New York, Manhattan
- 2019 -
- 2019 -
Ca faisait un moment maintenant qu'avec Billie, on s'était installé à New York. J'veux dire, c'était une évidence pour nous deux que cette ville serait celle où on s'installerait. Mais du coup, c'est pas forcément simple quand on a la garde partagée d'un enfant. Milena n'y était pas et du coup, Robyn faisait souvent des voyages entre chez moi et chez sa mère. M'enfin, là c'est les grandes vacances et la petite est avec nous pour le mois. Forcément, j'avais pris un congé assez grand pour pouvoir profiter d'elle le plus possible et pas qu'elle se dise que son père préfère bosser plutôt qu'être avec elle, non. Avec le coup de flip que j'ai eu lors de ses premiers mois de vie quand la folle furieuse l'avait enlevée, j'ai juré devant quiconque voulait l'entendre qu'elle passerait avant tout le reste. Suffisait de voir comment j'étais sans ma petite fille. Main dans la main, on avait été à Central Park sous le soleil de juillet. Y'avait pleins d'activités mises en place dans le parc comme des installations ou des trucs pour faire des bulles avec un clown, qui devait mourir de chaud quand on y repensait. "Bon, kiddo, tu veux faire quoi ?" Je lâchais sa main pour me mettre face à elle.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”