Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là, je me trouvais en boîte, non pour travailler cette fois, mais bel et bien pour me changer les idées et ne plus penser à cette fête débile où je n'aurai jamais du mettre les pieds. Je m'étais habillé en conséquence, tee-shirt de couleur, jean, ainsi que ma veste en cuir que je ne quittais jamais. Je m'y étais rendue à pied, histoire de ne pas rentrer en voiture complètement mort, être responsable était tout de même très important. Je rentrais donc dans l'immense pièce sans avoir à faire la queue étant donné que j'étais de la maison, découvrant alors un lieu complètement noir, où de la musique bien forte et des lumières se propageait un peu partout. Déjà plusieurs personnes étaient scotché au bar, me permettant pour une fois de savourer de ne pas servir des ivrognes de première. D'autres dansaient, ou bien se bécotaient. Je n'avais pas prévue grand chose à part draguer et m'amuser un peu, j'avais besoin de présence féminine pour exercer les cotés sadiques et pour le moment je repérai juste les femmes qui entraient et celles qui se trouvaient être seules. M’apprêtant à rejoindre le bar, afin de me mettre pus facilement dans l'ambiance avec quelques grammes d’alcool dans le sang quand j'heurtais quelqu'un en manquant de me casser tout bonnement la gueule en me rattrapant par la taille de cette personne. Me redressant, je tournais la tête et toisa le regard au même moment du jeune femme que je connaissais plutôt bien ; Olympe. Un sourire se posait donc obligatoirement sur mes lèvres tout en la lâchant. « Tu viens de m'éviter une belle chut, ça mérite un verre ça. » Dis-je en regardant cette somptueuse Cabot pour qui, je devais avouer, j'avais un faible. Devant elle, il fallait être seulement Dieu pour résister, car comme on sait tout homme est faible et devant des belles plantes, il ne peut que l'être.
(Invité)