Invité
est en ligne
Invité
A bloody remake
On avait tout préparé, chaque détails avaient été minutieusement arrangé et remodelé. J'étais fière de moi, fière de mon travail. Mais également celui de mes sbirs, même si ça m'faisait mal au ventre de dire ça. J'avais donné rendez-vous à la petite Chrissy Rosebury au bois afin de la soumettre à un dernier test. Elle qui souhaitait à tout prix faire partie de notre bande. Vous m'direz, j'utilise des méthodes assez drastiques mais on ne pénètre pas dans l'arène sans avoir fait ses preuves. Elle s'était jusqu'ici montré persévérante alors combien de raisons pour qu'elle abandonne? Aucune. « Mais nom de dieu, bougez-vous, elle va arriver ! » Quelles étaient longues à la détente celles-là ! Je grimpais alors à l'arbre afin de tirer la corde qui soutenait un seau rempli à rebord. Du sang d'cochon, brrr. Elle allait pas du tout apprécier. « T'as intérêt à m'rembourser ce jean ! » Je regardais l'un des chiens qui était à mes cotés et montrais mon pantalon déchiré du doigt. J'l'es surnommais de chiens car elles étaient tout l'temps collées à mes basques. Une fois le seau en hauteur, j'ordonnai à une des filles de ne pas bouger et je redescendais. « Elle arrive. » Je tentais alors d'enlever ce sourire béat d'mes lèvres.
(Invité)