Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylan Venturi Greene ► Eliot House [RÉUSSI]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keylan Venturi Greene ► Eliot House [RÉUSSI]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux entré à la Eliot house parce que j'ai the classe internationale.. #SBAF Non parce que voilà c'la vieille qui choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste une place pour un bizutage :P!
Tu veux l'avoir jeune garçon :P?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :)

Tout d'abord, je vais te mettre donc un défi mais si celui là ne te convient pas (par rapport à ton perso ou autre), n'hésites pas à le refuser. Tu peux en refuser deux mais le troisième devra être obligatoirement fait **. Je vais te donner un défi que tu devras relever en un laps de temps donné soit 24 heures soit une semaine. Donc voici l'intitulé de ton premier défi.

Tu devras écrire (sous la forme que tu veux) ton amour à une personne et lui envoyer par mp puis tu me mettras le screen du message envoyé. Bien sûr en aucun cas tu ne dois dire à la personne choisie qu'il s'agit d'un Bizutage :)!

Acceptes-tu ce bizu? Si oui je te laisse 24 heures :)!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui j'accepterais bien mais j'ai le choix de la personne ? Parce que si oui, ce qui parait logique au final, je l'enverrais à la personne avec qui je suis en couple, donc y a pas trop de piment au final, c'est plus vraiment un défi du coup.. Si ?
Après si la personne est imposé je suis pas sûr de vouloir le faire étant donné que mon perso n'est pas du tout de ce genre là.. ? Peut être as tu d'autre propositions ? T.T -désoléejesuisunpeuchianteo/-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vais essayer un autre défi donc :)

Que dirait tu de venir nous faire une petite danse de ton choix sur la box en faisant danser bien sûr toutes les personnes présentes. Bien sûr tu ne dois pas dire que tu es en bizutage. Le choix de ta danse ne t'es pas imposé. Tu as 48 heures pour réussir ce bizu :)!

Je veux un screen bien sûr **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je relève le défi ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance j'attends avec impatience ton screen :)!
Fais moi bouger cette bande de Boxiens :P!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben.. J'espère que c'est bon o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau travail **
Je valide ton bizu :)!
Mets dans ton titre de sujet que tu as réussi ton défi :)!
Un admin te mettra la couleur bientôt!
Bienvenue chez les ELIOTS **!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)