Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff / robyn&alexander) hang out with daddy
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(ff / robyn&alexander) hang out with daddy

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(ff / robyn&alexander) hang out with daddy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (ff / robyn&alexander) hang out with daddy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
New York, Manhattan
- 2019 -

Ca faisait un moment maintenant qu'avec Billie, on s'était installé à New York. J'veux dire, c'était une évidence pour nous deux que cette ville serait celle où on s'installerait. Mais du coup, c'est pas forcément simple quand on a la garde partagée d'un enfant. Milena n'y était pas et du coup, Robyn faisait souvent des voyages entre chez moi et chez sa mère. M'enfin, là c'est les grandes vacances et la petite est avec nous pour le mois. Forcément, j'avais pris un congé assez grand pour pouvoir profiter d'elle le plus possible et pas qu'elle se dise que son père préfère bosser plutôt qu'être avec elle, non. Avec le coup de flip que j'ai eu lors de ses premiers mois de vie quand la folle furieuse l'avait enlevée, j'ai juré devant quiconque voulait l'entendre qu'elle passerait avant tout le reste. Suffisait de voir comment j'étais sans ma petite fille. Main dans la main, on avait été à Central Park sous le soleil de juillet. Y'avait pleins d'activités mises en place dans le parc comme des installations ou des trucs pour faire des bulles avec un clown, qui devait mourir de chaud quand on y repensait. "Bon, kiddo, tu veux faire quoi ?" Je lâchais sa main pour me mettre face à elle.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hang out with daddy

Alexander x Robyn

J'aime bien l'été. Il fait chaud. Parfois un peu trop. Mais c'est pas grave, le soleil c'est chouette. J'aime bien l'été, j'ai mes cheveux qui deviennent tout blond et je peux rester avec papa pendant les vacances. Ça c'est encore plus chouette que tout. New-York, ça change beaucoup de chez maman, mais pas en mal. Il y a beaucoup de tours très hautes, je crois que les immeubles font une course jusqu'au ciel. La plus grande est vraiment immense, quand je l'ai vu ça m'a fait peur : j'ai cru qu'elle allait me tomber dessus mais papa m'a dit que s'était pas possible. Il y a beaucoup de pigeons aussi. Quand je cours vers eux en criant, ils disent rien. Soit ils sont bêtes, soit ils ont pas peur de moi. Mais c'est pas grave, j'aimerai pas faire peur aux pigeons, je le fais juste pour de faux. J'aime bien le parc. Lui aussi est super grand. J'ai peur de m'y perdre, mais si je reste accroché à la main de papa ça va. Il y a beaucoup de gens aussi. Des gens qui sont contents et qui rient, ou d'autres qui ressemblent à des fantômes. Je tiens la main de papa. La mienne glisse un peu, il fait vraiment chaud. Quand il me lâche, je m'arrête en même temps que lui. Je me met à sourire, et je fais un bruit bizarre, mi-gargouillement mi-gloussement. « Le manège, le manège, le manège »

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(ff / robyn&alexander) hang out with daddy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
New York, Manhattan
- 2019 -

J'étais quand même chanceux puisque Milena n'habitait pas à l'autre bout des Etats Unis, ou pire, de l'autre côté de l'océan. Non, elle était à Chicago, en train de vivre son rêve de vivre de l'art de la danse et de la musique. J'étais content pour elle, vraiment. Mais j'étais encore plus content quand ma fille venait passer ses vacances avec moi et Billie. Elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé durant le début de l'année 2014 et j'en étais bien heureux. On l'avait retrouvé en bonne santé, enfin.. Billie l'avait retrouvée en bonne santé et c'était ce que j'avais toujours souhaité. Et du coup, depuis, j'étais encore plus papa poule avec elle. Marchant main dans la main sous la chaleur estivale à Central Park, je finissais par m'arrêter et la regarder pour savoir ce qu'elle voulait faire. "Le manège, le manège, le manège" Je regardais alors autour de moi pour trouver le manège en question, voyant alors un carrousel et un plus récent, adressé aux enfants. "Tu veux faire lequel ? Celui qui a des chevaux ou celui avec les voitures volantes ?" J'attrapais sa main pour qu'on s'avance vers les deux manèges, non loin l'un de l'autre. "Enfin, si tu choisis les voitures volantes, papa pourra pas monter avec toi." Précisais-je en pensant à mes jambes qui pourront pas rentrer dans le petit habitacle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hang out with daddy

Alexander x Robyn

Je regarde les deux manèges, un doigt sur la bouche. Je fais semblant de réfléchir, mais c'est pour rire, c'est pour embêter papa. Les chevaux tournent, et pourtant on dirait qu'ils ne bougent pas. Ils courent sans broncher. Je trouve ça chouette. Moi, quand je cours, ça se voit tout de suite. J'aime bien courir. J'attrape le bras de papa. « Les chevaux, s'il te plait. » De toute manière, je veux pas monter toute seule, ils sont super haut. Tout est trop haut. Les cavaliers du jour descendent, le manège s'est momentanément arrêté. J'ai peur qu'il redémarre sans qu'on soit dessus et qu'on soit obligé d'attendre. J'aime pas du tout attendre. C'est nul d'attendre. Je lâche le bras de papa et me met à courir vers les chevaux. Quand j'arrive au manège, je vois que papa ne m'a pas suivi. Il y a beaucoup de monde. J'aime pas ça. On me bouscule un peu, les gens ont envies de monter vite, vite, vite. Comme moi, sauf que moi je pousse personne et que je suis toute seule. J'aime pas ça. J'ai envie de pleurer mais comme je suis plus un bébé, je me retiens. J'attend papa, je veux l'appeler mais j'ai peur de me faire disputer par quelqu'un si je crie. Les grandes personnes aiment pas les enfants qui crient, je crois. Quand je vois papa arriver, je lui reprend vite la main. « Faut monter avant qu'il redémarre. » Je souries de nouveau, prête à monter, mon petit moment de panique oublié. La marche est haute. Je sais que je pourrais la monter, mais j'en profite un peu et je tends les bras vers papa. « Tu peux m'aider à monter ? » La musique guillerette résonne autour de nous.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
New York, Manhattan
- 2019 -

Sur les deux manèges qui se présentaient à nous, un seul pouvait m'accueillir. Et forcément, j'espérais qu'elle le choisisse parce que je ne voulais pas la laisser seule. "Les chevaux, s'il te plait." Je me mis à sourire et je me dirigeais avec elle d'un pas décidé vers le manège avec les chevaux, autrement dit le carrousel. "Va pour les chevaux !" Une fois proche de ce dernier, elle lâcha ma main et je gardais tout de même un œil sur elle. Sauf qu'au bout d'un moment, le temps que je me retourne pour acheter rapidement un ticket, elle n'était plus là. Dafuck, elle est où ? Je me rapprochais immédiatement du manège, regardant toutes les petites têtes blondes que je croisais pour être sûr que c'était pas ma fille et.. ouf, elle était là. Mon coeur battait la chamade tant la peur qu'elle se fasse enlever s'était immiscée en moi assez rapidement. "Ne lâche pas la main de papa comme ça! Tu m'as fait peur" lui disais-je en tentant de camoufler le plus possible ma crainte. Elle me prit elle aussi vite la main et je comprenais qu'elle avait du avoir peur. "Faut monter avant qu'il redémarre." Je la suivais alors, gardant bien sa main dans la mienne. Puis on arrivait face à une grande marche et elle se stoppait, me regardant. "Tu peux m'aider à monter ?" J'esquissais enfin un sourire et je l'attrapais en dessous des aisselles. "A la une, à la deux, à la trois !" Je la soulevais afin que ses deux pieds se retrouvent sur la plateforme. Finalement, je montais aussi, regardant tous les chevaux. "Vite, choisis le tien avant que ça redémarre !"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hang out with daddy

Alexander x Robyn

J’atterris sur la plateforme. Ça me fait rire. J'ai envie de continuer à compter, mais vite vite, il faut que je choisisse ma monture. Je tire papa par le bras. Ils sont tous beaux, les chevaux, je ne sais pas lequel choisir. Je sais qu'ils sont pas vivants, mais je voudrais pas qu'un soit tout seul et jalouse les autres. Je m'approche d'un des animaux en bois, et je lui caresse son museau, comme si s'était un vrai. Il est tout dur. Je pense que ça aurait été mieux si ça avait été des chats géants à la place. Même si faire du cheval c'est chouette, faire du chat, ça doit être encore mieux ! Mais bon, j'ai jamais essayé, moi. J'aurais pu, quand j'étais un tout petit bébé, mais j'y avais pas pensé. En fait, je pensais pas à grand chose. Ces chevaux là sont des tailles réduites, plus comme des mini-chevaux ou des poneys. Pourtant, ils sont encore très grands pour moi. Je monte sur celui devant moi. C'est vraiment haut ! Mais je n'ai pas peur, parce que je suis une grande fille. La musique s'arrête, ça va commencer. Je regarde papa, il est assis non loin de moi. Je lui souris. Je sursaute quand le manège commence à tourner, la musique est revenue. On tourne, c'est drôle. J'ai peur de tomber mais si je me tiens bien ça va. Les chevaux montent de haut en bas. Ça me surprend au début, mais c'est amusant, on dirait vraiment qu'ils sont en mouvement. J'arrive même à tenir sans les mains. Je les lève en l'air en éclatant de rire.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
New York, Manhattan
- 2019 -

Une fois sur la plateforme du manège, je la guettais de près pour qu'elle choisisse le cheval qu'elle voulait. Après tout, si on était là c'était bien pour elle et non pour moi. Je la regardais donc les caresser et être tendre avec eux, ce qui m'arrachait tout de même un sourire, avant de la voir s'installer sur celui qui était face à elle. Heureusement pour moi, celui juste à côté était libre et je pouvais m'installer dessus afin de garder ma fille à côté de moi. La musique s'arrêtait, ce qui annonçait le début de l'attraction. Puis ça redémarrait en même temps que le carrousel se mit en mouvement, ce qui, je l'ai remarqué, donna un mouvement de surprise. Evidemment, je me mis à rire légèrement tout en restant tenu à la barre du cheval sur lequel j'étais. Je jouais le jeu et j'avais mis mes pieds sur les étriers regardant autour de moi avant de toujours reporter mon attention sur ma fille. La voir si épanouie me faisait quand même plaisir parce que je la voyais pas souvent, du moins j'essayais de faire en sorte qu'elle ait un bon équilibre et donc le mieux était qu'elle soit avec sa mère à Chicago plutôt que valser entre plusieurs lieux. Donc elle était avec moi pour les vacances et je m'en accommodais le plus possible.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)