Nous étions dans la hall de l'aéroport. Ella m'avait presque hanté tout le voyage. Dans l'avion, elle avait était omniprésente dans ma tête. J'étais maintenant sûr. J'avais vraiment eus un coup de foudre. Un coup de foudre pour une magnifique australienne. Elle était juste... belle, douce, drôle... je ne compte pas te faire une liste de ses qualités, cela serait beaucoup trop long. Cela ne faisait aucun doute : je la voulais. Je voulais voir de l'amour pour moi dans ses yeux, je voulais voir que ses sourires m'étais destinés, je voulais pouvoir l'embrasser, je voulais pouvoir prendre sa taille, la serrer contre moi. Je voulais être celui qui la faisait rire, celui qui essuyait ses larmes, celui qui la rassure, celui qui apparaît dans ses rêves..
Je savais que cela paraissait fou par rapport à notre passé commun à New York. Où j'étais un des fouteurs de merdes qui la faisait chier dès qu'il la voyait. Mais je savais maintenant qu'Ella est quelqu'un de bien. Toute fragile, elle a aussi ses problèmes. J'étais vraiment amoureux et je ne savais pas comment le lui dire.
En tout cas, j'étais en face d'elle et je venais de lui demander si ça allait. Elle m'avait répondu :
Un peu fatigué, j'aimerais bien rentrer chez moi pour dormir mais je sais pas comment je vais faire mais sinon ça va. Et toi ? Elle cherchait donc quelqu'un pour la raccompagner. Il ne faisait aucun doute que j'allais saisir l'occasion.
Je m'étais déjà, en quelques secondes, imaginé quelque chose. Quelque chose que je pourrai faire pour elle. Je voulais qu'elle tombe sous le charme. Vraiment, sous le charme.
Je lui souris alors, lui lançai un beau sourire qui -j'esperais- n'allait pas passer inaperçu aux yeux de la jolie métisse.
Ca va. Un peu mieux que trente secondes plus tôt.Insinuation : mieux que quand je n'étais pas avec toi. Je fis un mouvement de la tête vers la sortie, toujours lui souriant un peu, les mains dans mes poches. Ma valise debout à côté de moi.
J'ai une voiture que j'avais laissé sur le parking avant de partir, si tu veux. Je peux te ramener sans aucun problème.mocking jay.