Invité
est en ligne
Invité
Oréa & Kovu
Les amis sont la famille que l'on se choisit
Il était 15h00 et je venais de terminer ma journée de cours. Le lundi n'était pas une journée très remplie. J'avais 1h00 de couture dans la matinée et 2h00 de danse classique l'après-midi. Je venais donc de sortir du bâtiment et me dirigeais vers mon pick-up, mes écouteurs dans les oreilles et mon sac sur l'épaule. Il faisait plutôt chaud pour un mois d'avril et c'était tant mieux, venant de Hawaii je n'aimais pas le froid. J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais faire du reste de ma journée : mes devoirs, mes exercices, un Skype avec mes parents et peut-être aller faire les boutiques, il me fallait du tissus pour les costumes du spectacle de danse de fin d'année. J'étais presque arrivé à ma voiture quand je remarquais quelqu'un accoudé contre le capot. Une jeune fille blonde. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je m'approchais d'elle : "Oréa ne me dis pas que tu as encore besoin d'un chauffeur. Pourquoi tu ne prend pas ta voiture ??" Je jetais mon sac côté passager avant de m'asseoir à côté d'elle. J'étais fils unique mais si j'avais eu une grande sœur j'aurais voulus qu'elle soit comme Oréa, quoique un peu moi protectrice peut-être. Ok j'étais amnésique, mais j'étais pas en sucre, sauf pour la jolie blonde.
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)