Leurs 4x4 s'étaient embourbés, et c'était un peu de sa faute, d'accord. Du coup, les étudiants en voyage s'étaient retrouvés à devoir dormir à la bel étoile, au milieu des fauves. Au moins ça leur ferait de quoi raconter une fois de retour à Harvard. Ils avaient passés la soirée autour d'un feu de camp, et le sommeil les avait cueillit. Situation foireuse ou pas, ils avaient réussit à dormir dans cet environnement hostile. Mais pas longtemps pour Jasper, qui ouvre ses prunelles sur un soleil levant. Il devait être 6 heure du matin, et le garçon compte profiter de chaque minutes ici. Alors on se lève malgré les muscles endoloris et les paupières lourdes, parce qu'on aura tout le temps de dormir quand on sera rentré. Avant de s'éloigner du groupe, il va trouver Leyna pour voir si elle dort encore. Ils avaient la réserve pour eux tout seul, c'était une occasion unique ; surtout qu'ils venaient juste de se réconcilier. Posant sa main sur son épaule, il espère la réveiller en douceur. Au pire il la secouerait hein, c'est pour la bonne cause.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa