Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Je commençais à me demander si me vendre aux enchères était une excellente idée. Parce que bon, être achetée par Jeno, même si c'est drôle deux secondes, quand j'vois son sourire quand je lui demande où il m'emmène et le silence qui s'en suit, j'ai peur. Autant, un Eliot m'aurait emmené dans un resto chic, ou dans une boite de nuit branchée, et on en parlait plus. Autant là, je flippe légèrement. Surtout que je suis toujours dans mes talons hauts, mon short carrément court de mon T-shirt moulant, ce qui en soit est une tenue plutôt malsaine dans certains quartiers, à mon avis. Et étrangement, mon instinct me dit qu'on va vers ces quartiers que je ne porte clairement pas dans mon coeur. Quand je vois l'état dans lequel m'ont mise quelques bouffées d'un joint, me dire que je risque d'en sentir toute la soirée me fait peur. " Tu sais, à partir de minuit je peux partir, hein. " Oui, à partir de minuit je peux prendre mes jambes à mon cou, et me sauver. Serrant mon sac à main contre mon ventre, j'observais les bâtiments, cherchant à vois où l'on était. Mais aucun nom de rue ne me parlait, j'étais certainement jamais venue ici. " On va où, Jeno..?"
(Invité)