Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility& Sara-Aliza • Right actions
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

& Sara-Aliza • Right actions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce samedi après-midi, rien ne m'aurait plus ennuyé que de rester dans mon bel appartement, seul, à attendre que vienne une occupation. En fait, j'aurais très bien pu révisé, mais je n'en avais aucune envie. Je décidai donc pour le coup d'accomplir une bonne action. Oui, j'en suis capable et sans arrière pensée qui plus est ! Enfin, la plupart du temps, j'agissais bien pour obtenir quelque chose. Mais pas aujourd'hui. Non, je voulais être sincère. Et ces derniers temps, il n'y avait guère que Sara-Aliza pour mériter ma sincérité. La pauvre jeune fille de 19 ans avait tout juste perdu sa mère et elle se raccrochait, comme un survivant du Titanic à sa bouée, à son papa. Ayant eu moi-même une mère très peu présente, pour ainsi dire inexistante, je savais ce que c'était de vivre sans présence maternelle. En effet, Mme Carlotta Johanson, cette italienne qui avait épousé mon père et lui avait donné deux enfants (mon frère et moi si vous ne l'aviez pas compris) était, pour ainsi dire, dépourvue d'instinct maternel. Enfin bon, j'avais très bien grandi sans et j'étais déterminé à faire avancer Sara! C'est pourquoi je me rendu à la Luna Caffe, après avoir envoyé un sms à la jeune blonde. Je m'assis à une table proche de l'entrée en l'attendant. Il n'y avait pas grand monde, excepté deux filles, je les estimais l'une et l'autre à 24 ans. Je leur souris et elles me rendirent leur sourire. Que Sara se dépêche : sinon, j'irai bien parler à ces deux nanas...
(Invité)