Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt could not be better. - ft. June
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

It could not be better. - ft. June

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin .. » soufflais-je en m'asseyant au sol. Je savais que la terre allait salir mon si beau short blanc, cependant cela m'était égal. Je n'avais pas spécialement envie de faire attention à ce détail. J'avais mieux à faire. J'étais au Kenya, j'avais plus important à faire que faire la snob qui a peur de se salir. J'avais eu une longue journée, j'avais aidé beaucoup de gens, et j'étais si fière de moi. Je n'avais même pas vu le temps passé. C'était certainement , le plus beau jour , et le plus beau voyage que j'aurais pu faire de toute ma vie. Malgré ce bonheur et cette euphorie que je ressentais, j'étais morte de fatigue .. Jusqu'au point de me coucher , tête au sol, face aux étoiles naissante dans le ciel encore bleu .. Quand soudain, quelqu'un se joint à moi. Je ne l'avais pas encore vue, mais je savais qu'elle était là.  Elle s'assit et me regarda avec amusement. « Te voilà .. » disais je en regardant June avec un large sourire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment magique de retourner en Afrique si vite! A peine revenue d'avec les Quincys, June repartait déjà avec les Dunsters! Elle remerciait vraiment sa meilleure amie Scottie de l'avoir invité, très heureuse de pouvoir passer tout une semaine avec elle et de pouvoir continuer à aider les autres. La première journée déjà bien remplit touchait à sa fin, et la fatigue se ressentait chez tout le monde. Elle aperçue d'ailleurs Scottie allongée dans le sable, à moitié morte. June s'approcha d'elle avec un sourire, Scottie se releva sachant sans la voir que s'était elle. "Salut, alors cette première journée, tu as aimée?" June s’aseya à coté de sa meilleur amie et contempla la beauté de la nature autour d'elle, avec ce soleil rouge qui déclinait. Elle se sentait vraiment très loin du campus et de toute son agitation et ses cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces cheveux blonds étaient encore plus beaux que jamais. Tandis que sa peau avait pris des couleurs qui faisaient ressortir ces si beaux yeux. June s'assit à côté de moi, elle me salua chaleureusement et demanda aussitôt comment c'était passé ma journée. Heureuse, je commençais à tout lui raconter en détail. En passant de l'aide pour l'école, la rencontre inattendue avec un Winthrop. Je m'étais amusée à raconter tout dans les moindres situations. Puis à son tour, elle me parla de sa journée. Je la regardais attentivement qui expliquait ses moments magiques déjà passé en Afrique. Quand soudain mes yeux se bloquèrent sur son sourire. Ses lèvres d'un rose de poupée, me faisait rêvé. Je l'admirais en silence. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté et je pouvais admiré le magnifique tableau dans lequel je me trouvais. Lorsque je compris enfin que ça faisait bien cinq minutes qu'elle avait fini de parler. « Hum. Désolée.. Je..» sortais je en balbutiant des mots incompréhensibles. Je n'osais même pas imaginé à quel point je devais  avoir l'air idiote.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scottie semblait vraiment fatiguée, mais elle semblait avoir adorée la journée vu tous les détails quelle pouvait donner à June. C'est yeux bleue brillaient, elle semblait vraiment heureuse, de plus elle avait rencontré un beau winstrop, ça n'arrivait pas tous les jours! June lui raconta à son tour sa journée, passait elle aussi dans l'école du village où ils étaient hébergés pour quelques jours. Quand June eu fini Scottie la regardait toujours fixement. Cela lui aurait parue très bizarre si elle ne connaissait pas l'air très rêveur de son amie, mais cela la mit tout de même un peu mal à l'aise. La plus mal à l'aise des deux fut quand même Scottie qui bafouilla en s'excusant quand elle sortis de sa rêverie. "T'inquiète il y a pas de mal, on est un peu fatiguée. Que pense tu que l'on va pouvoir faire demain et dans les jours qui suivent?" June lui dit ça avec un sourire espiècle, en la bousculant un peu. De longues journées encore plus fatiguantes les attendaient, June espérait qu'elle pouraitpartager les prochaine activités avec sa meilleurs amie. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)