Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBabyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Babyshower Reanow ♥ Sur invitation seulement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, j'avais rien dit sur l'coup.. mais bon, aller à une babyshower alors que j'avais fait une fausse couche y a quelques semaines, ça m'semblait vraiment beaucoup ironique.. Limite de mauvais goût, mais bon, pour Snow, j'tais bien capable de faire ça et de faire un effort. De plus, Andy avait l'air de tenir à c'petit moment en soirée avec la jeune quincy et son mari. Nan ça va en effet. répondis-je avec un ptit soruire à mon copain. On était pas trop en retard et on s'ferait pas engueuler en effet. Arrivés devant la porte, Andy frappait bien rapidement contre cette derniere et Snow ouvrit la porte quelques secondes apres. Hey J'laissais Snow et Andy parlaient entre eux et restait à côté, regardant y avait déjà qui dans l'assemblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY SHOWER
w/ Reanow & family&friends
Je peinais à comprendre que ça puisse mettre Briony mal à l'aise, de mon côté. Faut dire que la fausse couche ne m'avait pas affecté plus que ça... J'avais été en colère, attristé par son agression et les blessures qu'elle avait subies mais j'avais du mal à imaginer que perdre le bébé avait pu la blesser d'autant plus. Ou du moins... je voulais pas l'imaginer. J'préférais me dire qu'elle l'avait elle aussi vu comme une libération, même si c'n'était pas le cas. C'tait plus facile à digérer pour moi. J'eus un rire en entendant Snow me dire que j'étais beau comme un dieu et baissai les yeux vers son ventre. Et toi tu es... eh bien... en bonne santé, à c'que je vois ! La taquinai-je, me remettant à rire avant de la serrer dans mes bras comme son ventre nous le permettait. Je déconne, t'es superbe comme toujours. J'embrassai sa joue et entrai dans l'appartement alors qu'elle refermait la porte, m'emparant de la main de Briony pour la serrer dans la mienne et remarquant Nevada. Oh boy, ça faisait un millénaire qu'on s'était pas parlé. T'as besoin d'aide pour quoique ce soit Snow ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY SHOWER
w/ Reanow & family&friends
Tu devrais savoir que ta petite-soeur est parfaite en toutes circonstances!" Je souriais, cette assurance, j'étais presque sûr que c'était un truc de Romanov. Il nous l'avait piqué, huhu. J'espérais que les bébés hériteraient de ça, et pas de certaines gênes du papa... Bien que le côtés courageux de Read soit assez plaisant chez un gosse, avec du sang Romanov. Je vais bien... J'étais rassurée, après tout il n'allais pas si bien que ça il n'y as pas longtemps, et ça aurait rendu Snow malheureuse qu'il en se rétablisse pas. Snow c'était ma pitite chouchoute, ma soeur adorée. Je l'aimais plus que tout. Je rencontrais Nevada, que je m'empressais de saluer. Hey, moi c'est Skylar ! Ca va ? Elle était magnifique sérieusement, vraiment canooon. Je ne me fais pas de soucis pour ça, je vais retrouver ma ligne bien plus vite que tu ne le penses. vous voyez ? Ça c'est une Romanov... Contente de la savoir en forme, et je l'espère déjà prête à expulser mes deux neveux de son énorme bide. Je n'aurais probablement jamais d'enfants moi... Dommage, ils auraient eut une bonne mère. Hey, salut Andy ! Je vais le saluer genre tranquille, quand je vois qu'il à emmener son chien de garde, ugh. J'avais quasi oublié qu'elle était amie avec ma soeur Briony, mais je ne dis rien. Après tout, je n'étais pas venue pour m'embrouiller avec les amis de ma soeur, une autre fois peut-être ? En plus, je me vois mal mettre Andy dans une position comme celle-là, j'suis raisonnable. Mais pas au point de lui faire la bise, je lui fais un signe de la tête et j'ai presque réussi à lui faire un sourire, plus que ce que j'ai fais pour Davina tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'tais en mode blasée de la vie, genre bipolaire, à rien dire alors que d'habitude, j'tais super enthouasiaste dans la vie de tous les jours.. bah j'tais quand même contente d'être là. Pour Snow et Read, pour fêter leurs bébés. Et j'm'étais promis à moi-même d'être avenante, afin d'passer un bon moment avec tout l'monde. Normal j'ai envie de dire. Un sourire s'était dessiné sur mes levres en voyant mon ancienne coloc de la Quincy House, Neva et pendant qu'Andy demandait à Snow si elle avait besoin d'aide, j'comptemplais le beau monde. J'aurai pas dû. Quoique, ça aurait rien changé vu que l'impact arrivait carrément vers nous. Skylar. Biiiiiitch please. Puis sinon.. c'est vrai qu'Andy et moi devions faire des efforts avec les proches de l'autre pour que ça s'passe mieux.. AHAHAH. Fuck off. C'tait une regle vraiment à la con des fois. On s'retrouve talleur. dis-je à Andy en lui souriant et en lançant un regard mauvais à Skylar. Hey, je m'éloigne du fight possible, j'bien le droit d'au moins faire ça nan ? J'me dirigeais alors vers Neva, une valeur sûre. Heey ! Wala. Self control.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)