Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 76
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Wade calme toi d'accord ? Il sait qu'il me fera pas changer d'avis. Je sais qui tu es et je sais que tu ferais rien qui pourrait la mettre en danger.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En quoi ça peut te faire chier ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je peux savoir ce qu'il t'a fait ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Ce qui m'inquiète c'est qu'un jour vous vous foutiez sur la gueule ! Je sais pas pourquoi mais, je sens qu'un jour ça va arriver

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Salut Wade. Aujourd'hui j'étais partie pour te demander de loger chez toi le temps des confréries et tout l'bordel. Mais non, je le ferais pas, j'oublie complètement cette idée débile. Comment t'a pu faire pour me laisser pour une fille aussi pourrie de l'intérieur? Elle a raison j'vais m'éloigner de toi, j'vais arrêter de me battre pour un mec qui en a plus rien à foutre. Elle est complètement folle, cinglée, y a même pas de mots. Elle est venue à 1 du mat à la cabot pour me faire une leçon de moral, mais biensûr tu vas la défendre, tu vas m'sortir que mademoiselle est torturée blabla, et bien on a plus à s'parler. Puis il paraît que j'dis à tout le monde que t'es un connard, tu sais bien que c'est faux. J'tiens à te dire tout ça parce que.. elle me dégoûte. J'étais prête à aller lui parler, que tout ça se calme. Elle me prend mon mec, elle brise un couple, et encore elle vient me pourrir la vie? J'sais pas ce que tu fou avec ça. Sérieusement. Voilà, du coup j'trouverais ailleurs ou dormir, j'veux pas voir sa gueule, elle me met hors de moi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est une folle. Tu le verra bien assez tôt. Je veux plus entendre parler d'elle, elle a réussit ce qu'elle voulait. J'vais plus t'approcher, comme ça t'aura la paix. Si t'es heureux avec elle tant mieux.. j'pensais simplement que t'étais réellement perdu, pas que tu m'avais zappé complet. Bref, j'suis passée à autre chose.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'abandonne. Laisses tomber. J'retire tout ce que j'ai dis, tiens, fais comme si je t'avais rien dis, j'vais encore passer pour la victime et l'autre conne va venir me le rappeler. J'pensais simplement pas que j'allais passer après elle.. tu oses dire que c'est pas sa faute si on est plus ensemble, elle y est pour beaucoup et ça c'est certain. J'te rappelle juste que deux semaine avant, on a passé la nuit dans un hôtel avec spa et que t'étais prêt à tout pour moi. Donc j'prend mes distances. Bonne année..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J'mange pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est à dire ? face
Uuugh, elle est venue se plaindre ? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 76 2157042859 ouep, c'est vrai

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Oh mince, j'ai loupé une occasion en or alors éè C'est clair que l'image est très loin d'être sexy WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 76 1881463262 Après t'aurais pu imaginer que je jouais avec la nourriture autrement WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 76 152426858

J'suis allée pêter un scandale à minuit chez elle, yolo et j'pense qu'elle est deg d'rien avoir pu répondre. Donc son "Bri est pourrie de l'intérieur" j'crois que c'est plus de la frustration qu'autre chose

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)