Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflashback + Chrissy au bal du diable △ Chrissy & Noémie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

flashback + Chrissy au bal du diable △ Chrissy & Noémie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bloody remake

On avait tout préparé, chaque détails avaient été minutieusement arrangé et remodelé. J'étais fière de moi, fière de mon travail. Mais également celui de mes sbirs, même si ça m'faisait mal au ventre de dire ça. J'avais donné rendez-vous à la petite Chrissy Rosebury au bois afin de la soumettre à un dernier test. Elle qui souhaitait à tout prix faire partie de notre bande. Vous m'direz, j'utilise des méthodes assez drastiques mais on ne pénètre pas dans l'arène sans avoir fait ses preuves. Elle s'était jusqu'ici montré persévérante alors combien de raisons pour qu'elle abandonne? Aucune. « Mais nom de dieu, bougez-vous, elle va arriver ! » Quelles étaient longues à la détente celles-là ! Je grimpais alors à l'arbre afin de tirer la corde qui soutenait un seau rempli à rebord. Du sang d'cochon, brrr. Elle allait pas du tout apprécier. « T'as intérêt à m'rembourser ce jean !  » Je regardais l'un des chiens qui était à mes cotés et montrais mon pantalon déchiré du doigt. J'l'es surnommais  de chiens car elles étaient tout l'temps collées à mes basques. Une fois le seau en hauteur, j'ordonnai à une des filles de ne pas bouger et je redescendais. « Elle arrive. » Je tentais alors d'enlever ce sourire béat d'mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal au ventre, c'était affreux Mais c'était sûrement à cause du stress. Parce que mine de rien, aujourd'hui c'était un peu comme un grand jour. La fin de tout ces défis absurdes et tout ça. Y avait des semaines que j'essayais d'être amie avec Noemie et sa bande et fallait dire qu'elles m'avaient donnés du fil à retordre. J'avais du passer tout une série de test et jamais j'aurais pensée qu'il soit aussi compliqué de se faire des amis à Harvard. Sauf que ça touchait à sa fin et putain, quelque part, j'étais soulagée. Elles allaient forcément se montrer sympa avec moi après non ? Parce que du coup, j'serais totalement rentrée dans leur cercle. Un léger sourire aux lèvres, je partais en direction du lieu de rendez vous. Les bois, ça me disait rien de bon. Vraiment pas. J'étais déjà en train de me faire des tonnes de films dans ma tête mais ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle m'avait déjà fais. Si ? Enfin. C'était pas le moment de se dégonfler. C'était le tout dernier, fallait que je me montre courageuse encore une fois. D'toute manière, j'avais tellement persevérée que j'allais pas abandonner maintenant. Il en était hors de question. J'finissais par apercevoir Noemie non loin et j'agitais la main pour la saluer avant de me précipiter en sa direction. « J'suis prête chef, qu'est ce que je dois faire ? »
(Invité)