Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ♪ Hum. I want to play tonight.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Olympe ♪ Hum. I want to play tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là, je me trouvais en boîte, non pour travailler cette fois, mais bel et bien pour me changer les idées et ne plus penser à cette fête débile où je n'aurai jamais du mettre les pieds. Je m'étais habillé en conséquence, tee-shirt de couleur, jean, ainsi que ma veste en cuir que je ne quittais jamais. Je m'y étais rendue à pied, histoire de ne pas rentrer en voiture complètement mort, être responsable était tout de même très important. Je rentrais donc dans l'immense pièce sans avoir à faire la queue étant donné que j'étais de la maison, découvrant alors un lieu complètement noir, où de la musique bien forte et des lumières se propageait un peu partout. Déjà plusieurs personnes étaient scotché au bar, me permettant pour une fois de savourer de ne pas servir des ivrognes de première. D'autres dansaient, ou bien se bécotaient. Je n'avais pas prévue grand chose à part draguer et m'amuser un peu, j'avais besoin de présence féminine pour exercer les cotés sadiques et pour le moment je repérai juste les femmes qui entraient et celles qui se trouvaient être seules. M’apprêtant à rejoindre le bar, afin de me mettre pus facilement dans l'ambiance avec quelques grammes d’alcool dans le sang quand j'heurtais quelqu'un en manquant de me casser tout bonnement la gueule en me rattrapant par la taille de cette personne. Me redressant, je tournais la tête et toisa le regard au même moment du jeune femme que je connaissais plutôt bien ; Olympe. Un sourire se posait donc obligatoirement sur mes lèvres tout en la lâchant. « Tu viens de m'éviter une belle chut, ça mérite un verre ça. » Dis-je en regardant cette somptueuse Cabot pour qui, je devais avouer, j'avais un faible. Devant elle, il fallait être seulement Dieu pour résister, car comme on sait tout homme est faible et devant des belles plantes, il ne peut que l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des moments comme ça où on veut évacuer la pression. Et y'a rien de mieux que de sortir en boite pour ça. Aller dehors, s'amuser, voir des amis, boire, danser, chanter, et surtout, le meilleur pour la fin : avoir tout oublié le lendemain. C'est ça le mieux, c'est ne pas se souvenir de ce que l'on a fait, comme ça on ne peut pas avoir honte. Le mal de tête est un peu gênant, mais les médicaments sont efficaces aujourd'hui, Donc ce soir, j'ai pour objectif de m'amuser, de danser jusqu'à en avoir mal au pied, de me faire inviter pour boire, puis d'oublier les bêtises que j'aurais dit dans mon lit, avant de me réveiller demain, contente d'avoir passé une soirée à tenter de chasser mes problèmes. Je viens à peine de débarquer dans le bar, cherchant du regard une tête connue, quand soudain je sens quelqu'un s'accrocher à moi. Ou plutôt, je sens quelqu’un s'accrocher à mes hanches pour éviter de tomber, ce qui a la conséquence de me faire violemment sursauter. J'allais râler contre la personne ayant fait ça, mais dès qu'elle se redresse, je reconnais les traits magnifiques de Rhys, et j'ai un peu du mal à prendre une tête fâchée. Et j'arrive plus du tout à avoir un regard énervé lorsqu'il me propose un verre, tout ce que je peux faire, c'est le suivre docilement, un petit sourire amusé aux lèvres, ravie de le voir ici. Voilà une compagnie que je ne peux refuser.. " J'espère bien que pour t'avoir sauvé la vie, j'aurais droit à plus qu'un verre offert, Rhys. " A mon avis, je mérite au moins une bouteille là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer Olympe en boîte c'était bien une première pour moi, étant donné qu'en général, je croisais son beau regard bleu, envoûtant dans l'université. Mais peut être que cette soirée pourrait nous aider à nous rapprocher, car, oui, j'étais déterminé à lui courir après, alors que ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais entendue parlé d'elle, et le mot fière, ainsi qu'inatteignable, était beaucoup revenue jusqu'à moi. J'aimais les défis et celui là me paraissais plutôt intéressant à relever. Me perdant dans ses yeux clairs qui même avec une faible lumière étaient visible, je souriais à sa réponse plutôt bonne pour la suite de la soirée. Je ne voulais pas la mettre clairement dans mon lit, j'avais juste envie de jouer de me changer les idées en sa compagnie, tout en restant respectueux envers elle. « Sauver la vie ? » Dis-je en souriant en écoutant ses mots qui se voulait exagéré. « Je t'en offre le nombre que tu souhaitera. Tu me dira d'arrêter, après cet élan de bonté. » Dis-je en hochant la tête. Lui faisant signe de me suivre, nous arrivions au bar, et je saluais alors un ami et lui demanda par la suite de nous servir deux verres. « Tu veux quelque chose.. ? A moins que tu me laisse faire.. ? Que dirais-tu que je te bande les yeux et que je te fasse goûter différent verre ? » Dis-je en souriant, voulant tester son caractère plutôt joueur. Un strip poker aurait été plus plus amusant, mais dans une boîte de nuit, c'était plutôt difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'avais jamais croisé Rhys ici, et je ne m'attendais pas à le voir ce soir. Et pourtant, c'était plutôt une bonne surprise : il était drôle, gentil, un peu dragueur, et mignon. Pour passer un moment à s'amuser et une bonne soirée, c'est parfait, et il le sait, puisqu'il me propose un verre. Une lueur taquine dans les yeux je réclame la bouteille, puisque je considère que je lui ai sauvé la vie. Bon, j'exagère très légèrement, mais se rétamer en public, c'est mauvais pour lui, alors je lui ai au moins sauvé sa soirée. " Tout à fait, sauver la vie", répétais-je, un sourire aux lèvres. Je ris légèrement puisqu'il m'annonça qu'il m'en offrirait autant que je voulais, mais avant que je n'eus le temps de répondre, il avançait vers le bar, me faisait signe de le suivre. Je ne me fis pas prier, et m'assis sur un tabouret de libre, à côté de lui. Visiblement, il était connu, puisqu'il fit un petit signe et qu'il salua le barmaid. Légèrement mal à l'aise à l'idée que ce dernier ne s'imagine des choses sur moi, cette gêne se dissipa rapidement : en fait, dès qu'il parla de me bander les yeux. Explosant de rire, je le fixais, longuement. Il était sérieux. Il voulait me bander les yeux en plein bar, alors que la soirée allait battre son plein..? Je reportais mon attention sur la salle quelques secondes, puis mon choix se fit, presque instinctivement. Je fis signe au serveur qu'il vienne : " Je vais jouer à ton jeu, Rhys. Tu as une écharpe, quelque chose de noir, afin que je ne triche pas? Et je te préviens, si je fini saoule, tu ne me laisse appeler personne.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tout à fait, sauver la vie" Je souriais amusé par sa réaction. Sous ses apparences hautaines qu'on lui attribuait, je commençais à voir qu'elle pouvait détenir de l'humour. Elle était intéressante cette petite. Vraiment. Mais alors que je lui proposais de jouer à un jeu qui pourrai se révéler assez intéressant, je l'as voyais dubitative tout à coup, comme si ma requête semblait lui paraître bizarre. J'avais l'impression d'être partie peut être un peu trop vite en besogne, en la catégorisant dans la case des femmes joueuses. Peut être que le lieu ou le moment, n'était pas vraiment approprié non plus, je devais l'admettre mais j'aimais les défis. " Je vais jouer à ton jeu, Rhys. Tu as une écharpe, quelque chose de noir, afin que je ne triche pas? Et je te préviens, si je fini saoule, tu ne me laisse appeler personne.. " Ah ? Avais-je parlé trop vite ? Ses derniers mots me firent rire étant donné que je l'a voyais très bien prendre son téléphone et appeler tout le monde, complètement retourné par l'alcool. Ce devait être un bien beau spectacle. « Tu accepte finalement ? Et ne t'inquiète pas pour ça. Je prendrai soin de toi, ramener une fille chez elle, c'est ce que je sais faire de mieux. » Dis-je en élargissant mon sourire avant de continuant. « Élaborons un jeu sympa. Disons qu'à chaque fois que tu arrive à boire un verre.. Tu peux me donner le défis que tu souhaites. A l'inverse, si tu n'arrive pas à finir le verre, c'est moi qui te donne un gage, ça te va ?  » Dis-je en haussant un sourcil, me demandant si les règles du jeu lui allait. A vrai dire, je venais de tout sortir de mon imagination mais je trouvais le concepts intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hésitation, il n'y a que ça de vrai. Et c'est ce soir ce qui me tracasse encore. Accepter de jouer avec lui, ou non? Je me doute bien que je risque de mettre le pied dans un engrenage infernal, dont je ne saurais pas me sortir, alors que lui maitrise les rouages de la séduction avec une grand agilité à mon avis. Mais ce soir, je vais la courageuse, la forte, et je me lance, j'accepte. « Tu accepte finalement ? Et ne t'inquiète pas pour ça. Je prendrai soin de toi, ramener une fille chez elle, c'est ce que je sais faire de mieux. » Je me mords la lèvre, amusée par sa phrase à double sens. Puis je hoche deux fois la tête, pour bien lui montrer que j'accepte sa proposition. J'ai confiance en lui, j'ai envie de m'amuser.. et je pense que c'est une bonne idée. « Élaborons un jeu sympa. Disons qu'à chaque fois que tu arrive à boire un verre.. Tu peux me donner le défis que tu souhaites. A l'inverse, si tu n'arrive pas à finir le verre, c'est moi qui te donne un gage, ça te va ? » Houla, tout ça va un peu vite pour moi. Des gages, des verres.. c'est pas un cocktail chez moi, généralement, je fini toujours en vrac, la tête dans la cuvette. Mais tant pis, il est là, il ne me laissera pas tomber, j'espère. Je prends un sourire de battante : " C'est parfait. Prépare toi à perdre.. " J'étais prête à me privé de la vue ce soir, pour mieux laisser mes autres sens s'exprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que mon jeu tout juste inventé, pouvait sembler farfelue et complètement niais. Mais la jeune femme joueuse avait accepté pour mon plus grand enthousiasme. Je sentais que la soirée commençait à tourner de manière intéressante, et j'adorai de ne pas savoir comment les choses allaient tournés. Ça avait un côté excitant, je devais l'admettre. " C'est parfait. Prépare toi à perdre.. " Dit-elle avec un air obstiné, tandis que je souriais avec amusement. Regardant par dessus le bar, je pris une serviette propre en le signalisant à mon collègue qui d'après son regard me demandais bien ce que j'allais en faire. Je le déplia et vint le poser sur les yeux de la jeune femme et finit par serrer pour que le tissus ne puisse pas descendre. Puis, je me dépêcha à faire le tour pour me retrouver à la place du barman, chose que je faisais souvent quand j'étais en service. Je préparais alors rapidement un mélange plutôt doux pour commencer en douceur ce petit défi. « Donnez moi votre main, charmante demoiselle. » Dis-je en souriant, afin de lui donner le mélange prêt. Je connaissais un tas de boisson que je savais préparer, que ce soit salé, sucré, les deux, fort, doux, légèrement relevé. J'avais juste envie de voir comment elle allait réagir et les défis qu'elle me donnerait si jamais elle arrivait à terminer les petit verre. « Voici pour la demoiselle, jolie Cabot. » Dis-je en prenant sa main dans la mienne pour lui tendre avec précaution le verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys avait sur moi l'effet d'envie joueuse. Jamais je n'aurais accepté de me faire bander les yeux dans un bar avec n'importe quel autre homme : j'étais déjà assez capable de finir bourrée et mal toute seule. Mais là, son sourire charmeur, puis l'envie de me distraire, tout joue sur moi, et je fini par accepter qu'il me bande les yeux. Un peu crispée lorsqu'il serre le tissu, je m'accroche au bar par peur de tomber. Parce que là, je suis dans le noir complet, le tissu ne laisse passer aucune lumière, et je perds tout mes repères. Je 'entends passer de l'autre côté du bar, puis j'entends qu'il fait quelque chose. je ne bouge plus, me concentrant sur ce que j'entends, un peu stressée. « Donnez moi votre main, charmante demoiselle. » Je tends ma main, à l'aveuglette, jusqu'à ce que Rhys l'attrape avec douceur, pour glisser mon verre dedans. Je frisonne au contact du froid du verre, par rapport à ma main tiède. « Voici pour la demoiselle, jolie Cabot. » Je ris légèrement : " Merci beaucoup.. " Merci pour le verre, mais aussi merci pour le compliment, qui me fait rosir un instant les pommettes. Je porte le verre à mes lèvres, pour gouter une première gorgée, tout doucement. La texture est douce, c'est bon, ce n'est pas trop fort c'est un peu sucré. Il commence doucement.. Je fini mon verre, silencieuse, avant de lécher doucement mes lèvres afin de parler : " J'ai gagné. Alors.. " Je pose mon verre sur le bar, cherchant une idée de gage. Je vais commencer doucement.. " Dis moi quelle a été la plus grosse honte de ta vie, sans mentir. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)