Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darnell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students. | Darnell Wilson Looks alot like Chris Brown |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre du forum. Superbe ambiance, magnifique design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)