Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR mysta
► Tu en es où avec Maggie ?
► Ça fait pas longtemps que je l'ai rencontré vraiment, en chair et en os, donc j'en suis pas bien loin si c'est ça que tu veux savoir.
QUESTION PAR kanger
► T'sais que t'es beau toi ?
► oh i know. quelle est la personne qui se cache derrière ce pseudo..?
QUESTION PAR poukeeps
► Nathan ou Niel ? Ou autre chose...
► Nate ou Nathaniel tout simplement !
QUESTION PAR demons
► Alors, je vois que tu as de l'attirance pour certaines filles, dont June, Iris et Maggie. Laquelle préfères-tu?
► C'est une question délicate dis moi.. Franchement, elles sont tellement différentes toutes les trois, c'est impossible de répondre à ça. J'ai pas la même relation avec chacune d'elles, je peux pas comparer trois "amitiés" si opposées. Bon, c'est vrai que je répond pas trop à ta question mais je dirai Iris. Iris c'est Iris, c'est un peu mon double.
QUESTION PAR badbitch
► Pourquoi t'as fait de la taule ?
► Haha la grande question que tout le monde se pose. On m'a accusé de meurtre en fait, et ils m'ont enfermé pour ça. J'ai été libéré grâce à des preuves, on a retrouvé le vrai coupable.
QUESTION PAR 324B21
► Tu en es où dans ta vie sentimentale ?
► Nulle part.
QUESTION PAR Azerty
► En fait, t'as quitté les Eliots juste pour éviter que ça fasse jaser à propos de ta relation avec une Mather ? Vive les mecs de nos jours qui savent plus porter leurs couilles
► Haha j'y avais même pas pensé vois-tu. j'en ai rien à faire des conflits Eliot/Mather, même si je dois admettre que j'aime pas beaucoup les verts. ce n'est pas une confrérie qui m'aurait arrêté dans une relation ça c'est clair..
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Pourquoi t'as fais de la prison ?
► Parce qu'on m'a jugé coupable d'un crime que j'avais pas commis.
QUESTION PAR Clapclap
► En fait Charline c'est comme un jouet pour toi ?
► Je ne considère pas les femmes comme des jouets.
QUESTION PAR 324B21
► Tu veux pas te faire un super tatoo de boxeur pour faire stylé ?
► J'ai déjà deux tatouages.
QUESTION PAR Witch
► T'as pas honte de te taper tout ce qui bouge après avoir perdu ta femme ?
► J'ai dû coucher avec tout Harvard c'est vrai. Je crains hein ?
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Tu en es où avec Maggie ?
► Ça fait pas longtemps que je l'ai rencontré vraiment, en chair et en os, donc j'en suis pas bien loin si c'est ça que tu veux savoir.
QUESTION PAR kanger
► T'sais que t'es beau toi ?
► oh i know. quelle est la personne qui se cache derrière ce pseudo..?
QUESTION PAR poukeeps
► Nathan ou Niel ? Ou autre chose...
► Nate ou Nathaniel tout simplement !
QUESTION PAR demons
► Alors, je vois que tu as de l'attirance pour certaines filles, dont June, Iris et Maggie. Laquelle préfères-tu?
► C'est une question délicate dis moi.. Franchement, elles sont tellement différentes toutes les trois, c'est impossible de répondre à ça. J'ai pas la même relation avec chacune d'elles, je peux pas comparer trois "amitiés" si opposées. Bon, c'est vrai que je répond pas trop à ta question mais je dirai Iris. Iris c'est Iris, c'est un peu mon double.
QUESTION PAR badbitch
► Pourquoi t'as fait de la taule ?
► Haha la grande question que tout le monde se pose. On m'a accusé de meurtre en fait, et ils m'ont enfermé pour ça. J'ai été libéré grâce à des preuves, on a retrouvé le vrai coupable.
QUESTION PAR 324B21
► Tu en es où dans ta vie sentimentale ?
► Nulle part.
QUESTION PAR Azerty
► En fait, t'as quitté les Eliots juste pour éviter que ça fasse jaser à propos de ta relation avec une Mather ? Vive les mecs de nos jours qui savent plus porter leurs couilles
► Haha j'y avais même pas pensé vois-tu. j'en ai rien à faire des conflits Eliot/Mather, même si je dois admettre que j'aime pas beaucoup les verts. ce n'est pas une confrérie qui m'aurait arrêté dans une relation ça c'est clair..
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► Pourquoi t'as fais de la prison ?
► Parce qu'on m'a jugé coupable d'un crime que j'avais pas commis.
QUESTION PAR Clapclap
► En fait Charline c'est comme un jouet pour toi ?
► Je ne considère pas les femmes comme des jouets.
QUESTION PAR 324B21
► Tu veux pas te faire un super tatoo de boxeur pour faire stylé ?
► J'ai déjà deux tatouages.
QUESTION PAR Witch
► T'as pas honte de te taper tout ce qui bouge après avoir perdu ta femme ?
► J'ai dû coucher avec tout Harvard c'est vrai. Je crains hein ?
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)