Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« La passion est le sexe de l'âme... » ♥ Ricky
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« La passion est le sexe de l'âme... » ♥ Ricky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de revenir de mes cours d'histoire, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'étais en pleine forme.
J'étais cependant couchée à plat ventre sur mon lit -oui, oui, comme une moule-, vêtue comme une écolière, quoiqu'un peu plus sexy.
Je portais une jupe en jean -assez courte-, un chemisier blanc impeccable et décolté, avec une petite cravate un peu défaite, et des escarpins noirs à talons -très- hauts.
Je savais que froissais ma tenue en étant couchée ainsi, mais c'était une position agréable pour se détendre.
J'avais branché mon ipod à mes baffles et un air du groupe 30 Seconds to Mars résonnait dans la pièce.
Je fredonnais en coeur les paroles de Kings & Queens, tout en feuilletant un magazin de mode. Je réfléchissais en même temps à ce que je pourrais faire ce soir.
Je piochais une petite poignée de bonbons, et les machonnai en tournant les pages. Mes jambes relevées au-dessus de moi battaient en rythme la mesure.
(Invité)