Invité
est en ligne
Invité
J'étais debout dans l'appartement, vêtues d'un simple maillot et d'une culotte. Oui je pense être seule, je n'entendais pas de bruit, en même temps pour une fois que je l'étais, ni de Meryl ni de Rhys, ni de Lexie et enfin ni de Damian donc j'avais l'appartement pour moi toutele seule. Me dirigeant vers le salon pour me déposer dans le canapé. J'avais mes céréales à côté de moi ainsi que ma barre de chocolat, j'allais pouvoir profiter de cette matinée seule en espérant que personne ne fasse irruption dans l'appartement. Surtout que je n'avais pas trop de vêtements heureusement que mon maillot était assez long pour couvrir une petite partie du bas. Mais j'entendis du bruit, me levant d'un bond j'avançais d'un pas lent vers la cuisine pour voir qui c'était et je fis un bond lorsque je découvris Rhys. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devais pas avoir cours ou je ne sais quoi ? J'ai cru être toute seule tu m'as fais peur crétin » dis-je en lui adressant un léger sourire. Je tirais sur mon maillot pour tenter de cacher le plus devant et tout faire pour qu'il ne voit rien et qu'il ne tente surtout pas de voir en dessous. Pour l'instant son regard était surtout dans le miens, j'avais toujours un léger sourire. Avec lui c'était toujours drôle, c'était un peu le jeu du chat de la souris.
(Invité)