Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi helped africans, now let me hold your heart ♥ camella
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i helped africans, now let me hold your heart ♥ camella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Ella & Camus ♥

Ce jour là, on venait à peine de rentrer du voyage humanitaire des Quincy. On était dans l'aéroport. Tout le long du voyage, j'avais regardé Ella. Cette femme était vraiment.. Il n'y a pas de mots. Elle était magnifique, drôle, intelligente.. elle était juste parfaite. Et non, n'esst pas une hyperbole que j'utilise, mais je la trouvais vraiment parfaite. Elle était tout ce dont j'avais toujours rêvé.
Je suis peut être dans l'excès, mais j'espere juste ne pas être niais. Dans tous les cas, une fois à l'aéroport, je m'approchais d'elle. Je lui souris doucement.
Ca va ?
Quel idiot j'étais ? J'aurais pus lui dire quelque chose de bien plus original...

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camella

Ca y est, on était rentré. Ce magnifique voyage humanitaire en Afrique avait touché à sa fin. J'en avais appris des choses lors de ce voyage. C'était le voyage des révélations. J'ai pu comprendre comment la pauvreté touché notre monde, je l'ai approché. En arrivant à l'aéroport j'étais complètement claqué. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi et dormir. C'est vrai que j'aurais pu me reposer dans l'avion mais non je me suis remémorer tout ces magnifiques moments que j'ai pu passer à aider les autres.
J'étais là à attendre dans le hall de l'aéroport, essayant de trouver un moyen pour rentrer chez moi quand je vis Camus s'approchait de moi en souriant. Ah oui ce voyage m'a aussi permis de me rendre compte que Camus avait bien changé, qu'il n'était plus celui que j'avais connu à New-York. Après tout je suis bien contente d'avoir renouer le contact avec lui. "Ca va ?" me demanda-t-il avec son magnifique sourire. "Un peu fatigué, j'aimerais bien rentrer chez moi pour dormir mais je sais pas comment je vais faire mais sinon ça va. Et toi ?" Lui répondis-je en souriant. Ro je résiste pas à son petit sourire là qu'il m'a jeté juste quand il m'a demandé comment ça aller. Je vais pas le cacher, il est quand même beau gosse. Et puis ces petits regards qu'il m'a lancé dans l'avion. Bon Ella reprend toi en main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Camella ♥

Nous étions dans la hall de l'aéroport. Ella m'avait presque hanté tout le voyage. Dans l'avion, elle avait était omniprésente dans ma tête. J'étais maintenant sûr. J'avais vraiment eus un coup de foudre. Un coup de foudre pour une magnifique australienne. Elle était juste... belle, douce, drôle... je ne compte pas te faire une liste de ses qualités, cela serait beaucoup trop long. Cela ne faisait aucun doute : je la voulais. Je voulais voir de l'amour pour moi dans ses yeux, je voulais voir que ses sourires m'étais destinés, je voulais pouvoir l'embrasser, je voulais pouvoir prendre sa taille, la serrer contre moi. Je voulais être celui qui la faisait rire, celui qui essuyait ses larmes, celui qui la rassure, celui qui apparaît dans ses rêves..
Je savais que cela paraissait fou par rapport à notre passé commun à New York. Où j'étais un des fouteurs de merdes qui la faisait chier dès qu'il la voyait. Mais je savais maintenant qu'Ella est quelqu'un de bien. Toute fragile, elle a aussi ses problèmes. J'étais vraiment amoureux et je ne savais pas comment le lui dire.
En tout cas, j'étais en face d'elle et je venais de lui demander si ça allait. Elle m'avait répondu : Un peu fatigué, j'aimerais bien rentrer chez moi pour dormir mais je sais pas comment je vais faire mais sinon ça va. Et toi ? Elle cherchait donc quelqu'un pour la raccompagner. Il ne faisait aucun doute que j'allais saisir l'occasion.
Je m'étais déjà, en quelques secondes, imaginé quelque chose. Quelque chose que je pourrai faire pour elle. Je voulais qu'elle tombe sous le charme. Vraiment, sous le charme.
Je lui souris alors, lui lançai un beau sourire qui -j'esperais- n'allait pas passer inaperçu aux yeux de la jolie métisse.
Ca va. Un peu mieux que trente secondes plus tôt.
Insinuation : mieux que quand je n'étais pas avec toi. Je fis un mouvement de la tête vers la sortie, toujours lui souriant un peu, les mains dans mes poches. Ma valise debout à côté de moi.
J'ai une voiture que j'avais laissé sur le parking avant de partir, si tu veux. Je peux te ramener sans aucun problème.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camella

J'étais toujours en la très bonne compagnie de Camus. Jamais j'aurais pensé dire qu'être avec Camus serait de la bonne compagnie, j'y aurais pas cru. Il a énormément changé depuis qu'on sait connu à New-York. C'est plus le mec chiant qui venait me faire du mal avec sa bande de pote à chaque fois qu'on se croiser. Bien au contraire, c'est devenu quelqu'un d'attentionné, de gentil, de sensible, de charmant, à l'écoute des autres. Pas du tout celui que j'ai pu découvrir à New-York. Je préfère largement le Camus que je connais maintenant que celui d'avant. J'aime passer du temps avec lui à discuter, et puis maintenant il me connait vraiment, il sait ce que j'ai traversé dans le passé.
Je le regardais dans les yeux, lorsqu'il me dit que ça le gêner pas de me ramener chez moi. J'avais des étoiles dans les yeux, je sais pas si ça se voyait car j'arrive pas à décrocher mes yeux de son regard, avec ses beaux yeux et son magnifique sourire. Je le pris dans mes bras pour le remercier et lui chuchota quelques mots. "Merci de bien vouloir me ramener chez moi !" Puis je le regardais en souriant. D'un coup une pensée me traversa l'esprit. Mes chats, faut que je récupère mes chats. J'avais pas pu les confier à Emma alors j'avais du trouver une solution de secours pour les garder. "Mmmm ça te dérange pas si on passe chercher mes chats avant d'aller chez moi !" lui demandais-je en faisant les yeux doux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Camella ♥

Cette fille était vraiment quelqu'un de géniale. Je ne savais pas comment elle allait réagir quand elle allait découvrir mes sentiments, mais c'était certains qu'ils étaient existant, et ce, depuis très longtemps. J'aimais beaucoup lui parler, lui sourire. Mais surtout voir son magnifique sourire se dessiner sur son visage. Elle me prit dans ses bras et me chuchota. Merci de bien vouloir me ramener chez moi ! J'eus un petit frisson en l'entendant me chuchoter ces mots. Je la serrai très fort en retour et baissai la tête, mon front sur son epaule. Je fermai les yeux.
C'est normal. lui soufflai-je alors.
Je le pensais vraiment, un garçon devait être gentleman avec les filles. Même le plus lourdingue des garçon devait faire des efforts. Et surtout quand il s'agissait de filles aussi bien qu'Ella l'était.
Mmmm ça te dérange pas si on passe chercher mes chats avant d'aller chez moi ! Je souris et hochai la tête. Je ne savais pas qu'elle avait des chats. C'était mignon.
No problemo. Donc tu aimes les animaux ? Tous les animaux ?
Je pris sa valise en plus de mon sac qui était à mon dos et me dirigeai vers la sortie. Je lui fis un clin d'oeil accompagné de mon sourire le plus charmeur.
Et bien ? Tu viens ?
mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camella

Il se passait un truc entre Camus et moi, un truc pas possible à expliquer. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui faisait qu'on ne pouvait se passer l'un de l'autre. Je sentais au fond de moi cette petite flamme qui commencer à s'allumer et qu'elle ne pouvait prendre de l’ampleur que quand j'étais en compagnie. Tous les moments que j'ai pu passé avec Camus depuis qu'on s'est revu je sais pas ils sont différents de tout. Avec lui je me sentais libre, en sécurité, heureuse. Mais ce que je ressens quand je suis avec Camus j'ai l'impression que parfois c'est bien plus que de l'amitié. Que je voudrais que ces moments ne s'arrêtent jamais, qu'on continue à se découvrir l'un et l'autre, à parler pendant des heures, à rire. Et puis ces petits qu'il me lance par moment ne me laisse pas indifférente alors parlons même pas de ces yeux qui sont à tomber par terre. Bref je venais de le prendre dans mes bras et je vais l'avouer que j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps ou bien que cela se reproduise. Surtout qu'il a l'air de vite comprendre ce que j'aime lorsqu'il me demanda si j'aimais les animaux, ce qui me fit bien rire d'ailleurs, il a vite compris que les animaux c'étaient toute ma vie. "Ouh là les animaux et moi c'est une grande histoire d'amour; J'ai toujours aimé les animaux surtout depuis que j'ai perdue mes parents. J'avais l'impression que c'était les seuls qu'ils ne voulaient pas me faire du mal." lui dis-je en faisant l'un de mes plus beau sourire. Fin je crois que l'a il risque de me prendre pour une folle vu comment je viens de lui parler de ce que je pensais des animaux. Quelques secondes plus tard je le vis prendre ma valise et mettre son sac sur son dos. Je me demandais ce qu'il faisait, j'avais complètement oublié qu'on était encore à l'aéroport et qu'il devait me ramener chez moi. C'est en le voyant se diriger vers la sortie que je me souvenu de ce qu'on venait de se dire. "Et bien ? Tu viens ?" me lança-t-il en me jetant un clin d'oeil. Je me mis donc à marcher dans sa direction pour le rejoindre. "J'arrive beau blond. Oh au fait je peux te faire un compliment !? Tu sens bon !" lui dis-je en rigolant histoire de mettre une bonne ambiance. C'est 30 secondes plus tard que je compris ce que je venais dire. Non j'avais pas dit ça, je l'avais pas appelé "beau blond" et je lui avais pas dit "tu sens bon" comme ça direct, cash quand même; Faut vraiment que je me reprenne en main là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♥ Camella ♥

Ella venait de me prendre dans ses bras. Ca me faisait tout bizarre. Surtout que j'étais totalement différent quand j'étais avec Ella. Je me sentais plus calme, plus posé. Mieux, d'un seul coup. Surtout à partir du moment où elle m'avait prit dans ses bras. J'étais juste bien. Je me rendais vraiment compte que j'étais amoureux. Réellement amoureux pour la seconde fois de ma vie. Ca me faisait d'ailleurs plutôt bizarre. Mais osef du passé, vivons au jour le jour !
Ouh là les animaux et moi c'est une grande histoire d'amour; J'ai toujours aimé les animaux surtout depuis que j'ai perdue mes parents. J'avais l'impression que c'était les seuls qu'ils ne voulaient pas me faire du mal.
Je souris. Je trouvais ça vachement mignon. De toute façon cette fille était mignonne. P'têtre même plus que ça. Alors, toujours avec un regard et un sourire charmeur, je caressais légèrement ses cheveux. J'adorais ses cheveux bruns bouclés.
T'es mignonne.
Puis, j'étais devant la sortie avec le sac de la belle australienne quand elle me dit.
J'arrive beau blond. Oh au fait je peux te faire un compliment !? Tu sens bon !
J'éclatais de rire. Ohhh nooon. J'me faisais draguer ou je rêve ? D'habitude, c'est moi qui drague les filles. C'était vraiment drôle parce que ça avait été spontané. Mais je vis par la suite qu'elle s'était rendue compte de ses paroles, ça avait l'air de la mettre mal à l'aise. Je lui souris pour la rassurer.
Merci. C'est gentil.
J'avais longuement hésité avant de lui prendre la main, ne la regardant plus. Je regardais droit devant moi en marchant, maintenant serrant sa main. Puis, je lui jetais un léger coup d'oeil. Pour voir sa réaction.

font-family:courier; text-transform:uppercase; opacity:0.3; font-size:9px; line-height:10px; text-align:right;">mocking jay.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)