Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you're back, you miss me, you're mine baby ♛ noémios
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


you're back, you miss me, you're mine baby ♛ noémios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noémios ♛  you're back,  you miss me, you're mine baby.

J'avais hâte, vraiment hâte, on s'étaient envoyés des messages il y a trois jours, le manque se faisait ressentir et là, à l'attendre à l'aéroport, je suis pire qu'en manque, c'est ma meilleure amie merde. Je tire sur ma clope anxieux, stressé, impatient, je veux la revoir, son avion se pose dans même pas cinq minutes et je veux déjà la prendre dans mes bras, c'est fou comment je peux pas me passer d'elle, fou comment elle m'est indispensable et je sais que sans elle, ma vie serait complètement changée, je ne serais même plus le même sans ma mimie à mes côtés. Je finis enfin ma clope, j'écrase le mégot au sol avec la pointe de ma chaussure puis je rentre dans l'aéroport pour regarde le tableau d'affichage des atterrissages, plus que quelques minutes à rester impatient, je suis sur les nerfs, je me mord la lèvre tellement je suis impatient, c'est dingue putain et enfin on signale que l'avion atterrit et là un sourire sur mes lèvres alors que tous les passagers défilent dans le couloir venant du train d'atterrissage jusqu'ici, dans le hall de l'aéroport et je la vois enfin, ma Noémie. Je ne marchais même plus vers elle, je courrais et je voyais qu'elle venait vers moi de la même façon avec tous ces bagages elle les lâchait avant de sauter dans mes bras, et sincèrement, je n'ai jamais serrer Noémie aussi fort tellement je suis heureux de la voir et que j'ai surtout besoin de l'avoir à mes côtés. Elle est ma meilleure amie et la digne femme de ma vie, c'est clair et net.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

noémios ♛  you're back,  you miss me, you're mine baby.

En tant  qu'Eliots, nous nous trouvions tous en première classe. Fallait dire que l'argent de nos parents y était pour beaucoup. Je m'étais assise seule, le regard vague. J'observai le hublot silencieuse. Normalement, un bus devait nous conduire à l'université mais en ce qui me concernait, Démétrios allait me raccompagner. Nous avions passé toute une soirée à nous envoyer des messages, il n'empêchait que j'avais hâte de le revoir. Une impatience qui n'était pas contenue. Il était comme mon grand frère, mon âme sœur amical, il m'connaissait par cœur. J'pouvais tout lui dire, enfin presque. Noémie sans Trios, c'était impossible. J'avais besoin de lui pour respirer correctement. Il était même, après mon père, le seul homme que je respectais réellement. Une fois l'atterrissage fini, je m'emparai de mes valises et me glissais parmi la foule. Dieu qu'il y avait du monde mais j'étais tellement claquée qu'ça m'gênait pas en faite. Mes yeux allèrent de tous les cotés et je poussai un soupir de soulagement lorsque je vis mon meilleur ami. Et autant dire qu'j'cachais pas ma joie en lui sautant littéralement dans les bras. J'étais tellement contente, j'riais d'bonheur même. « Tu m'as tellement manquée, Trios ! » Je lui offrais mon sourire le plus radieux avant d'enfouir mon visage au creux de son cou.   

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)