Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement non ... En deux jours, tous les liens mecs auxquels je pensais ont été pris
Mais je suis une Cabot, toi un Eliot
Ton avatar est CANON i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 73120010 et je ne veux pas passer mon tour
Alors on va trouver :giggle:

Pour te faire une idée... Mickaela est une vraie pile électrique. Un jolie cocktail entre extravagance manipulation un soupçon de folie et un peste.
Fidèle et fiable avec ses alliés. Petite peste, insolente, séductrice et/ou manipulatrice avec le reste du monde.

Elle est a Harvard depuis deux ans. Et pour elle l'amour c'est comme pièce de 10 cents : Çà sert à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien toi. Tate et Nate pourrait être des super potes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, on a besoin d'un lien!

Parce que la famille Queen et Arrow, c'est juste la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, vraiment désolée pour ce retard. :TT:

irina - oui voilà on peut voir ça en RP plutôt. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 3850463188

mickaela - toujours opé pour un lien du coup ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 1365124802 au vu du caractère de ta belle, je pencherai plus vers du négatif, Nate déteste les petites pestes et les manipulatrices donc.. :sifle:

tate - avec plaisir ouais, supers potes ça me va. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 3997999705 t'as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux re rp avec toi :TT: et je me souviens on devait se trouver un lien avec Nate alors je suis là i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussiiiii. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 3850463188 
c'est pas faux. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 1881463262 mais ça fait un bail et je me souviens plus ce qu'on avait dit. i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 927261665 tu te rappelles toi ? i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas certaine qu'on puisse aboutir sur du positif. :sifle: i've lost my mind, under the very black sky ∞ nate. - Page 21 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)