riant comme des attardés étant donné notre consommation d'alcool plutôt importante. Je n'avais pas encore conscience de ma connerie et de ce que cela allait engendrer sans parler de cette loi dont je n'avais jamais pris connaissance. Me concentrant sur un point fixe, je voyais ma vue se troubler et je me sentais partir. Aucune envie de vomir, juste de me poser dans un coin et m'endormir, chose que personne voulait encore me donner jusqu'à la.
(Invité)