Invité
est en ligne
Invité
What did you expect?
Nous étions en Afrique depuis quelques jours déjà, au programme cette fois, un safari. Géniale comme idée. Quelques soucis au début et je pensais profiter de cette nouvelle découverte. La jungle, les animaux, le désert et tout le reste. Premier jour le bus était tombé en panne, nous avions du dormir à la belle étoile. Pire j'avais failli me faire mordre par un serpent lorsque je m'étais aventurée dans le désert avec Seeley. J'accumulais les gaffes en ce moment. Nous étions partis en groupe mais, nous avions eu qurtier libre pendant une heure avec pour "ordre" de ne pas trop s'éloigner. Oui mais, bon je suis obstinée. J'étais donc une fois de plus partie en exploration, ne me doutant pas une seule seconde qu'un jeune homme intrigué par ma petite échappée belle. Enfin c'était surtout le cousin de Dorian. Dorian et moi c'était une longue histoire compliquée. Nous semblions être le couple parfait, des fiançailles avaient été annoncées et puis la rupture sans sommation, sans explications. Ne me doutant donc pas une seule seconde que l'on me suivait à la trace, j'étais partie jouer les Indiana Jones en jupons. Au milieu de la luxuriante forêt, jungle, je ne sais pas je voulais juste voir des choses un peu différentes que ce que les guides nous montraient. Je me croyais seule quand j'entendis une branche craqué sur le sol. Mes sens en alerte je craignais soudain de m'être faite débusquer par un animal sauvage. Seulement j'avais beau regarder, je ne voyais rien, pas âme qui vive. Du moins, à première vue...
(Invité)