Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARA-ALIZA & KALEB || L'amour est le seul remède
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SARA-ALIZA & KALEB || L'amour est le seul remède

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara-Aliza & Kaleb

Depuis ces quelques mois, je me sens m'enfoncer, comme si je n'arrivais clairement pas à me relever, mais j'arrivais aussi à ne pas sombre entièrement grâce à ma petite fille d'amour et grâce au fait que Nikolaï s'était lui aussi installé à la maison. Chose que je n'avais pas encore eu l'occasion d'annoncer à Sara-Aliza d'ailleurs et j'avais sérieusement peur de sa réaction. Mais je ne peux pas laisser mon fils dormir dans sa voiture tout de même, tant pis si elle m'en veut un peu, je sais qu'elle ne pourra pas bien longtemps m'en vouloir sachant qu'on est plus que tous les deux. Mais ce n'est pas pour autant que ça me fait pas peur d'attendre sa réaction. Je buvais mon habituel verre de whisky, ne m'attendant clairement pas à ce qu'elle rentre avant le lendemain matin. Il se faisait tard mais je pouvais encore me boire un dernier verre avant d'être complètement ko. Valait mieux pas que je me lève. Mais je crois qu'à cause des effets de l'alcool, j'hallucine, puisque je vois ma fille dans la maison. Je n'arrive même pas à réagir, j'ai juste l'impression que c'est irréel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)