Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalk dirty to me ∞ olympe.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

talk dirty to me ∞ olympe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer un dossier pour mon cours de neuro et je sortais donc de la bibliothèque. Je commençais à marcher en direction de Harvard Square, là où était mon appartement, une clope entre les lèvres. Il ne faisait pas trop froid, mais j'avais tout de même opté pour un petit pull gris et un jean. Je me dirigeais vers la sortie du campus, mais en tournant la tête, je me rendis compte que j'étais en face de la maison des Cabots. Un sourire se dessina instantanément sur mon visage, et je montais déjà les marches de la grande bâtisse. Pourquoi ne pas rendre visite à Olympe ? Ça faisait un petit moment. Je ne savais pas si elle avait une colocataire ou pas, mais j'espérais qu'elle soit là. Je jette mon mégot dans un cendrier et prend l'escalier pour rejoindre son dortoir. Mains dans les poches, je m'avance vers le pallier et frappe à la porte. J'attend que la jeune femme vienne m'ouvrir, en espérant qu'elle ne soit pas en cours. Au bout de quelques secondes, je commence à me demander si je ne suis pas venu un peu tôt. Bon, il est plus de dix-sept heures mais on ne sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une longue journée de cours à avoir écouté l'une de mes profs nous parler durant 4 heures des nouvelles réformes concernant l'acceptation de pays dans l'ONU, tout à fait soporifique pour moi, j'étais rentrée dans la seule et unique optique de me prélasser. Je n'avais rien de prévu ce soir, pas de soirée, pas de DM urgent à rendre, rien. Du coup, à peine rentrée, j'avais balancé mon sac de cours sur mon lit, puisque ma coloc à la Cabot House ne rentrait pas ce soir, elle n'allait pas pouvoir râler pour le bazar, puis j'étais partie sous la douche. Et alors que j'étais en pleine application de shampoing, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Stoppant l'eau, je regardais l'heure à ma montra trainant sur l'évier. Je n'attendais personne, je ne voyais pas qui ça pouvait être. Mais, de peur de louper un colis ou autre chose, je rinçais à une vitesse éclair, enfilant un gros peignoir et une serviette sur mes cheveux, je me dépêchais d'aller ouvrir, pour tomber sur Nath. Surprise, je le fixais deux secondes, avant de réaliser que ce n'était pas très poli : " Salut..? Tu veux entrer? " Je m'effaçais un petit peu, pour le laisser entrer dans ma chambre, histoire que les gens n'aient pas d'idées étrange en me voyant ouvrir à quelqu'un en peignoir à 17 heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, je ne m'étais pas rendu compte de la gêne que je pouvais occasionner en me point chez elle comme une fleur. On s'entendait bien, peut-être qu'elle allait mal prendre le fait que je vienne sans prévenir. Après tout, il était trop tard maintenant. Je faillais rebrousser chemin mais au moment où je partais, la demoiselle ouvrit la porte. En peignoir. Plutôt sexy - voire très sexy - je dois l'avouer. Elle a l'air surprise de me voir devant son dortoir, et je m'avance à nouveau vers la porte. « J'te dérange ? Je peux partir si t'as pas envie de me voir. » dis-je sur le ton de l'humour, arquant un sourcil. Quand je la vois m'entrouvrir la porte, j'entre en jetant un oeil à sa tenue inhabituelle. Je souris faiblement et met mes mains dans les poches. Je me tourne vers elle. « Tu prends un bain à cette heure-là ? » demandais-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas laisser Nath partir, parce que je l'aime bien, j'aime bien discuter avec lui, puis en plus il me fait rire. Et puis j'ai pas envie, si ça se trouve il a un truc à me dire, mais le seul soucis, c'est que je suis en peignoir, comme je ne pensais pas avoir de visite. J’hésite un instant à le renvoyer de la Cabot House, mais un rapide coup d'oeil à son sourire me fait changer d'avis. Non, j'vais pouvoir surmonter son regard dans mon peignoir de mousseline blanche toute douce. " Non, non ; entres, vas-y. " Mais vite, parce que je préfèrerais éviter que l'on me découvre dans cette tenue, dans les couloirs de ma maison. Visiblement ma tenue l'amuse, puisque lorsqu'il rentre et qu'il fourre ses mains dans ses poches, il fait une remarque. Je prends un petit air gêné, lui montrant le canapé, si il veut s'asseoir. " Oui, je pensais être seule ce soir, ma coloc est partie pour la journée.. Je voulais me la couler douce, et faire la larve, je l'avoue. " Je réalise qu'un homme est planté dans ma chambre sans raison, et je fronce légèrement les sourcils : " Tu as besoin de quelque chose? " Si ça se trouve, je l'ai fait entrer alors qu'il voulait juste un stylo. Ou du beurre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, elle me laisse rentrer. J'espérais vraiment ne pas l'avoir dérangé, mais pourtant, elle était confortablement dans son bain avant que j'arrive. Je l'aurai bien rejoint d'ailleurs, mais c'était peut-être déplacé compte fait de notre relation. Je vois rapidement qu'elle est gênée, ce qui m'arrache un autre sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil. Je m'installe sur le canapé et ne peux malheureusement pas m'empêcher de la regarder. Elle est déjà jolie quand elle est habillée, mais seulement vêtue d'un peignoir.. c'est pas comparable. Et puis, je reste un homme hein. « T'as bien raison, ça fait du bien de se détendre un peu. Et puis la fin des cours approche, faut bien se mettre dans l'ambiance des futures vacances. » Comme j'avais hâte. Réussir mon année évidemment, et profiter des vacances. Je n'avais pas encore de projets précis, mais j'espérais voyager pour visiter un pays d'Amérique du Sud. J'avais des sous à dépenser, autant en profiter. « J'suis venu un peu en touriste en fait, mais si t'es d'humeur à boire un coup, soit. » Je lui adresse un petit sourire et croise mes bras sur mon torse. Elle allait peut-être se faire des films dans sa tête, alors que j'étais simplement venu comme un simple ami. Ça pouvait vite paraître chelou vu la tenue d'Olympe mais bon, j'avais rien à me reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas l'habitude d'accueillir les gens en peignoir, mais immédiatement, ça me fait me poser la question pour savoir si j'ai ou non les jambes épilées correctement. Heureusement pour moi, c'est le cas aujourd'hui, et j'ai même les ongles des orteils vernis d'une joli rouge mat, un vieux rouge bordeaux discret et élégant. Je suis plutôt potable, ce qui me fait me détendre légèrement, et oublier que je suis pas présentable, pas maquillée, rien, en fait. " Haha, je te rassure je ne compte pas passer mon été à me reposer dans ma chambre, j'ai des projets. Y comprit bronzer, boire, manger, et profiter. " Bon, et sûrement travailler pour mes appartements que je loue, mais ça, c'est moins glamour, et ça me motive.. peu. Très peu. Le laissant s'installer sur mon canapé, je lui demandait si il désirait quelque chose, histoire de nous mettre un peu à l'aise. Et de dissiper un peu ma gêne.. " Tu veux boire quoi..? J'ai de tout, normalement. " Je me dirigeais vers notre toute petite cuisine, à Galaxy et à moi, pour glisser derrière le comptoir, et pouvoir continuer à lui parler tout en le servant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça elle avait déjà des projets ? Ce n'était pas mon cas. J'étais plutôt du genre à tout organiser à la dernière minute, car quand on a de l'argent, on peut se le permettre. « Tu vas partir quelque part ? » demandais-je à la jeune femme, curieux. Peut-être qu'elle pourrait me donner des idées pour mes vacances, on ne sait jamais. Je réfléchis un instant à ce que je pourrais boire, car je n'ai pas vraiment de boisson préféré. Je me gratte le menton, levant mon visage vers Olympe qui était déjà derrière le comptoir. « J'vais te prendre un whisky si tu as s'il te plaît. » Je reste assis dans le canapé, attendant que la jeune femme revienne. Je n'sais pas comment la soirée allait se dérouler, ce que nous allions faire. Je m'entendais très bien avec Olympe, et j'étais quoi qu'il en soit persuadé que la bonne ambiance serait au beau fixe. « Tu comptes rester en peignoir toute la soirée ? » demandais-je d'un air enjôleur et amusé. J'aimais bien la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il me posa la question de savoir si je partais quelque part cet été, je fronçais légèrement les sourcils. En réalité, je n'avais pas choisit où, et je n'allais en fait pas choisir : Cambridge allait faire un Summer Camp, certainement, et j'allais suivre le pas. " Oui, mais je vais partir avec la ville de Cambridge... et toi, tu vas quelque part? " Je me demandais bien où cet homme pouvait aller en vacances : Voir sa famille? J'en doutais. Plutôt profiter du soleil, de la plage et tout ce genre de chose.. Alors que je passais de l'autre côté du mini comptoir de ma chambre, aménagé avec ma coloc', je sortis ce qu'il me demandais : une chance que Galaxy aime ça aussi, parce que je n'avais pas beaucoup de choix. Servant un verre, je me servit à mon tour un verre de jus de tomate, sans alcool : en peignoir et bourrée.. je risquais de faire des choses pas nettes. Revenant vers lui, annonçant avec une petit courbette surfaite : " Monsieur est servi.. " , je m'assis à côté de lui, l'écoutant. Puis je rougis légèrement. " Hum, non. Mais je ne vais pas te laisser seul pour aller dans la salle de bain, c'est malpoli.. " Même si j'y avait songé, je trouvais ça un peu indécent. Enfin, le peignoir l'était tout autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Cambridge organisait quelque chose ? Bon à savoir, moi qui n'était pas fixé sur mes futures vacances.  « Ils organisent quoi ? » demandais-je à Olympe, haussant les épaules à sa question.  « Aucune idée ! Fin j'ai pas mal d'argent sur mon compte alors je peux aller partout, mais du coup j'sais pas quoi choisir. C'est embêtant d'avoir trop d'argent parfois. » Je lui adresse un petit sourire tandis qu'elle m'apporte le whisky que je lui avais demandé. Elle se pose enfin à côté de moi après avoir occupé son temps pour prendre soin de son invité - si c'est pas mignon.  « Merci. » Sur ce, je bois une gorgée du très bon whisky qu'elle vient de me servir, la taquinant un peu maintenant que j'étais là. J'arque un sourcil et regarde sa tenue actuelle qui est pour le moins.. originale. « C'est plutôt sympa comme tenue finalement. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant de sortir mon paquet de cigarettes de ma poche. « J'peux aller fumer sur le balcon ? » demandais-je à la jeune femme, lui tendant mon paquet pour lui proposer une petite clope. Depuis cette nouvelle histoire de mariage en vue, j'avais légèrement augmenté ma consommation de nicotine je l'avoue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)