J'avais terminé mon cours de médecine. L'année prochaine je pourrais peut-être intégrer un cabinet médical en tant qu'assistante d'un vétérinaire que mon père connaissait en parallèle avec mes études. Je pourrais me faire plus d'argent et peut-être commencer à devenir une fille indépendante. Me baladant dans les grands couloirs d'Harvard pour trouver la sortie. J'avais réussi à m’habituer à ce lieu qui était grand, mais à force j'arrivais à trouver mes repères. je vis alors Andréa un garçon que je connaissais assez bien. Je savais que lui voulait récupérer Chrissy et moi Dorian du coup on voulait tenter de faire croire qu'on se rapprocher pour peut-être rendre jaloux l'un des deux. Arrivant vers lui avec un large sourire je lui tapotais l'épaule pour qu'il se retourne. « Andréa ! Tu vas bien depuis la dernière fois ? Tu as des nouvelles de Chrissy ? Raconte moi tout ce qu'il y a à savoir. » dis-je toujours avec un large sourire sur les lèvres. Oui j'avais tout de même un peu de culpabilité à vouloir la fin du couple de Dorian & Chrissy, mais en même temps peut-être que cela pourrait arranger tout le monde que Chrissy aille avec Andréa ? Oui je voyais bien qu'il y avait un truc, contrairement à moi et Dorian où il y avait encore du chemin à faire. Oui je savais que j'allais ramer si un jour je voulais le récupérer, mais je n'abandonnerais pas. Je savais qu'un jour je pourrais y réussir, le destin nous a lié comme je le dis si bien.
Le professeur annonçait la fin du cours, et je me dépêche de sortir de cette salle, parce que franchement je n'en pouvais plus. J'avais juste envie d'aller prendre un peu l'air et de rentrer chez les Winthrops, et puis j'avais bien envie de faire un peu la fête aujourd'hui. Bon j'allais devoir y aller doucement, parce que la dernière soirée à laquelle j'ai été, j'ai terminé bourré et drogué. L'anniversaire de Royce avait été vraiment bien, mais bon j'avais un peu abusé quand même. En marchant dans les couloirs, je viens à voir Siam, et elle ne tarde pas à venir à ma rencontre, me demandant si j'avais des nouvelles de Chrissy. " Et bien écoute, je vais bien oui et toi ? J'ai vu Chrissy à l'anniversaire de Royce, et ça a un peu dérapé. Enfin on a commencé à jouer au jeu de la bouteille et quand elle l'a fait tourner c'est tombé sur moi, alors j'ai eu le droit à un petit baiser. Mais Dorian nous a vu, et quand elle a remarqué sa présence, elle a été le voir, et il a littéralement pété un câble. Ils se sont engueulés et il est partit, alors Chrissy a commencé à boire et on a pris un peu de drogue. " Je lui racontais en détail ce qui s'était passé tout de même. " Après le reste c'est un peu flou, j'étais dans un pitieux état, j'ai terminé nu avec Chrissy dans mes bras, enfin voilà. " Du moins c'est ce qu'on m'avait raconté.