Invité
est en ligne
Invité
noémios ♛ you're back, you miss me, you're mine baby.
J'avais hâte, vraiment hâte, on s'étaient envoyés des messages il y a trois jours, le manque se faisait ressentir et là, à l'attendre à l'aéroport, je suis pire qu'en manque, c'est ma meilleure amie merde. Je tire sur ma clope anxieux, stressé, impatient, je veux la revoir, son avion se pose dans même pas cinq minutes et je veux déjà la prendre dans mes bras, c'est fou comment je peux pas me passer d'elle, fou comment elle m'est indispensable et je sais que sans elle, ma vie serait complètement changée, je ne serais même plus le même sans ma mimie à mes côtés. Je finis enfin ma clope, j'écrase le mégot au sol avec la pointe de ma chaussure puis je rentre dans l'aéroport pour regarde le tableau d'affichage des atterrissages, plus que quelques minutes à rester impatient, je suis sur les nerfs, je me mord la lèvre tellement je suis impatient, c'est dingue putain et enfin on signale que l'avion atterrit et là un sourire sur mes lèvres alors que tous les passagers défilent dans le couloir venant du train d'atterrissage jusqu'ici, dans le hall de l'aéroport et je la vois enfin, ma Noémie. Je ne marchais même plus vers elle, je courrais et je voyais qu'elle venait vers moi de la même façon avec tous ces bagages elle les lâchait avant de sauter dans mes bras, et sincèrement, je n'ai jamais serrer Noémie aussi fort tellement je suis heureux de la voir et que j'ai surtout besoin de l'avoir à mes côtés. Elle est ma meilleure amie et la digne femme de ma vie, c'est clair et net.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)