Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOWWW ! hanwii
Tu étais une Lion King alors ? FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rappelle plus bien, mais si mes souvenirs sont bons oui FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien c'est sans doute de là que tu m'as connue! :heaart: Alors? Passe un beau weekend ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute oui ! FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 2109348208 Parfait ! Un week-end de 4 jous ça fait vraiment du bien hanwii et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon weekend fut un peu spécial. FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 1779901633
J'ai été voir un oncle qui habite à deux heures de route de chez moi, après j'ai eu de beaux moments en famille... Mais hélas, le collègue de travail de mon père - et le père d'une de mes bonnes amies, par le fait même - est mort ce weekend... Alors bon. Moi ça va, mais je m'inquiète pour mon amie, hein... Elle se retrouve seule dans tout ça. FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 1779901633

Sinon, des plans pour la semaine !? FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est horrible FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 1365124802 Il lui est arrivé quoi ? :TT:

Je fais le pont cette semaine donc je suis plutôt contente FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3997999705 Et jeudi je vais sur Paris pour voir l'exposition Star Wars Identities hanwii FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3850463188 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi, ou vous avez tous des avatars tellement .. FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Bledel FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 4205929361 Je l'ai jouée quelques mois sur ce forum, je l'adore tellement FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Bledel est juste trop parfaite ! FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 1365124802
Et pour le père de mon amie, il avait le foie complètement capoute donc il a fait une crise et il est... mort. FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 2442039969 Enfin bref, on s'en remet... FLOOD D'INTEGRATION #33 ✱ S. Charlie Freeman & Grace St-James - Page 2 3850463188

VOUS ALLEZ BIEN, VOUS ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, c'est juste horrible :TT:
Mais ça va sinon, et toi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu