Salut Wade. Aujourd'hui j'étais partie pour te demander de loger chez toi le temps des confréries et tout l'bordel. Mais non, je le ferais pas, j'oublie complètement cette idée débile. Comment t'a pu faire pour me laisser pour une fille aussi pourrie de l'intérieur? Elle a raison j'vais m'éloigner de toi, j'vais arrêter de me battre pour un mec qui en a plus rien à foutre. Elle est complètement folle, cinglée, y a même pas de mots. Elle est venue à 1 du mat à la cabot pour me faire une leçon de moral, mais biensûr tu vas la défendre, tu vas m'sortir que mademoiselle est torturée blabla, et bien on a plus à s'parler. Puis il paraît que j'dis à tout le monde que t'es un connard, tu sais bien que c'est faux. J'tiens à te dire tout ça parce que.. elle me dégoûte. J'étais prête à aller lui parler, que tout ça se calme. Elle me prend mon mec, elle brise un couple, et encore elle vient me pourrir la vie? J'sais pas ce que tu fou avec ça. Sérieusement. Voilà, du coup j'trouverais ailleurs ou dormir, j'veux pas voir sa gueule, elle me met hors de moi.
| |