Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeorgiana △ when i get sad, i stop being sad and be awesome instead, true story. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

georgiana △ when i get sad, i stop being sad and be awesome instead, true story.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu faire un coups bas à Jaylen alors qu'ils étaient à une fête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :) elle en serait totalement capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il y a une raison pourquoi elle aurait fait cela? Il l'a crouzé et elle n'a pas apprécié? Quel coup bas lui a-t-elle fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey filleul !!

Of course je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard!

Jaylen ;; ça veut dire quoi crouzlé? :luv2: après elle peut juste avoir envie de lui faire un coup bas comme ça quoi, sans aucune raison :sifle:

Poppy ;; oh oui bien sûr georgiana △ when i get sad, i stop being sad and be awesome instead, true story. - Page 2 3850463188 une idée ou une envie? :coeurboum:

Joleen ;; marraine hanwii positif ou négatif? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatiiif :loukas: je vois pas d'autres options xD Georgiana pourrait s'allier avec Pryam pour faire chanter Poppy & essayer de la détruire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiii :loukas: ils pourraient la faire chanter sur quoi? ça c'est notre domaine haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Pryam connait un truc sur le passé de Poppy qu'elle ne veut pas révéler ( elle aurait été violer )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord! c'est chaud quand même d'utiliser ça, très mauvais, mais Georgiana serait vraiment capable d'aller jusque là... (elle est horrible xD personnellement je n'aurais jamais pu faire ça) bref, il faudra que je lui envoie un mp pour prévoir quelque chose sur Poppy :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)