Invité
est en ligne
Invité
Koleyla
Tu te tuais de l'intérieur avec lui mais il n'y avait qu'en sa présence que tu te sentais vivre, que tu avais une raison de ne pas lâcher prise, de continuer à croire en l'espoir mais surtout le bonheur. Sans lui il t'était inconcevable de pouvoir être heureuse, lui et seulement lui était capable de faire de transformer ta vie en un rêve même si pour l'instant votre idylle avait surtout viré au cauchemar. Tant de rancoeur, de blessures avait eu raison de vous. Et il n'avait que vous deux qui croyiez que c'était encore possible de reconstruire quelque chose sur un tas de ruines où tellement de douleur avait été versé. Tes émotions avaient pris le dessus et les larmes salées arrivèrent à l'embrasure de tes lèvres mais la main de Kol se posa sur ta joue rougie. Ce contact te fit rater un battement de ton coeur comme soudainement anesthésié." Je voudrais tellement que nous aussi on est le droit au vrai bonheur comme les autres. Je te jure j'aimerais tellement, je fais tout pour mais je crois qu'on est maudits. " Tu restais serrés dans ses bras, chose que tu n'avais pas eu le droit depuis des mois et ce manque aurait pu te tuer." Un jour on y arrivera, laissons le temps faire son travail de guérison. "
(Invité)