Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ♪ I want a dress, can you help me ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Aby ♪ I want a dress, can you help me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais les bals. J'avais participé à celui de mon école précédente en Australie, où j'avais du porter un affreux costume qui était trois fois trop grand pour moi. Je sentais déjà l'odeur des roses en boutonnière, la musique vous emplissant les oreilles ou bien encore le rire et les larmes de certain. J'y avais été accompagné de ma victime à ce moment-là, celle que je voulais faire souffrir de tout mon âme et pour mettre ce plan à exécution, je devais être irréprochable et lui faire croire que j'étais tout à elle. Quelle stupidité ! J'étais aveuglé par la rage et la colère, la passion et l'envie, et j'étais jeune et empoté. Une des raisons pour laquelle, j'avais mûrit et que je ne rigolais plus comme un gosse de trois ans quand on m'embrassait sur la bouche en soirée. Même, j'avais arrêté de me mêler aux autres, préférant le retrait, le calme et la sérénité. Je savais que mon comportement pouvait paraître rabats-joie mais je m'en foutais, on avait qu'une vie et c'est ainsi que je voulais mener la mienne, afin de ne plus commettre d'erreur. Cette année, je comptais y aller, avec ma colocataire, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose étant donné que ce genre de fête était barbant à mon goût et casse-tête. Des couples se formaient, d'autre se décousaient et enfin, les coups d'un soir incompatibles arrivaient. Bref. C'était une vrai foire. Aujourd'hui, Abygaëlle m'avait demandé de venir la rejoindre dans une boutique pour choisir sa robe, et comme d'habitude j'acceptai sans en entendre plus. La jeune femme me plaisait, de par sa différence de caractère mais aussi parce qu'elle n'allait pas rencontré une amie et l’appeler par un prénom ridicule avec une voix de blonde effarouchée. En tout cas, si un jour, j'avais la chance de voir ça, une petite vidéo ne serait pas de refus. Me rendant à la boutique, habillé d'un simple tee-shirt à motif, d'un jean ainsi que ma veste en cuir, je passais la porte en entendant une petite sonnerie, déclarant mon arrivé à la propriétaire de ce bâtiment. Je m’installais alors dans un fauteuil en l'attendant arrivé, à moins qu'elle le soit déjà et que mon regard n'est pas encore rencontré le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal approche à grands pas, je réalise que j'ai de moins en moins envie d'y aller. Après tout, ce n'est pas une obligation hein ? .. Maintenant que je me suis engagée, je crois que je peux plus trop reculer. Il est temps de choisir une robe digne de ce Bal. J'aurais pu proposer à une amie, mais non, je choisis Rhys, parce que ce genre de choses prend toujours un tas de temps quand on est entre filles, et comme ce n'est pas un bal que j'affectionne tout particulièrement, je préfère choisir une robe et vite qu'on en finisse. J'ai demandé à Rhys de me rejoindre, et je me rends compte que je suis à la bourre et que finalement, c'est moi qui risque de le rejoindre lui. Je me presse, mais bon, ce n'est pas nouveau, je suis toujours en retard ! Les montres ont un soucis contre moi, je vous promets. Je porte un jean slim, avec un petit top assez simple, ce n'est qu'une séance shopping, et encore, le mot est fort. J'arrive enfin à la boutique de robe. Je fais un peu les gros yeux, car je vois un tas de robe de princesse, et j'en ai vraiment pas envie. Mon petit Rhys va devoir être patient. J'entre dans la boutique, la petite sonnerie indique mon arrivée, les vendeuses se tournent avec un grand sourire. Erm, c'est pas très rassurant ca, j'ai comme l'impression d'être pris pour cible. J'aperçois un peu plus loin, Rhys qui est de dos. Oui je l'ai reconnu assez facilement, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes ici, pour pas dire, pas du tout même. Je décide de me diriger vers lui discrètement sans faire de bruit. J'arrive derrière lui et lui cache les yeux, sans rien dire. Ben oui, si je dis la fameuse formule, il va forcement entendre ma voix. J'attends sagement une réaction de sa part un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrer dans une boutique pour femme était toujours un coup dur, surtout quand votre mère vous y à traîner quand vous étiez gosse parce qu'elle voulait une petite fille et que manque de chance, c'était moi qui était arrivé. Même aujourd'hui, je voyais en horreur les robes, mais c'était pour elle que je le faisais alors je restais sagement assit sur mon siège en attendant la jeune femme. Je commençais à me dire qu'elle devait être en retard après avoir balayer rapidement l'immense pièce du regard. Aby, incorrigible cette femme, c'pas possible. Regardant avec précaution à présent les robes à froufrou et autre en tout genre, mon regard toisa celui d'une petite mamie qui me faisait un grand sourire, lèvres pincés. Prit d'un frisson qui me parcourra l'échine, je me retournai avec lenteur en essayant de ne pas trop y penser, même si à présent je me sentais observé. Ma respiration s'était fait plus lente tandis que je jetais une nouvelle fois un regard vers la vieille dame qui s'était rapproché en faisant mine de chercher un vêtement. Je n'étais pas dupe, des sourires et des regards de mamie insistant, ce ne pouvait être qu'une couguar. Putain, c'est bien ma veine ! La chair de poule se propageait rapidement sur mes bras alors que je priai pour que la jolie brune grouille un peu son cul. Sentant tout à coup deux mains froides me cacher le visage, je sursautai. Merde. La mamie s'amusait à présent à cache cache avec moi ? Plutôt entreprenante. C'est donc comme un idiot que je répondis d'une voix clair et sincère : « Je ne suis pas intéressé, les couguars n'ont jamais été mon truc vous savez.. » Je savais pertinemment que si ce n'était pas elle, j’allais me payer une honte monumentale mais pour le moment, j'étais bien trop buté sur ce que je pensais pour croire une autre version.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys sursaute au contacte de mes mains sur ses yeux. Je me mordille la lèvre inférieur pour m'empêcher de rire. Je suis bien loin de savoir pourquoi il sursaute comme ca. Mes mains sont si froides ? Il prend alors la parole, « Je ne suis pas intéressé, les couguars n'ont jamais été mon truc vous savez.. » Je fronce légèrement les sourcils, avant de retirer mes mains et de rire en me penchant vers lui, " Pardon ? J'ai l'air d'une couguar ? !" A moins qu'il ait deux ans, j'en doute ! Je relève le regard et je remarque alors la femme d'un âge plutôt mur, voir périmé, regarder en notre direction, mais surtout Rhys avec insistance. Je fais alors, trèèès vite le rapprochement. Deux options s'offrent à moi, soit je le taquine et fait croire à la femme qu'il est aussi intéressé, soit je fais rager cette femme en jouant les pseudo petite amie. Mmmh, je sais pas trop. Je dépose mon regard sur Rhys après avoir fait le tour, je ne peux m'empêcher de rire. " Okai .. je vois ! " Je lui donne un baiser sur sa joue en guise de bonjour." Comment tu vas ? "Je n'ai bien évidemment pas oublié la couguar, laissez moi le temps de préparer mon plan. Ca me fait vraiment plaisir de le voir. Avec Rhys, je suis certaine de passer un bon moment, sans prise de tête, sans rien. Je vais essayer de penser à rien d'autre que le moment présent. J'ai bien dis essayer, car ce n'est pas très simple avec tous ce qui c'est passé. " Je vois que tu as des admiratrices ! " Oups, j'allais oublier. " Excuse moi pour le retard au faite .. !" Je détourne mon regard par la suite pour regarder un peu autour de moi. Modèle long? Modèle court ? Tel est la question. Je ne veux pas d'une robe de princesse, alors elle sera certainement courte. Je remarque que la couguar n'est pas qu'une simple cliente, mais une vendeuse. Ouuuh, je sens qu'on va s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la suite de mes mots, un rire cristallin se fit entendre dans la pièce. Ce ne pouvait être cette vieille dame, j'en étais sûr à présent, et si j'avais un tant soit peu regarder ses mains au lieu de me braquer, j'aurai remarqué qu'elles étaient lisses et non ridé comme les siennes. Peu à peu je me rendais compte de mon erreur, et retrouva la vue par la même occasion. Je croisais alors le regard d'Abygaëlle, relâchant par la même occasion, mes nerfs et laisser mon coeur reprendre son rythme normal. Je n'étais pas vraiment fière quand une vieille dame se comportait ainis avec moi, une raison dû à l'impression d'être un morceau de viande bien frais, et prêt à déguster. Malheureusement, du haut de mes vingt quatre ans, je ne comptais pas tout de suite taper dans les octogénaires. La peau douce d'une jeune femme était bien plus à mon goût. Regardant la jeune femme avec un large sourire, je me retenais de lui sauter dans les bras, tellement j'en étais soulagé. Les mamies d'aujourd'hui, ne sont plus les même qu'hier, par exemple, il y a peu, je m'étais fait pincer les fesses par l'une dans d'elle, après qu'elle m'est forcé à prendre son numéro et bien évidemment, je ne me voyais pas refuser. Bien sûr, je ne l'avais jamais parlé. " Okai .. je vois ! " Dit-elle en se foutant clairement de ma gueule. « Moque toi, moque toi. » Dis-je en faisant une petite moue alors que ses lèvres se posèrent sur ma joue. « Je vais plutôt bien, et toi ? J'ai vue ta soeur à une fête pour Royce. C'était du grand n'importe quoi. » Dis-je légèrement désespéré en me remémorant les scènes pathétiques de ce moment. « T'inquiète pas, je viens juste d'arriver. » Dis-je en mentant, histoire qu'elle ne culpabilise pas. « Et arrête de la regarder Aby, elle va croire que je suis intéressé. » Dis-je en chuchotant pour que seul elle puisse entendre. Je voyais bien ses yeux pétillants et moqueurs qui à cet instant me faisait quelque peu peur. « Bon, montre toi dans des robes. J'ai envie de te voir toutes belles pour une fois. » Dis-je en la taquinant. Mes yeux allaient surement piquer en la voyant dans de beaux vêtements, sûrement l'une des raisons de ma venue. Aby était une belle femme, j'en profitai quelque part, silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moque toi, moque toi. » Je ne peux m'empêcher de rire encore un peu, puis je lui lance un petit regard l'air de dire, ' quoi moi ? jamais ! '. Je lui demande par la suite comment il va, « Je vais plutôt bien, et toi ? J'ai vue ta soeur à une fête pour Royce. C'était du grand n'importe quoi. » Je hoche la tête, " Oui ca va ! " Bon, le ca va c'est un bien grand mot. Car même si je suis revenue ici et que j'en suis heureuse, les choses ne se passent pas du tout comme j'aimerais qu'elles se passent. Mais je fais avec. Je fronce légèrement les sourcils quand il parle de ma soeur, je réfléchis un instant, et je vois tout à fais de quelle soirée il veut parler. Je souris pas la suite, " Aaahw, la fameuse orgie? " Oui parce que, même si je suis passée en coup de vent à cette soirée, le peu que j'ai vu, c'était une vraie orgie, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai préféré m'éclipser. " J'y étais, mais je suis pas restée longtemps, genre à peine trente minutes ! " Dommage, je n'ai absolument pas croisé Rhys ! La soirée aurait été plus sympa sinon. Je n'ai pas vraiment vue ce qu'il s'est passé, mais bon, Apple est assez grande, j'espère qu'elle n'a pas bue d'alcool car elle ne tiens absolument pas cette substance. « T'inquiète pas, je viens juste d'arriver. » Je souris, " Ah tant mieux alors ! " Dis-je un peu naïvement, loin de penser qu'l était ici depuis un petit temps maintenant. Heureusement que je suis arrivée un peu plus et il se faisait péchoter par la mamie. Mon regard se lève vers la fameuse couguar et Rhys m'arrête de suite, « Et arrête de la regarder Aby, elle va croire que je suis intéressé. » Je ris une nouvelle fois, " Heyyy attend je veux voir si elle est jolie quand même, on ne sait jamais, c'est peut-être un bon parti!" Bien sur c'est de l'ironie ! Je lui répond un peu plus bas, histoire de ne pas nous griller non plus. « Bon, montre toi dans des robes. J'ai envie de te voir toutes belles pour une fois. » Je plisse un peu le nez après avoir froncé les sourcils. " Pardooon ? Tu me cherches la, à ta place je ne ferai pas ca. " Dis-je presque menaçante ! Je sais que je ne suis pas super coquette, mais je reste tout de même féminine, et je sais qu'il me taquine en me disant ca. Mais pour moi, c'est un plaisir de renchérir au vu de la situation! " Boooon, alors ... " Dis-je en regardant les robes. " Je sais pas trop quoi prendre ... je veux un truc discret de toute façon je ne vais pas rester bien longtemps. " Je relève mon regard vers la sien, " Tu m'aides ? " Je l'invitais donc à trouver des robes sympa qui pourrait m'aller, tout en farfouillant dans les rayons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se moquait ouvertement de moi, et m'enfonçais d'autant plus, ce qu'elle adorait bien évidemment. Abygaëlle était une sacrée emmerdeuse parfois, mais elle le faisait toujours avec classe et un certain sourire. J'aimais qu'elle me réponde comme elle le faisait, enfin une femme qui ne se laissait pas faire. C'était très plaisant, je devais avouer. Quand elle abordait le sujet sur cette fameuse soirée, le terme "orgie" employé avait réussit à me faire rire. Mais elle n'avait pas tord. Voir un mec embrassé toute les filles, puis maté sans aucun discrétion les décolletés de petites prudes. J'étais content qu'on ne me prenne pas pour le râleur de base pour une fois, et qu'on me comprenne sur mon avis de cette fête. Et c'est seulement en apprenant qu'elle y était passé quelques minutes que mon sourire disparue. Mince. J'aurai aimé la voir, ça aurait été plus fun pour moi de la voir débarquer. « T'y étais ? Je suis partie au bout d'une heure. Voir des filles se faire rouler des galoches par de pauvres idiots, ça ne m'intéressais pas. » Dis-je en soupirant. Je voyais bien Abygaëlle se faire embrassé par ce stupide rouge, j'étais prêt à parier que sa main douce aurait frappé violemment la joue de ce pauvre type. J'aurai bien rigolé et la soirée aurait tourné vers quelque chose d'amusant. Revenant peu à peu sur cette petite mamie qui me regardait toujours malicieusement, j'essayais de me cacher derrière la jolie jeune femme mais rien à faire, j'étais bien plus grand qu'elle. M'enfonçant une fois de plus, je souriais ironiquement en la regardant. « C'est très drôle hein, très drôle. » Dis-je en finissant par rire. Je l'attrapais alors dans mes bras en mimant un câlin avant de l'embrasser dans le cou. « Elle va bien me lâcher après ça.. » Dis-je en murmurant près de son oreille, avant de me décoller d'elle. Les gestes d'affections était plutôt rare entre nous, voila pourquoi j'avais justifier tout de suite avant qu'elle ne me crie dessus. Nous n'avions pas spécialement besoin de faire ce genre de chose pour nous prouver notre grande amitié. J'avais sentis entre temps son parfum, léger et fruité à la fois qui était appréciable chez une femme. La taquinant, sa réponse était un peu moins drôle que celle à laquelle je m'attendais. Avait-elle prit la mouche ? « Tu crois vraiment que je vais te dire que tu es splendide tout le temps ? Tu prendrai trop la grosse tête. » Dis-je en lui lançant une pique une fois de plus, gentiment bien sûr. Un sourire en coin s'était posé sur mes lèvres avant de regarder les robes présentes. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle désirait acheter, mais si mon avis pouvait compter, j'étais prêt à aider. Discret ? Rester pas bien longtemps ? Je fronçais les sourcils en n'étant nullement d'accord avec ses propos. « Attend, tu veux pas rester longtemps ? Tu me réserve une danse alors ? La meilleure. » Dis-je en la fixant avant de la rejoindre à chercher la perle rare. Mes yeux pouvaient parfois se poser sur des horreurs et parfois sur des vêtements beaucoup trop nunuche et qui ferait une sacrée dégaine sur Abygaëlle. Trouvant un truc bien moche, je le pris en main et le montrait à la jolie brune. « C'est parfait pour toi, ça ! » Dis-je en riant modérément avant de le ranger très rapidement en voyant le regard de la jeune Kovalevski. Je me remis au travail et tomba alors sur deux robes vraiment mignonne qui pourrait à la fois mettre en valeur ses jolies jambes mais aussi sa taille fine. « C'est mignon, ça et ça non ? » Dis-je ne attendant son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de Rhys s'efface quand je lui dis que j'y étais aussi, il semble assez étonné, ou déçus j'arrive pas trop à voir, « T'y étais ? Je suis partie au bout d'une heure. Voir des filles se faire rouler des galoches par de pauvres idiots, ça ne m'intéressait pas. » Au vu de sa réponse, j'opte plus pour l'option 'déçus'. Je le suis d'ailleurs aussi un petit peu, ca aurait été sympa de le croiser là bas. Je hoche la tête, je suis assez d'accord avec son point de vue. Mais des soirées comme celle ci j'en ai tellement vue que ca me choque plus vraiment ! Je souris alors avant de lui répondre, " Oui ! ah c'est certainement pour ca que je ne t'ai pas vue ! Je suis arrivée assez tard .. Ah oui .. Ma fois, s'ils aiment partager leurs microbes " Dis-je en riant légèrement. Moi, j'aime partager mes microbes avec une seule et même personne. Mon petit Rhys reste derrière moi, un peu comme un enfant qui se cache derrière sa maman, du coup ca me fait encore plus rire, « C'est très drôle hein, très drôle. » Je lui réponds alors, " Hey .. mais c'est toi regarde toi .. " Sauf que là .. Il me prend un peu de court en venant me faire un câlin et même me donner un baiser dans le cou. Ma première réaction est de me figer un peu sur place, j'ai un peu perdu l'habitude de ce genre de choses, mais .. je dois avouer que, venant de Rhys c'est vraiment pas désagréable. « Elle va bien me lâcher après ça.. » Rhys me connait bien pour se justifier aussi vite. Je souris & lui chuchote en guise de réponse, Je me tourne alors pour me retrouver face à lui, et viens lui pincer le bide .. ou du moins ce que j'arrive à pincer, il faut dire que Rhys est plutôt bien foutue, même très bien .. " Dis donc ! Tu viens de ruiner tous mes plans en faisant ca ! La prochaine fois, je mords. " J'ajoute même " Maintenant elle va penser qu'on est un couple super ouvert au vu de comment je l'ai détaillé tout à l'heure .. " Dis-je en grimaçant légèrement. Je sais qu'il me taquine en me faisant croire qu'il est rare que je soit jolie, mais je réagis forcement un peu sur la défensive, c'est plus fort que moi, « Tu crois vraiment que je vais te dire que tu es splendide tout le temps ? Tu prendrai trop la grosse tête. » Je souris en secouant la tête, " Moi ? ... JAMAIS ! En revanche .. toi .." Dis-je ne pointant mon doigt en sa direction, plein de sous entendu. Nous commençons nos recherches et je lui confie que je ne compte pas rester longtemps. « Attend, tu veux pas rester longtemps ? Tu me réserve une danse alors ? La meilleure. » Je hoche la tête à sa première phrase puis souris à sa seconde. Ca me fait vraiment plaisir qu'il me demande lui réserver une danse, même si je suis pas motiver pour ce Bal que j'appréhende énormément. "Si je viens .. oui, mais alors la seul et l'unique ? " Si je dois y aller autant y passer au moins trois minutes agréables. Je regarde les robes mais pour le moment rien me plait, « C'est parfait pour toi, ça ! » Je fronce les sourcils avant de rire en voyant la robe, " Woooaaou, magnifique ! J'ai toujours rêvé de porter ce genre de robe .. " Ce qui veut dire, mon dieu jamais de la vie ! Ou alors dans d'autre circonstance et encore ! J'attrape une robe assez sympa, puis me tourne vers Rhys qui m'en propose deux autres, « C'est mignon, ça et ça non ? » Je regarde les deux robes et je dois dire que Rhys à plutôt bon gout, " Pas mal .. je suis pas fan de la couleur de la première, mais je vais aller essayer, et tu me dis .. " Dis-je en attrapant les deux robes. " Et celle ci tu en pense quoi ? " Dis-je ne lui montrant la robe noir. Oui du noire, ca montre assez comme je suis pas motivé hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots sur la soirée, j'avais esquisser un sourire moqueur. La volonté de partagé ses microbes entre eux étaient une énigme pour moi qui préférai profiter d'une femme à la fois. Soyons tout de même galant en dépit de rester célibataire et incompris par certain membre de la gente féminine. Je n'avais rien vu de ce genre, même  Apple avait réussit à se mettre à califourchon sur un mec pour l'embrasser, enfin, un fin stratagème pour rendre jaloux un jeune Winthrop. « Merde. La prochaine fois on s'envoie une texto, histoire de se voir et de discuter. Je pensais être le seul à ne pas goûter le même tripe que les autres.. C'est ça ! Si l'un d'entre eux finit par avoir de l'herpès, je pense que je vais bien rire. » Dis-je d'un ton amusé. Ne pas avoir vu cette jolie brune m'avait manqué, et si j'avais eu la chance de la croiser, je pense qu'une lumière se serait allumé parmi toute cette obscurité. Dommage. Mais alors que mon plan infaillible qui consistait à me rapprocher de Aby un moment pour faire croire à cette vieille que j'avais un rencard ou bien tout simplement que c'était ma petite amie. Je n'avais plus envie de ses regards insistants qui me foutait la chair de poule. Mais alors que je pensais faire profil bas en espérant que la jolie Student ne me tire pas les oreilles mais manque de chance, elle me rattrapa rapidement en me pinçant les abdominaux, ce qui me fit grimacer puisqu'elle pinçait une peau très tendue bien qu'épaisse. " Dis donc ! Tu viens de ruiner tous mes plans en faisant ca ! La prochaine fois, je mords. Maintenant elle va penser qu'on est un couple super ouvert au vu de comment je l'ai détaillé tout à l'heure .. " Comment ne pas rire face à ce genre de commentaire ? « Oh oui mord moi. » Dis-je en plissant légèrement le nez pour la taquiner, bien que j'aime réellement ça, mais je me gardais de lui avouer. « Super ouvert ? Au point d'ajouter une roue usé, je ne crois pas. Elle aurait le temps de faire un crise cardiaque alors qu'on serait entrain de se bécoter. » Dis-je en perdant soudainement mon sourire à la vue de cette tragédie. « Va expliquer après ce qu'on faisait à l'ambulance.. » Dis-je en plissant les lèvres pour rire en silence. J'imaginais la scène d'ici avec la tête des médecins qui ne se demanderaient pas si nous ne l'avions pas obligé à faire de cochonnerie avec nous. J’arrivais à imaginer Aby en petite tenue sexy, qui pourrait largement m'exciter, alors que pour la mamie c'était plutôt un air de dégoût qui aurait plané sur mon visage. " Moi ? ... JAMAIS ! En revanche .. toi .." Je pris une mine faussement choqué alors qu'elle avait certainement raison, bien que je sois loin d'être quelqu'un de vaniteux. J'étais né avec une belle gueule et un corps que j'avais du travailler avec du temps. Quand j'étais jeune on prenait un malin plaisir à ce foutre de ma gueule, aujourd'hui on m'admirait soit par ma beauté, soit par mon charisme. Je prenais une belle revanche sur la vie de mon point de vue. « Moi ? Un mini peu alors.. » Reprenant à nos emplettes, j'avais les yeux rivés sur des chaussures que le magasin vendait aussi et qui de mon point de vu était affreuse. "Si je viens .. oui, mais alors la seul et l'unique ? " Mes yeux se tournèrent alors vers elle, brillant et mon sourire s'élargissait. « T'es sérieuse ? Tu me flatte là. Je me sens privilégié et maintenant, c'est sûr tu dois venir ! » Dis-je sans lui laisser le moindre choix à disposition. J'avais bien trop envie qu'elle rejoigne la fête pour la laisser seul dans son appartement. A sa remarque suivant sur la robe d'une mocheté surprenante et inquiétante, je ricanais en la replaçant. Trouvant de bon goût mes robes, elle me proposa la sienne et en tomba immédiatement amoureux. J'avais plus qu'une hâte celle de la voir à l'intérieur. « Tu as meilleur goût que moi. Je pense qu'elle sera parfaite pour toi. Fil les essayer qu'on voie ça. » Dis-je en la regardant toujours excité par ses essayages. Je pensais qu'elle prendrait une robe plus longue pour apercevoir le dessin de ses fines hanches et de son fessier, mais cette petite robe semblait tout aussi mignonne et sexy. Je n’attendais que de voir à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merde. La prochaine fois on s'envoie une texto, histoire de se voir et de discuter. Je pensais être le seul à ne pas goûter le même tripe que les autres.. C'est ça ! Si l'un d'entre eux finit par avoir de l'herpès, je pense que je vais bien rire. » Je ris à l'écoute de sa réponse, " Euh ? Ca veut dire qu'à chaque soirée on s'écrit pour être sûr que l'un ou l'autre n'est pas présent? " Dis-je pour l'embêter un peu, ben oui ca risque d'être compliqué tout ca ! Mais je trouve sa démarche assez chou ! Car effectivement, j'aurais aimé savoir que lui aussi y était. " Baaah .. " Dis-je en grimaçant à la fin de sa phrase. Je suis du même avis que Rhys et préfère largement profiter d'une seul et même personne à la fois ! Et si ca peut être tout le temps la même, c'est encore mieux. J'espère qu'on aura l'occasion de passer une petite soirée ensemble la prochaine fois. Par la suite, je lui assure que si il recommence, je le mords, d'ailleurs je suis sérieuse ! Mais ca fait rire Rhys, « Oh oui mord moi. » Je fronce un peu les sourcils et je ne peux m'empêcher de rire un petit peu au vu de sa remarque, mais j'essaie tout de même de garder mon sérieux, car une fois mes danse dans sa peau, je suis pas certaine qu'il apprécie, mais je me trompe peut être. " Je suis sérieuse monsieur !" Il ajoute d'ailleurs à ma réponse, « Super ouvert ? Au point d'ajouter une roue usé, je ne crois pas. Elle aurait le temps de faire un crise cardiaque alors qu'on serait entrain de se bécoter. Va expliquer après ce qu'on faisait à l'ambulance.. » Pour le coup, je ne peux m'empêcher de rire à ce qu'il vient de me dire. " Je suis certaine que tu peux gérer ce genre de situation, alors comme ca tu nous vois, nous les femmes comme des roues ?? Je peux savoir je suis quelle genre de roue? " La encore, je le cherche un peu, car je sais qu'il a un minimum de respect pour les femmes. Moi je préfère pas imaginer la scène, car une mamie toute plissé prête à faire des cochonneries avec des jeunes me donne envie de vomito ! Notre sujet dérive un petit peu et me fait de nouveau sourire, « Moi ? Un mini peu alors.. » Je ris légèrement, " Un beaucoup mini peu surtout !" Mais bon, il faut dire les choses comme elles sont, il est difficile de d'être insensible à son charme. Je lui offre la promesse d'une danse et Rhys semble vraiment très heureux, ca me fait du coup plaisir, « T'es sérieuse ? Tu me flattes là. Je me sens privilégié et maintenant, c'est sûr tu dois venir ! » Je souris en prenant un air faussement prétentieux, " Bien sur que tu dois te sentir privilégié, tu sais bien que je ne suis que moi non ? " Mais j'ajoute, " Si ca te fait plaisir, alors ca me fait aussi plaisir " Réponse bien plus sincère que la première. Revenons à nos moutons, il faut que je me trouve une robe ! « Tu as meilleur goût que moi. Je pense qu'elle sera parfaite pour toi. Fil les essayer qu'on voie ça. » Je hoche la tête, " Oui chef !" Dis-je en attrapant les robes et en filant vers la cabine d'essayage. Tout en fermant le rideau je lui réponds, " Ne prend pas gout à ce surnom hein, ma langue a fourché ! " Je commence à me déshabiller, puis enfile la toute première robe à dentelle, elle est assez moulante, je me regarde dans le miroir de la cabine ajuste mes long cheveux. Elle est sexy mais pas vulgaire, elle me plait, mais la couleur c'est pas trop ca. J'ouvre le rideau, je suis pas du genre à faire des défilés alors je sors un peu de la cabine mais sans plus. " Voilàà ... Qu'en penses-tu ? " Dis-je en faisant un rapide tour sur moi même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)