Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix mars mille neuf cent quatre vingt huit à Londres, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Vincent Nathaniel James. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neurosciences depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les dunster. | vincent nathaniel callaghan Looks alot like james franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Andreas-L. Giaconi (winthrop). J'utilise james franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par stace. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Où j'étais pendant cette fameuse bombe ? En prison. Je suis sorti deux mois après, et je peux vous dire que quand j'ai mis les pieds à Harvard par la suite, c'est comme si j'y étais. Il n'y a pas une fois où je suis rentré dans un couloir sans croiser quelqu'un pleurer, ou avec un bras cassé. En vérité, je n'ai pas été atteint plus que cela par cet attentat. Je venais de sortir de derrière les barreaux, et j'avais d'autres choses en tête que ces explosions. Certains diront que je n'ai pas de coeur, ni de compassion, et c'est vrai. Je crois que toute la sympathie que j'avais pour quoi que ce soit a disparue. J'sais pas, je pense que passer deux ans dans un trou à rat à pas aider. | ELIOT HOUSE. Je suis issu de la famille Callaghan en Angleterre, vous ne connaissez pas ? Que je vous rafraîchisse la mémoire : James Callaghan, premier ministre du pays, était mon grand-père. Il est mort il y a quelques années, et tout son héritage nous ait revenu. Bien que mon père soit aussi riche - voir plus - que ce dernier, ça fait toujours du bien au compte en banque. Surtout au mien. C'est un peu grâce à ce fric que j'ai été libéré - du moins je suppose. Je pense vraiment me retrouver chez les Eliot, c'est la confrérie qui me correspond le mieux. L'élégance et la richesse, c'est moi. Par contre, vous ne m'entendrez pas crier sur tous les toits que je suis plein aux as, ça m'a déjà valu assez d'emmerdes. Le mec qui aurait fait ça, c'est l'ancien moi. J'ai moi aussi envie de devenir quelqu'un, quelqu'un d'important dans ce monde. Je dois faire honneur à mon grand père, c'est bien la moindre des choses. DUNSTER HOUSE. Si je ne peux pas intégrer les Eliot, je me redirigerai vers les Dunster. Je ne suis pas sportif, plus vraiment dragueur.. la Winthrop n'est pas faite pour moi. Quant aux Quincy, je suis loin d'avoir le coeur sur la main et je suis surtout très loin d'être quelqu'un de bien. Pour intégrer les Cabots, je n'ai pas le bon sexe et aller chez les Mathers.. plutôt crever. Ils boivent trop là-bas, et font trop la fête à mon goût. La Lowell, pas vraiment à mon goût non plus, ils sont un peu trop dans les nuages. Je pense qu'aller chez les Dunster serait la deuxième meilleure option. Je suis brillant, et même si j'avais du retard, j'ai réussi à tout rattraper. Comme quoi. |
(Invité)