Invité
est en ligne
Invité
Etudes au choix ● 3ème ou 4ème année d'études Célibataire ● Cabot House • Student “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Lyvia S. Helington |
Maëlys Helington ft. Shenae Grimes Lyvia et Maëlys sont cousines. Enfin, on toujours pensé avoir le même sang, jusqu'à il y a quelques mois où Maë apprend qu'elle a été adoptée par la famille Helington. Liens fusionnelles, toujours prêtes à faire les 400 coups ensembles. Malheureusement, elles ne se voyaient que très peu. Aujourd'hui, la sulfureuse blonde vient à Harvard. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Le scénario est très négociable mais quelques petites choses à respecter:
- Elles sont cousines mais n'ont donc pas de liens de sang par rapport à l'adoption de Maë
- Lyvia et elle sont très proches et ne se cachent rien
- Lyvia a vécu ailleurs qu'à Londres (puisqu'elles ne se voyaient que très peu)
- Elles sont cousines mais n'ont donc pas de liens de sang par rapport à l'adoption de Maë
- Lyvia et elle sont très proches et ne se cachent rien
- Lyvia a vécu ailleurs qu'à Londres (puisqu'elles ne se voyaient que très peu)
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille que j'aimerais garder :y:pour que ça fasse vraiment lien familial. Ensuite, à votre guise!
❖ AVATAR Annalynne ou Gillian / et Shenae quoi :**:y a vraiment beaucoup de photos des deux! Mais j'suis ouverte à d'autres propositions tout d'même!
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je verrai plutôt arriver Lyvia à Harvard à l'improviste un peu, donc pourquoi pas Student? Après, c'est à voir aussi!
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas forcément quelqu'un qui soit là 24h/24h c'est certain, on a tous une vie . Mais un minimum, pour faire avançer l'histoire tout ça, de toute façon, ILH est super addictif!
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte totalement!
❖ AVATAR Annalynne ou Gillian / et Shenae quoi :**:y a vraiment beaucoup de photos des deux! Mais j'suis ouverte à d'autres propositions tout d'même!
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je verrai plutôt arriver Lyvia à Harvard à l'improviste un peu, donc pourquoi pas Student? Après, c'est à voir aussi!
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas forcément quelqu'un qui soit là 24h/24h c'est certain, on a tous une vie . Mais un minimum, pour faire avançer l'histoire tout ça, de toute façon, ILH est super addictif!
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte totalement!
(Invité)