Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day with heart sister (a) | feat Oréa
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A day with heart sister (a) | feat Oréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oréa & Kovu
Les amis sont la famille que l'on se choisit

Il était 15h00 et je venais de terminer ma journée de cours. Le lundi n'était pas une journée très remplie. J'avais 1h00 de couture dans la matinée et 2h00 de danse classique l'après-midi. Je venais donc de sortir du bâtiment et me dirigeais vers mon pick-up, mes écouteurs dans les oreilles et mon sac sur l'épaule. Il faisait plutôt chaud pour un mois d'avril et c'était tant mieux, venant de Hawaii je n'aimais pas le froid. J'étais en train de réfléchir à ce que j'allais faire du reste de ma journée : mes devoirs, mes exercices, un Skype avec mes parents et peut-être aller faire les boutiques, il me fallait du tissus pour les costumes du spectacle de danse de fin d'année. J'étais presque arrivé à ma voiture quand je remarquais quelqu'un accoudé contre le capot. Une jeune fille blonde. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je m'approchais d'elle : "Oréa ne me dis pas que tu as encore besoin d'un chauffeur. Pourquoi tu ne prend pas ta voiture ??" Je jetais mon sac côté passager avant de m'asseoir à côté d'elle. J'étais fils unique mais si j'avais eu une grande sœur j'aurais voulus qu'elle soit comme Oréa, quoique un peu moi protectrice peut-être. Ok j'étais amnésique, mais j'étais pas en sucre, sauf pour la jolie blonde.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu & Oréa

A day with heart sister (a) | feat Oréa

Ce midi c’était hamburger à la cafétéria d’Harvard et Oréa était péniblement impatiente de croquer dedans depuis qu’elle avait vu le menu. Mais l’heure du repas était très rapidement arrivée et la jeune blonde se précipita au réfectoire pour ne pas se retrouver sans hamburger. Bref, la jeune blonde était arrivée comme une furie, avait saisi son plateau, des couverts et était rapidement passée au self saisissant au passage une salade verte (bah oui, après ce repas.. calorique elle devra se mettre à la diet’ ! ) puis elle alla s’asseoir à une table. Dévorant des yeux le sandwich, elle ne put résister à la tentation de le croquer à pleine dent. Son gloss qu’elle avait appliqué le matin même en prenait d’ailleurs un sacré coup, ses lèvres étaient désormais repeintes de ketchup – sans doute lançait elle une nouvelle mode sans pour autant le savoir : bouche barbouillée façon bébé ! –
Après ce festin, Oréa avait pris un réel plaisir à déguster son hamburger mais c’était désormais l’heure pour elle de s’éclipser pour rentrer chez elle afin de passer un après-midi au calme car un professeur avait été déclaré absent – professeur avec qui elle n’avait pas une affinité particulière, elle l’appelait même « le ouf » avec le reste de sa promotion à cause de ses habitudes.. Plutôt particulières  comme le fait de venir en vélib’ en pleins hivers avec une dizaine de centimètres de neiges, peut-être espérait-il chasser la neige des allées de l’université avec le mouvement de ses pneus-. Ainsi, blondie saisit son sac et se rendit sur le parking d’Harvard, passant devant les nombreuses voitures avant de s’avachir sur toute ta longueur d’une d’entre elle. Celle de Kavu, celui qu’elle considérait comme son petit-frère de cœur, puisque les deux individus avaient une relation très fusionnelle. Le jeune homme débarqué d’ailleurs quelques instants après. « Mais voyons.. j'avais juste envie de voir mon Kovu adoré, rien de plus  A day with heart sister (a) | feat Oréa 1001568715  », déclara Oréa en faiant les yeux doux après être montée à l'intérieur du véhicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oréa & Kovu
Les amis sont la famille que l'on se choisit

Alors que je montais dans ma voiture avec la jolie blonde je me rendis compte qu'elle ne finissait pas à cette heure-ci en principe. Son professeur devait certainement être absent. Elle avait eu de la chance que je finisse à cette heure-ci aussi, sinon elle serait rentrée à pied. Au fait, comment elle savait que j'allais pouvoir la ramener ?? Je ne lui avait jamais dit à quelle heure je finissais mes cœurs. Je levais un sourcil avant de demander suspicieux : "Mais au fait comment tu sais que je finis à 15h00 aujourd'hui ?? Ne me dis pas que tu as appris mon emploie du temps par cœur quand même ?!" Je fais une mine faussement horrifié comme dans les films d'horreur ce qui la fait rire. J'aime bien quand elle ri. Elle ressemble à une petite fille avec ses longs cheveux blonds qui s'agitent en rythme. Au moment où elle ferme la portière du côté passager je la regarde avec un sourire en coin, genre elle voulait juste me voir, on y croit tous. Elle avait surtout la flemme de rentrer à pieds jusqu'à chez elle. Je décide de m'amuser un peu avec elle, après tout un petit frère même si c'est pas un vrai c'est fait pour embêter sa grande sœur. "Bien alors maintenant que tu m'as vu tu va pouvoir prendre tes jolies petites jambes pour rentrer jusque chez toi." Elle me regarde choquée devant mon ton sérieux et sa tête est tellement drôle que je me met à rigoler. Elle a vraiment cru que j'étais sérieux ?? Non, quand même je suis méchant mais pas à ce point là, je vais pas laisser ma grande sœur rentrer toute seule alors que j'ai une voiture.

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)