Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer un dossier pour mon cours de neuro et je sortais donc de la bibliothèque. Je commençais à marcher en direction de Harvard Square, là où était mon appartement, une clope entre les lèvres. Il ne faisait pas trop froid, mais j'avais tout de même opté pour un petit pull gris et un jean. Je me dirigeais vers la sortie du campus, mais en tournant la tête, je me rendis compte que j'étais en face de la maison des Cabots. Un sourire se dessina instantanément sur mon visage, et je montais déjà les marches de la grande bâtisse. Pourquoi ne pas rendre visite à Olympe ? Ça faisait un petit moment. Je ne savais pas si elle avait une colocataire ou pas, mais j'espérais qu'elle soit là. Je jette mon mégot dans un cendrier et prend l'escalier pour rejoindre son dortoir. Mains dans les poches, je m'avance vers le pallier et frappe à la porte. J'attend que la jeune femme vienne m'ouvrir, en espérant qu'elle ne soit pas en cours. Au bout de quelques secondes, je commence à me demander si je ne suis pas venu un peu tôt. Bon, il est plus de dix-sept heures mais on ne sait jamais.
(Invité)