Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt huit à Londres, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vincent Nathaniel James. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster. | vincent nathaniel callaghan Looks alot like james franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Andreas-L. Giaconi (winthrop). J'utilise james franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stace. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)