Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOME MANY SECRETS AROUND MYSELF [Kay & Drew]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SOME MANY SECRETS AROUND MYSELF [Kay & Drew]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• SOME MANY SECRETS AROUND MYSELF •••

Event DUNSTER in KENYA
Kary-Ann & Andrew

Cinquième jour sur le territoire Kenyan, tôt dans la soirée… Une bière à la main, Drew était tranquillement couché dans l’herbe et regardait au loin écoutant sa musique grâce à ses écouteurs beats nouvelle génération, il était dans son monde laissant ses pensées vagabonder au loin… La chaleur qu’il faisait dans ce pays était bien trop élevée par rapport à celle qui régnait à Cambridge, dans l’Etat du Massachussetts et encore plus que celle qu’on connaissait au Royaume-Uni. Néanmoins, Drew n’était pas encore prêt à rentrer à la maison parce qu’il se sentait si bien dans ce pays loin de toutes ses obligations en tant que Président-Directeur-Général de KW Industries et même s’il recevait ses cours par email, il n’empêchait qu’il se sentait beaucoup mieux en ces lieux. De plus, il y avait eu une chose qui l’avait encore plus rendu heureux cette semaine : sa mise en couple avec Prudence ! Eh oui depuis leur arrivée sur le territoire africain, il avait réussi à lui demander de devenir officiellement sa petite amie et la jeune femme avait accepté après quelques moments d’hésitation mais finalement ils venaient de commencer une véritable relation qui pourrait s’avérer très sérieuse étant donné qu’ils étaient comme « faits » l’un pour l’autre mais leur couple allait être mis à l’épreuve par le temps : allaient-ils pouvoir tenir ensemble ? C’était ce que le jeune homme souhaitait mais on ne pouvait guère être à l’abri de la Fatalité ! Qu’importe rien n’aurait pu entacher son bonheur actuel mais malheureusement, il y avait quelques minutes de cela, il avait reçu ce qui pourrait être synonyme de mauvaise nouvelle : il venait de recevoir par mail la réponse à toutes ses questions actuelles sur l’étrange ressemblance entre Chrissy et lui… Ses pires craintes venaient malheureusement d’être confirmées ; il n’était pas le fils de sa mère mais de celle de Chrissy tandis que Chrissy était la fille d’Henry Kenworth et cela voulait dire qu’ils étaient jumeaux ! Oh mon Dieu ! Il lui avait immédiatement envoyée un sms pour lui annoncer cela et d’un commun accord, ils avaient décidé de se rendre très prochainement à la maison pour mettre toute cette affaire au clair parce que là ça en faisait un peu trop ! Il avait toujours considéré sa petite blonde de Chrissy comme sa sœur jumelle mais apprendre qu’elle était Véritablement sa sœur jumelle, cela l’avait complètement déstabilisé. En fait ce mail qu’il venait de recevoir n’était que la confirmation de ce qu’il savait déjà, c’était pour cela qu’il avait déjà nommé Chrissy comme étant sa sœur ! Pour ne pas perdre la tête, il s’était rendu à l’extérieur de l’habitation qui leur servait de résidence et il s’était retrouvé couché par tête. Il ne se doutait pas du tout qu’une personne qui lui était très chère allait venir le voir… Une personne qu’il avait entrevue le 27 mais il n’avait pas cru ses propres yeux… Comment se pourrait-il que sa grande sœur de cœur Kary-Ann se trouvait au Kenya alors qu’elle venait tout juste de terminer son propre voyage avec les Quincy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOME MANY SECRETS AROUND MYSELF
   ✗ ✗ ✗

Déjà en Afrique pour un voyage humanitaire avec les Quincy, j'aurai très certainement du rentrer au pays pour prendre le temps de me reposer. Pourtant Cam' m'avait invitée à le rejoindre au Kenya pour le voyage de Dunster. Si j'avais accepté c'était à cause de mon coté aventureux et de toute manière en ce moment je préférais clairement me trouver au bout du monde plutôt que d'affronter certaines choses de ma vie. Juste avant mon départ pour l'Afrique, Drew m'avait annoncé son attrait pour une jeune femme, sa paternité totalement imprévue... Et juste avant ça encore, c'est mon frère Loukas qui avait pété un câble lorsqu'il m'avait vu dans la chambre d'un de ses potes d'enfance. Un de ses meilleur pote... Je pense que c'est aussi un peu pour cela que j'avais rejoins Cam', pour qu'on puisse en parler et mettre les choses à plat. Je n'étais pas arrivée depuis très longtemps quand j'avais aperçu mon petit frère de coeur Andrew. Il faisait apparemment partie de ce voyage. Puisque le destin nous mettait sur le chemin l'un de l'autre j'avais décidé d'aller le trouver et quand j'arrivais près de l'habitation, je l'aperçu. Hey blondinet, qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne m'avais pas dit que tu allais partir au Kenya? lui-dis alors que je venais lui faire de l'ombre. Il était allongé les yeux fermés, il semblait si paisible comme ça. Pourtant sa vie venait sacrément de se compliquer avec toutes ces choses en même temps. Doucement, je me posais à genoux à ses cotés avec un petit sourire fiché sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event DUNSTER in KENYA
Kary-Ann & Andrew

Ainsi donc, c’était officiel ! Les tests qu’il avait demandés afin de prouver la véracité sur le fait qu’il était le frère de Chrissy mais également pour prouver qu’il était bel et bien le père d’Aliénor, s’étaient révélés exacts voire même à 100% positifs ! Le choc était tel qu’il ne savait plus quoi faire désormais ! Dès qu’il avait eu la confirmation pour sa gémellité avec Chrissy, il lui avait aussitôt envoyée un sms afin de la prévenir… La réaction de sa sœur avait été celle qu’il s’attendait et bien entendu, ils avaient aussitôt prévu un retour express en Angleterre avant le bal de fin d’année… Ce retour n’allait pas du tout être un retour en toute courtoisie et le bonheur de leurs parents lorsqu’ils les verraient allait très rapidement s’envoler lorsqu’ils comprendraient la véritable raison de leur venue ! Mais pour l’heure, il lui fallait préparer cette super entrevue avec sa famille ! En plus, il avait des dossiers hyper importants à traiter pour le compte de KW Industries – il avait prévu de prendre totalement le monopole de l’entreprise et complètement sortir son père de tout, même de sa place obligatoire au sein du Conseil d’Administration – en clair, il allait avoir du pain sur la planche lorsqu’il reviendrait du Kenya… Allongé dans l’herbe alors qu’il pensait à tout et à n’importe quoi, Drew ne s’attendait pas à ce qu’une personne vienne le perturber dans ses pensées et encore moins à ce que ce soit Kary. Il se releva immédiatement et lui sauta au cou – chose qu’il faisait rarement, sauf avec elle – pour lui donner une étreinte fraternelle. Il l’embrassa sur les lèvres sans fausse honte – tant pis, elle était comme sa sœur et c’était simplement une marque d’affection – puis il la relâcha et lui répondit d’une voix joyeuse malgré son humeur maussade : « Kary ! C’est un voyage Dunster-Winthrop donc je suis là ! Et rappelles-toi que j’aime bien m’occuper des plus démunis même si je le dis à personne. Mais toi, tu fais quoi ici ? Je croyais que tu devais rentrer à Harvard après le voyage des Quincy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   ✗ ✗ ✗

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semblait heureux de me voir et j'avoue, il m'avait manqué aussi pendant ma semaine en Afrique. Je m'étais sentie mal de l'abandonner alors qu'il m'avait révélé tant de choses susceptibles de changer sa vie complètement. Alors le retrouvez au Kenya c'était top. Je lui rendis son étreinte alors qu'il déposait un baiser sur mes lèvres. Je n'étais pas choquée par son geste et aucune idées mal placées ne se posa. Oui mais, j'avais oublié que les Winthrop participait aussi. Moi c'est un Dunster qui m'a invitée à le rejoindre. Puis je pense qu'il avait à me parler après qu'il est découvert que j'étais la frangine de son meilleur pote. Loukas nous était tombé dessus dans une situation assez gênante et ça ne lui avait pas réellement plu. Il s'était emporté et les deux garçons en étaient presque venus aux mains. Ce n'était pas réellement facile de découvrir des liens entrecroisés avec son propre frère. Nous étions assis là tout les deux maintenant, sur un petit muret. J'étais ravie de le retrouver ici. Mon regard se posa sur son visage. Au moins de te savoir là je me sens moins fautive de t'avoir abandonné pour partir en Afrique. Alors dis-moi? Que s'est-il passé, tu as des nouvelles? Aliénor? Tu as suivis mon conseil? le questionnais-je alors. Puis si la petite était réellement sa fille, je voulais la connaitre et la rencontrer aussi petite fut-elle. Si elle faisait partie de lui, je serais là pour elle comme pour lui. Je savais que le sujet était difficile mais, il fallait que je sache où il en était avec tout ça. Je n'avais pas encore appris qu'il avait aussi retrouvé une frangine, une jumelle ni que cette dernière était l'une de mes plus proches amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event DUNSTER in KENYA
Kary-Ann & Andrew

Le jeune homme ne s’attendait pas du tout à voir sa grande sœur de cœur ici au Kenya, même s’il savait qu’elle se trouvait en Afrique mais comme le voyage des Quincy s’était terminé il y a quelques jours à peine, il avait pensé qu’elle serait déjà à Cambridge. Cependant, elle se trouvait ici au Kenya juste à ses côtés et comment dire… Il était bien content de la voir parce que son départ l’avait grandement attristé surtout qu’il avait survenu le lendemain de ce fameux soir où il l’avait rejointe dans sa chambre à la Quincy House afin de lui révéler qu’il était désormais père d’une petite fille qui se prénommait Aliénor et qu’il avait fait d’énormes bêtises après avoir malencontreusement vu sa Prudence, nouvellement sa petite amie, sortir de la chambre de son ancien Bizuteur Nork. Kary n’avait pas trop aimé savoir qu’il avait bu mais il ne pouvait freiner cela parce qu’il ne se sentait vraiment pas bien du tout… Mais voilà, il était content malgré tout ce qu’il venait d’apprendre depuis quelques jours surtout le fait qu’il était le frère jumeau de Chrissy. Pour montrer son contentement en la voyant en ce jour, il l’avait prise dans ses bras et presque aussitôt, il l’avait embrassée sur la bouche mais ce n’était pas un baiser d’amoureux, simplement une marque puissante d’affection fraternelle. Puis il lui avait demandée ce qu’elle faisait au Kenya… A sa réponse, il avait ressenti une sorte de pincement au niveau du cœur comme s’il ressentait de la jalousie à l’encontre de ce fameux Dunster qui l’avait invitée… Rien qu’à ses mots, il avait compris qu’elle avait du se faire choper par son frère dans une posture des plus délicates… Il ne disait rien pourtant ! Elle lui disait qu’elle se sentait moins fautive de l’avoir abandonné pour se rendre en Afrique vu qu’ils se retrouvaient maintenant, puis par la suite, elle lui disait que ce qu’il s’était passé… Etc ! Il la regarda longuement dans les yeux avant de s’éclaircir doucement la gorge puis il parla finalement d’une voix calme : « J’ai demandé à faire des tests de paternité… Ceux-ci s’étaient avérés positifs, d’ailleurs je viens à peine d’avoir les résultats. J’ai prévu de la voir à mon retour du Kenya afin de me présenter officiellement. Quant à sa mère, je ne l’épouserai pas… De toute façon je ne l’avais jamais vraiment aimée… Elle avait une importance dans ma vie mais ce n’était qu’une importance moindr »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   ✗ ✗ ✗
Je ne savais pas du tout si Andrew connaissait Cam' le Dunster dont je lui parlais et même si je n'avais que très peu de secrets pour Drew, je ne pense pas lui avoir parlé de mon ex petit copain enfin, si on peut appeler Camille comme ça. Nous n'étions restée que trois ou quatre jour en couple avant de nous disputer férocement, de rompre et depuis ce petit manège ne cessait de tourner on retentait et casait à nouveau. Attirés comme deux aimants et se repoussant par la suite. Une relation empoisonnée en quelque sorte et peut-être même destructrice. En fait j'avais pas vraiment de chance en amour, un petit copain décédé, un autre que j'avais laissé après des fiançailles et maintenant Cam'. Je ne devais pas être faite pour ça, pour être heureuse et bien avec un gars. Andrew m'avait accueillie en m'embrassant sur les lèvres, j'avoue que j'avais éprouvé un soudain trouble et pourtant ce n'était pas une première. Nous avions même fait bien pire en remettant le couvert à la piscine une nuit. Peut-être était-ce pour toute ces raisons que j'avais cherché se réconfort sexuel avec lui, je pouvais avoir confiance en Drew pour ne pas me blesser. Il était mon tout, mon âme soeur, mon frère de coeur. Je me concentrai alors sur les paroles du jeune winthrop. Alors c'était fait, c'était avéré la petite était bien sa fille. Mon dieu, j'avais encore du mal à assimiler tout cela. Cela va faire beaucoup de changements dans ta vie tout ça, mais je serais là pour te soutenir Drew. J'espère juste qu'elle ne va pas te compliquer la vie cette comment déjà? Non, je n'étais pas réellement jalouse enfin peut-être un petit peu mais, disons que je ne voulais surtout pas qu'on perturbe ses projets, ses plans d'avenir et qu'il se retrouve marié dans une relation dont il ne voudrait pas. J'aurai sans doute fait n'importe quoi pour lui éviter des peines supplémentaires. Et sinon, la fille dont tu es tombé amoureux, elle est ici aussi? Je me demandais si j'allais la croiser un jour. Jusque-là je n'avais jamais vraiment cherché à la rencontrer, je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute que j'avais du mal à suivre la vie beaucoup plus trépidante du jeune blond que ne l'était la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne savait pas si c’était de la jalousie ou non ce qu’il avait ressenti lors-qu’elle lui avait dit qu’elle avait été invitée par un type qui s’appelait Camille, qui se trouvait chez les Dunsters. En y réfléchis-sant bien, le jeune homme avait déjà vu une fois ici au Kenya, ce fameux Camille mais il n’y avait pas vraiment fait attention parce qu’il s’en fichait comme d’une guigne des gens qui étaient là. Il n’y avait que sa nouvelle petite amie qui l’intéressait ici. En effet, après la construction du fameux puits, le jeune homme avait finalement réussi à trouver les mots pour demander à Prue de sortir avec lui et elle avait répondu qu’elle aussi le voulait donc les voilà désormais mais très rapidement il avait constaté que ça allait être difficile ! Déjà à la soirée de Royce où ils avaient du faire un aller retour direct par jet privé jusqu’à Cambridge pour y participer, le meilleur ami de Prue n’avait guère accepté qu’il sorte avec elle… Enfin bref, il fallait qu’il se mette à penser à des choses plus joyeuses mais en fin de compte, il n’y parviendrait pas vraiment ! Qu’importe, il était content de retrouver la per-sonne qu’il aimait le plus, ex-aequo avec Quinn, sa sœur jumelle confirmée. Pour lui montrer son contentement, il l’avait em-brassée sur la bouche mais ce n’était pas un baiser d’amoureux mais fraternel même s’il ne pouvait nier qu’il avait ressenti un puissant trouble lorsque ses lèvres avaient rencontré celles de Kary. Il lui avait finalement dit que sa paternité était avérée et qu’Aliénor était donc officiellement sa fille. Il lui avait également assurée qu’il n’épouserait pas la mère. Elle lui répondit que cela allait faire beaucoup de changements dans sa vie mais elle serait présente pour le soutenir. Et qu’elle espérait aussi qu’Evanna ne lui compliquerait pas la vie. « Ne t’inquiète pas, je la gère ! Je sais que tu seras là… Et il a d’autres changements que ça dans ma vie… »[/color]. Le jeune homme se dit que c’était le moment parfait pour annoncer à Kary qu’il avait une sœur jumelle qu’on lui avait cachée depuis des années… 21 ans exactement ! Mais avant qu’il ne puisse poursuivre sur sa lancée, elle lui demanda si la fille dont il était tombé amoureux se trouvait ici aussi. « Oui, elle est là… C’est une Dunster… D’ailleurs, je me suis mis en couple avec elle au lendemain de notre arrivée ici au Kenya… Mais je ne crois pas que je suis amoureux d’elle, du moins pas maintenant. J’ai peur de mes sentiments… »[/color]

Hrp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)