Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Abby & Andrew ✗ Dark secrets revealed !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) Abby & Andrew ✗ Dark secrets revealed !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• DARK SECRETS REVEALED •••

Eliot House, Abby’s Room Cambridge (MA) USA
Abby & Andrew

Drew ne se sentait pas bien aujourd’hui, et il fallait qu’il aille voir sa cousine Abby de toute urgence. En effet, quelques semaines plus tôt, il avait découvert l’existence de sa sœur jumelle… Sa vraie sœur ! Il n’était pas le fils de sa mère ! Il fallait confirmation bien entendu mais d’après les experts, il était étrange de trouver une personne qui soit aussi comptable à 100%... En effet, Drew avait un groupe sanguin très rare et il n’existait qu’une personne au monde qui possédait le même…  Il s’agissait de Chrissy Rosebury. Depuis tout petit, il avait vécu pratiquement en sa compagnie, ils avaient été élevés ensemble et ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau… Ils s’étaient toujours amusés de cette ressemblance mais jamais ils n’auraient cru que cela cachait un secret vieux de près de vingt-deux ans. Tout concordait tout de même : ils avaient le même âge, les mêmes yeux d’un bleu saphir, le même sourire, la même couleur de cheveux, même silhouette… Même date d’anniversaire et quelques minutes d’intervalles ! Et surtout… Même sang et groupe sanguin ! Elle l’avait sauvé d’une mort presque certaine… Par contre, il ne dirait jamais les raisons de sa défaillance, de son passage à l’hôpital. Seuls ses parents étaient au courant, il ne voulait pas créer un scandale en Angleterre… Qu’importe, il avait couru jusqu’à la Eliot House et dès qu’il eut trouvé la chambre de sa cousine, il tambourina sur la porte en gueulant presque : « Abby ! Ouvre-moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew & Abby

Abby avait eu cours que jusqu'à midi. En finissant sa matinée de cours basé sur les relations internationales. Après cette matinée d'ennuie pur et dur, elle avait rendez-vous avec un agent immobilier, pour se trouver une petite maison avec un peu de terrain pour avoir son intimité et pouvoir décompresser après les cours. Elle rêvait d'une maison dans un coin tranquille avec 2 ou 3 chambres histoire qu'elle puisse inviter du monde de temps en temps. Une cuisine a l'américaine toute équipé, pour que son cuisinier personnel sois à l'aise. Un bout de terrain pour le chien qu'elle va aller choisir pour lui tenir compagnie. Elle rêve d'une maison ultra sophistiquer. Il était 14h elle avait rendez-vous avec son agent pour la première visite. L'agent l'emmena dans une maison a 15 minutes de Cambridge. Dans un cadre calme sans trop de circulation. Par contre la maison à l’intérieur ne lui plaisait pas. Pas assez moderne à son gout. La 2ième maison était à 20 minutes de Cambridge. Une vue imprenable sur un lac, situé dans un petit coin tranquille. La maison de ses rêves, avec le plus important une piscine creusé à coter un jacuzzi, ainsi qu'un jardin pour s'allonger et contempler le ciel. Elle pri quelque photos avec son Galaxy S5. Elle mourrait d'envie de les montré à son DrewDrew.
Il était déjà 16h. Elle prie congé de l'agent immobilier. Abby voulait aller faire un tour sur internet pour regarder les meubles qui pourraient lui convenir, aussi appeler sa décoratrice d'intérieur. Quand elle franchie le seuil de l'Eliot house elle eu une sensation de soulagement en ce disans que c'était une des dernières fois qu'elle le passait. Elle entra dans sa chambre, elle envoya son sac sur son lit pour ce dépêcher d'allumer son ordinateur portable. Elle se connecta à internet pour aller sur des sites de vente de literie grand luxe.  
Elle fut sortit de ses rêveries en sursaut par quelqu'un qui tambourinais sur sa porte.
Abby ouvra la porte pour tomber sur son drew a qui elle lâcha un grand sourire elle avait hâte de tout lui raconter, mais lui avait une mine décomposé.
"Entre et dit moi ce qui se passe!".

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Andrew

Drew était vraiment très perturbé depuis ce fameux jour où il s’était retrouvé à l’hôpital parce qu’il avait eu une drôle d’infection niveau sanguin qui l’avait cloué sur place pendant des heures voire même  des jours. Les médecins avaient craint que son état n’empire mais par un drôle de hasard, il s’était avéré que le sang de Chrissy, sa sœur jumelle de cœur était compatible avec le sien à 99,99% ! Comment était-ce possible ? Telle était la question qui tracassait énormément le jeune homme à l’heure actuelle et c’était pour cette raison qu’il avait décidé de venir Abby aujourd’hui ! Il allait déranger sa cousine mais elle faisait partie de ces rares personnes avec lesquelles il parvenait à s’ouvrir et ainsi il pouvait parler de tout ce qui le tracassait ou portait sur le cœur. Sa cousine lui ouvrit rapidement avec un grand sourire – tiens ! Quelque chose la rendait heureuse – Drew allait lui demander ce qui l’enchantait à ce point mais pour l’heure, il se devait de tout lui raconter parce qu’il ne parviendrait pas à tenir avec tout ce qui lui arrivait actuellement. Il prit la main et la mena immédiatement jusqu’à son lit où ils s’assirent. Il la regarda droit dans les yeux avant de dire d’une voix étranglée : « Que penserais-tu si tu apprenais que tu es victime d’une histoire de fou familiale ? Que tu ne serais peut-être pas l’enfant de ton père ou encore de ta mère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Abby & Mattia

Abby était très liée a Drew. En effet ils se connaissaient depuis quasiment sa naissance, effectivement Drew n'avait pas que 3 ans de plus. Abby ne supportait pas les mondanités aux qu'elle sa mère lui forçait à assister, Andrew était la seule personne qui la comprenait. Lui aussi était bloqué dans une famille de snob qui ne montre jamais leur émotion ni parle de leur problème cela est bien trop normal pour leur rang voyons. Abby était trop solitaire pour les enfants de son rang, elle ne supportais pas les personnes de haut rangs qu'elle était obliger de fréquenter à cause de sa famille, personne ne la comprenait sauf lui, le héros de son enfance, son confident, son meilleur ami qui la soutenue dans toutes les situations possible et imaginable, comme elle a été la pour lui dans ses moments difficiles que lui aussi a traversé. Quand elle le vit entré avec cette tête décomposée, le garçon qui avait toujours su la faire rire, la faire sourire. Elle ne pue s'empêcher d'avoir un pincement au coeur quand elle le vit dans cet état la. Après qu'il lui est sorti sa Abby ne pue s'empêcher de faire sa tête d'étonner en répondant:

"Respire et explique moi tout, calmement"

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Andrew

Abby était comme la petite sœur que Drew n’avait jamais eu même si maintenant, il venait de se découvrir une vraie sœur mais celle-ci était sa jumelle. Et il fallait qu’il aille rapidement raconter cela à la seule personne qui pourrait comprendre son état actuel. En effet, Abby était sa cousine mais elle était plus qu’une simple cousine : la relation qu’ils entretenaient tous les deux était une relation des plus fusionnelles et il la protégeait de tout comme s’il était son grand frère. Il n’aimait pas quand elle ne se sentait pas bien et vice et versa. Aujourd’hui c’était lui qui avait énormément besoin d’elle donc il était venu courir jusqu’à sa chambre à la Eliot House puis il lui avait sorti des questions au lieu de dire exactement ce qu’il souhaitait dire… En l’occurrence, il tentait tant bien que mal d’avouer que ses parents avaient fait une grosse erreur ! Et qu’il n’était peut-être pas le fils de ses parents quoi ! « J’ai appris il y a quelques jours que je ne suis peut-être pas fils unique. J’ai eu une sorte d’accident et comme j’avais besoin de sang, les médecins avaient appelés mes parents mais personne n’était compatible avec mon groupe sanguin rare… Personne sauf une… Chrissy Rosebury… Il se trouvait qu’elle est à 99,99% identique à moi, ce qui veut dire qu’elle est ma sœur jumelle… Je n’arrive pas à y croire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B. Tempel a écrit:
Abby B. Tempel a écrit:
Andrew & Abby

Abby n'en revenait pas ce genre de choses n'arrivait que dans les films. Sa première réaction à cette nouvelle plutôt surprenante. Abby dit:

"Au non maintenant ça veut dire qu'il faut que je te partage" En souriant.

En réalité Abby a toujours tendance à cacher ce qu'elle pense réellement et a passé par de la dérision, elle ne le fait presque plus avec Andrew, mais la elle tenait surtout à lui sortir un sourire sur son visage qui paraissait si préoccupé. Abby imaginait la situation, mais comment ces parents ont pu lui cacher une chose pareil. Surtout qu'elle avait toujours entendue dire que des jumeaux avait un lien extrêmement intense, souvent il ne supportait pas être séparé. Elle avait fait des recherche sur ce sujet là. Abby avait toujours voulu une soeur ou un frère pour l'aider pour la soutenir pour jouer avec, Ce qui inquiétait le plus Abby c'était comment Andrew allait se comporter vis a vis de ses parents, comment eux aller réagir qu'il est découvert ce secret de famille si enfouie et si important. Connaissant le rang de ses parents ils allaient forcement faire comme toutes personnes de ce rang qui se respectent aller cacher les cadavres dans le placard, mais quand on les ouvrent les conséquences son extrêmement difficile à assumer. Elle voulait uniquement le bonheur de son cousin elle détestait le voir dans des états pareil.

" Tes parents? Tu leur en a parler? Elle elle est au courant? "
« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Andrew

Il venait de tout dire à sa cousine Abby parce qu’elle était l’une de ces rares personnes en qui il avait pleinement confiance. Elle était sa cousine, sa meilleure amie, sa petite sœur ! Elle était tout pour lui quoi et il faisait tout pour la protéger du mieux qu’il pouvait. Et même si maintenant, il savait qu’il avait une sœur jumelle, elle serait toujours aussi importante pour lui ! Elle venait même faire de l’humour un peu pour détendre l’atmosphère… Ce qu’elle faisait rarement avec lui ! Mais cela avait tout de même réussi à faire apparaître sur son beau visage un petit sourire mais qui disparut très rapidement. Il était bien trop atteint par cette histoire qui allait à tout jamais chambouler son existence mais également et surtout l’existence de sa famille… Autant le fait qu’il ait une fille n’était rien du tout comparé à la découverte d’une sœur jumelle cachée alors qu’elle se trouvait à ses côtés depuis toujours… Abby lui demandait à présent si ses parents étaient au courant et si Chrissy l’était aussi. « Non mes parents ne le savent pas encore parce que j’ai demandé à faire des tests pour confirmer… Mais je sens qu’ils vont prendre cher ! Et oui elle est au courant Chrissy… Elle était présente à mes côtés lorsqu’elle avait découvert que son sang était compatible avec le mien… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Abby

Andrew venait de lui annoncer que ses parents n'était pas au courant,
"Attend un peu la, fau que tu garde en tête que tes parents t'aiment. On est d'accord ils t'aiment a leur façon, mais tu sais très bien qui on jamais chercher a te faire du mal. Certe ce ne son pas mes parents, mais ils restent mon oncle et ma tante. Je sais qu'ils ne chercheront jamais a te nuire. Je pense sincèrement que si il ont fait sa c'est qu'ils ont de bonne raison. S'il te plaît fait moi la promesse que tu vas essayer de leur parler calmement de tout sa, crier et hurler peut que rendre les choses plus difficile. Chrissy a réagit comment? Attend Si tu la connait depuis tout petit, je doit la connaître? Elle a été élever par qui enfaîte? "
Abby se stoppa dans sa réflexion a haute voix, elle allait embrouillé encore plus son cousin Elle pensait bien que Andrew n'était pas venue pour que Abby lui embrouille plus les idées.
"Je me tais t'ai pas venue pour que je te bombarde de question non plus"
Abby ferma sa bouche, pour éviter de trop en dire, avec son cousin elle a toujours eu du mal a s’arrêter de parler. Se qui pouvait être un avantage a certain moment,mais Abby sentit qu'a cette instant il fallait mieux qu'elle se taise, pour le laisser exprimer son ressenti, même si cette nouvelle touchait Abby elle touchait Andrew de bien plus prés, la jeune fille était la pour le soutenir quoi qu'il se passe, même si il devrait rompre les liens avec sa famille, pour rien au monde elle le laisserai tomber.

« »[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Andrew

Alors qu’il venait de dire à Abby qu’ils n’avaient pas encore avoué à ses parents sa découverte, elle lui disait qu’il fallait qu’il garde en tête que ses parents l’aimaient à leur manière. Euh… Ou pas se disait le jeune homme mais il laissait sa cousine finir ses palabres… Certaines ne lui plaisaient guère mais sa cousine était sa petite fleur, sa petite sœur d’amour qu’il chérissait plus que tout et il ne voulait surtout pas la brusquer en disant des méchancetés sur ses parents qu’elle aimait bien. Elle lui demandait maintenant de faire la promesse qu’il parlerait calmement à ses parents… Chose difficile car il allait faire en sorte de découvrir toute la vérité et il semblerait à l’heure qu’il était, que sa naissance ainsi que celle de Chrissy était extraconjugale… Ils étaient les fruits d’une infidélité ! Il était presque sur en disant que cela ne pouvait être qu’une liaison entre son père et la mère de Chrissy ! Maintenant elle demandait comment Chrissy avait réagi et par qui elle avait été élevée… Mais avant qu’il ne puisse finalement répondre, elle disait qu’elle allait se taire maintenant. Il s’approcha de sa cousine et la prit dans ses bras avant de lui répondre d’une voix éteinte : « Chrissy est toute aussi choquée que moi par ces révélations mais pour confirmer, nous avons demandé de faire des tests sanguins et d’ADN… Je me demande quelle est la raison de mes parents pour avoir caché l’existence de ma propre sœur… Sinon oui tu connais Chrissy depuis longtemps, elle vient très souvent à la maison et on jouait toujours à être frère et sœur… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Abby

Elle adorait faire des câlin a son Andrew,  elle se sentait en sécurité dans ses bras sa lui remontais tout le temps le moral. Quand elle était petite elle le prenait pour son gros nounours et lui faisait tout le temps des câlin pour un oui ou pour un non,  Andrew ne lui refusait jamais.  Elle avait vu la tête de son cousin se décomposé un peu plus lorsqu’elle avait dit que il devait se tenir vis-à-vis de ses parents, elle ne portait pas une affection légendaire pour son oncle et sa tante mais elle savait qu’il n’était pas  méchant et que Andrew était leur fierté, mais après cette nouvelle elle ne savait plus quoi penser d’eux.  Abby le sentait qu’il lui cachait autre chose qu’il n’avait pas tout dit mais elle savait qu’elle ne devait pas le brusquer que si il y voulait en parler elle était la et il le savait parfaitement. Elle l’écouta parlé.
Il lui annonça qu’elle connaissait Chrissy mais en réfléchissant elle ne voyait pas vraiment de qui il parlait. Mais Abby ne voulais plus prendre la parole elle le laissait parler pour qui vide son sac, elle savait que à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, elle racontait tout se qui lui passait par la tête, se qui pouvais être plus ou moins approprié et que Andrew comprenait, il l’acceptait comme elle était.  mais a cause de son manque de confiance en elle, elle ne parlais vraiment que a lui car elle sais qu’il ne lui fera jamais aucun mal et ne la laisserai jamais tomber. Abby pensait bien que même si ils font un test ADN que c’est sa jumelle.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)