Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
J'vais aller voir Wyatt après le repas, et t'inquiètes t'aura pas besoin de te faire des films non plus hein. ;). Je te laisse, j'ai juste l'impression de te faire chier.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Je vais pas voir Wyatt, c'était ironique. Oui on se voit à la fin de la soirée, si t'es dispo.. Il a pas pu venir finalement. Je te sens distant, comprends-moi.. Y a qui à ton repas?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Tu me demandes à moi de pas déconner Wade? J'arrête de répondre, je vais profiter de la soirée avec mes amies.. Et pas penser. A ce soir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
J'suis à cran.. A ce soir..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Je t'attends Wade...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥
Il est.. 2h20 du matin. Beaucoup de filles sont parties dormir, ou avec leur copain.. oui, je file à la douche là. Je sens trop la dinde... Mais si t'as pas fini ce que tu fais, continues. J'suis pas à un jour près. Au pire, demain y a une soirée entre cabots et winthrop, thème cabaret, on se voit pendant la soirée, je serais en forme. Et toi aussi. Bonne soirée Wade..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Tu viendras vers la fin de soirée, je te dirais, toute façon, ça se passe chez les roses, alors pas le choix que de venir.. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 3850463188 Puis on parlera..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
juste pour dire que finalement je rentre à la mather donc t'auras pas besoin de me supporter (et encore moins Ivy) voilouuu WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je déprime, pas envie de sortir de ma chambre alors tu peux passer si tu veux..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je pense pas que t'y arriveras mais c'est gentil de vouloir essayer. c'est bien pare que t'as besoin de me parler hein WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)