Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys & Kary >> What did you expect?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rhys & Kary >> What did you expect?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you expect?

Nous étions en Afrique depuis quelques jours déjà, au programme cette fois, un safari. Géniale comme idée. Quelques soucis au début et je pensais profiter de cette nouvelle découverte. La jungle, les animaux, le désert et tout le reste. Premier jour le bus était tombé en panne, nous avions du dormir à la belle étoile. Pire j'avais failli me faire mordre par un serpent lorsque je m'étais aventurée dans le désert avec Seeley. J'accumulais les gaffes en ce moment. Nous étions partis en groupe mais, nous avions eu qurtier libre pendant une heure avec pour "ordre" de ne pas trop s'éloigner. Oui mais, bon je suis obstinée. J'étais donc une fois de plus partie en exploration, ne me doutant pas une seule seconde qu'un jeune homme intrigué par ma petite échappée belle. Enfin c'était surtout le cousin de Dorian. Dorian et moi c'était une longue histoire compliquée. Nous semblions être le couple parfait, des fiançailles avaient été annoncées et puis la rupture sans sommation, sans explications. Ne me doutant donc pas une seule seconde que l'on me suivait à la trace, j'étais partie jouer les Indiana Jones en jupons. Au milieu de la luxuriante forêt, jungle, je ne sais pas je voulais juste voir des choses un peu différentes que ce que les guides nous montraient. Je me croyais seule quand j'entendis une branche craqué sur le sol. Mes sens en alerte je craignais soudain de m'être faite débusquer par un animal sauvage. Seulement j'avais beau regarder, je ne voyais rien, pas âme qui vive. Du moins, à première vue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un merveilleux voyage avait été organisé pour les Quincy afin de venir en aide aux personnes qui n'avaient pas la même chance que nous. Celle d'avoir un toit sous laquelle dormir, de l'eau toujours propre à boire ou pour prendre sa douche.. Je trouvais vraiment que pour une fois, nous avions réellement une utilité et que nous la prouvions en mettant la main à la pâte. Aujourd'hui, nous avions eu une heure de pose dont, j'étais heureux de posséder, après tout, depuis le début du voyage, nous courrions à droite à gauche sans prendre le temps de respirer. C'est donc dans la jungle, sans trop nous éloigné que nous avions la permission de se reposer en faisant tout de même attention aux dangers que le lieux possédaient. Principalement des animaux sauvages comme les serpents, les piranhas ou bien encore de gros félins qui pourraient nous manger en quelques minutes. Je n'étais pas forcément rassuré dans cette jungle, mais étant donné que j'étais persuadé que je ne pourrai plus jamais visité un endroit pareil, j'essayais de garder un maximum de souvenir. Voyant l'ex de mon cousin, Kary s'aventurer un peu plus loin, je l'a suivis plus par curiosité qu'autre chose. Je détestais cette fille pour avoir brisé le coeur de Dorian, mais j'avais l'âme aventureuse et me déplacer seul, me foutait légèrement les boules. Oui, pas très viril tout ça, j'en avais conscience. Mais alors que je marchais tranquillement, nous entendions tout deux un bruit de craquement. Bien sûr, je m'étais caché derrière un énorme tronc afin qu'elle ne puisse pas me voir, mais ce bruit m'inquiétais. Si ce n'était pas moi, si elle, qui cela pouvait être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you expect?

Je ne voyais absolument rien, pourtant je n'étais pas folle j'avais bien entendu une branche craquer. La jungle qui m'apparaissait si merveilleuse et luxuriante, m'apparaissait soudainement bien plus dangereuse et glauque. Je me tournais et me retournais dans tous les sens à l'affût mais, rien. Heho qui est là, c'est pas marrant hein sortez de votre cachette!!! criais-je alors à la ronde persuadée que l'un de mes camarades Quincy devait chercher à me faire une mauvaise blague. Un second craquement se fit entendre et je sursautais ni plus ni moins. Pourtant, je ne voyais toujours rien. J'entrepris alors de rebrousser chemin et au détour d'un arbre, je tombais nez à nez avec Rhys. Surprise je sursautais une fois de plus en lâchant un petit cri. Putain, bordel Rhys c'est pas drôle du tout. l'accusais-je alors persuadé qu'il était l'auteur de ce bruit et de cette mauvaise farce. Je le foudroyais déjà du regard. Rhys était le cousin de Dorian mon ex fiancé. Celui que j'avais laissé tomber en prenant peur de ce mariage à prévoir. J'avais mes raisons mais, je n'avais pas trouvé le courage de les lui avouer. Je m'en voulais de lui avoir fait mal mais d'après ce que j'avais plus ou moins comprit, il n'avait pas trainé pour se faire consoler. Alors que je le fixais, un autre craquement vint nous couper...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas vraiment à ma place derrière cet arbre à essayer de me promener dans ses pas. Je sentais que c'était mal de le faire, et que ça avait un léger air de pervers. Voulant faire demi-tour, cette fois-ci c'est sous mes pieds que la prendre craquais, malgré moi. Heho qui est là, c'est pas marrant hein sortez de votre cachette!!! Merde, aussi gauche que j'étais, j'allais avoir un mal fou pour partir en toute discrétion, chose qui se régla très rapidement quand la jeune femme me découvrit alors. Prit la main dans le sac, et je n'avais aucune explication réel sur le fait que je l'avais suivis. Putain, bordel Rhys c'est pas drôle du tout. J'haussais en sourcil à ses mots. J'allais paraître une fois de plus hautin à son égare mais devant une femme aussi insensible, je préférai renforcer mon caractère grincheux et froid. « Tu crois vraiment que je m'amuse à te faire peur ? Tu m'prendrai pas pour un gamin là ? » Dis-je en fronçant quelque peu les sourcils, frustré face à ses mots. Un nouveau craquement se fit entendre, montrant que le petit rigolo en question n'était pas moi. « Tu vois que c'est pas moi ! » Dis-je en soupirant, comme désespéré par la jeune Quincy. Mais alors que je pensais rajouter quelques mots, un rugissement s'éleva alors, me faisant écarquiller les yeux au passage. Dans quoi, je m'étais encore fourré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you expect?

S'il avait voulu me faire peur, j'aurai pu lui faire passer un sale quart d'heure. C'était pas marrant de me faire une frayeur dans un endroit pareil. Je croisais alors les bras sur ma poitrine en faisant une moue désapprobatrice. Ah oui? Je me fais des films? Explique-moi donc alors pourquoi diable tu me suis et tu te caches derrière ce fichu arbre? Mais, soudain, un nouveau craquement suivit d'un rugissement. Je sursautais et fonçais dans les bras de Rhys, je m'étais saisie. Puis réalisant ce que je faisais, je le lâchais aussi rapidement que j'avais fusé dans ses bras. Désolée... Le rugissement retentit de plus belle. Mon pouls venait de s'accélérer à une vitesse folle. Nous étions en danger, ma nuque s'était mise à picoter et ce n'était pas bon signe. Paniquée, je regardais partout autour de moi et quand je vis l'un des buissons se mettre à bouger j'attrapais instinctivement la main de mon compagnon Quincy. Faut qu'on dégage d'ici et vite. Je le tirais alors l'invitant à courir, je ne sais as si c'était très judicieux mais, rester plantés là ne l'était pas non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Je me fais des films? Explique-moi donc alors pourquoi diable tu me suis et tu te caches derrière ce fichu arbre? Comment expliquer mon côté aventurer mélanger à mon côté peureux qui préférait suivre quelqu'un plutôt que d'être devant ? Je n'ai jamais dis que j'étais parfait et ce défaut le prouvait sans grande peine. Mais alors que je comptais trouver une excuse bidon, le craquement se fit plus fort et semblait arriver de plus en plus vers nous. Seigneur. Je commençais à paniquer au fond de moi même si en extérieur je ne voulais rien montrer. Mourir dans d'atroce souffrance par une bête sauvage était bien la dernière des choses que je voulais, après celle de croiser Kary. Quelques secondes après le craquement la jeune femme vint se blottir dans mes bras, et trop surpris par cet acte, je restais comme un abrutie à la regarder se cramponner à mois. Je n'eut même pas le temps de faire une réflexion qu'elle avait déjà reprit sa place initiale. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine, et je ne savais pas quoi faire, comme si j'étais pétrifié sur place. Faut qu'on dégage d'ici et vite. J'hôchais la tête hébété en commençant à courir et n'en ne faisant aucune allusion à sa main dans la mienne. Du moins, je n'en avais pas encore conscience, et il valait mieux pour elle. Après dix bonnes minutes à courir comme des dératés, nous nous étions encore plus enfoncé dans la forêt quand nous arrêtions de courir. En m'apercevant de sa main dans la mienne, je la retira comme dégoutté de son acte. « Ne me touche pas. » Dis-je sur un ton froid tandis que mes joues avaient viré au rouge à cause de la course de vitesse que nous venions de faire. « Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On est encore plus perdu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What did you expect?

Je m'étais effrayée et sous l'impulsion de la surprise et de la peur j'avais fondu dans les bras de Rhys avant de me ressaisir et de m'écarter. Mais, le danger s'approchant inopinément de nous je lui avais saisis la main pour l'entrainer dans une cavalcade folle à travers une jungle méconnue. Fausse bonne idée de courir de cette manière car maintenant que la distance entre les bruits et nous s'étaient amenuisée, je me rendais compte que je ne savais plus du tout où nous étions. Il lâcha alors ma main subitement en m'agressant presque. Je fronçai alors les sourcils assez étonnée. Hého c'est bon j'ai pas la lèpre hein. C'est quoi ton putain de problème avec moi? lâchais-je en regardant autour de moi. Il venait très justement de me faire remarquer que nous étions un peu paumés. Un peu beaucoup sans doute même. Je haussais alors les épaules. Ben écoute j'en sais rien moi, tu préférais peut-être te faire bouffer les fesses toutes crues par un putain de félin sauvage? Pour le coup, il m'avait exaspérée, comme si c'était de ma faute, je ne l'avais tout de même pas forcé à me suivre non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)