Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darnell. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students. | Darnell Wilson Looks alot like Chris Brown |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre du forum. Superbe ambiance, magnifique design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Trop défoncé pour me rendre compte de la gravité de l’événement. Puis même sans ça, à l'époque, je n'avais pas grand chose à perdre alors défoncé ou pas, je n'aurai pas fait grand chose pour tenter de m'en sortir. Je me dis aujourd'hui que c'est le destin, un destin tragique pour certains mais c'est le destin. J'espère juste que tout ça ne se reproduira pas car à présent, je sais que j'aurai des choses à perdre. | GROUPE 1. Je souhaite intégrer cette maison car je me suis rendue compte qu'appartenir à une quelconque confrérie n'allait rien m'apporter. J'ai l'impression que quand on fait partie d'une maison, on est directement catalogué comme étant drogué, superficiel, intello, macho. Et depuis que j'ai été placé chez les Student (pendant quelques mois), on ne me décrit par rapport à la maison dont je fais partie, mais par rapport à la personne que je suis réellement, intérieurement. J'ai la sensation que cette maison est en quelques sortes libre alors je ne me sens pas d'aller ailleurs. |
(Invité)