Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Excuse me, I hadn't seen you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nork & Prue - Excuse me, I hadn't seen you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatrième jours du voyage en Afrique. Un magnifique couché de soleil, descendait sur l’horizon. Voulant observer cela de plus près, je m’étais dirigé vers le grand arbre principal. D’une agilité qui me surprenait moi-même, j’avais escaladé l’arbre pour m’assoir sur une des grosses branches. Avec admiration, j’observais le soleil se coucher. Une douce brise venait caresser mon visage, refroidissant mon corps brulant à cause de la chaleur ambiante. C’était un endroit magnifie et intemporel. J’étais une personne assez aventurière, mais sans la Dunster house, je ne serais surement pas venue ici de mon plein gré. Une main de chaque côté de la branche, je balançais mes jambes dans le vide lorsque je manquais de donner un coup à quelqu’un. Retenant un cri de surprise, je reconnaissais Nork. « Merde ! Je suis désolé, je ne t’avais pas vu » Je n’avais pas reparlé à Nork depuis plusieurs jours et je ne savais pas comment il allait accueillir mon excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici c'est un endroit horrible, il n'y à n'y douche ou du moins pas avec de l'eau potable, il fait chaud et je suis dans la limite de l'insolation, je ne dort pas les nuits parce que mon lit n'est pas du tout confortable et en plus je me fait chier parce que je connais personne mise à par mes frères mais chacun son avec quelqu'un et pour couronné le tout, j'ai plus de drogue et en plus je me fait bouffé par ces énormes moustique, j'ai limite peur de chopé le Chikungunya, enfin bref pour conclure se voyage est le pire de ma vie, heureusement qu'il y à l'aide humanitaire derrière sinon je serais déjà partie par mes propre moyen. Le pire dans tout ça c'est que nous sommes qu'au quatrième jour et c'est vraiment affreux, mais je me dit qu'il me reste plus beaucoup de jours à tenir, enfin si je tien. Ce soir j'ai décider d'aller me promener un peux histoire de voir si ce pays offre quand même quelque chose de bien malgré tous ses inconvénient. Je marche les mains dans les poches tout en regardant autour de moi et la je voit défiler devant mes yeux une paire de jambes qui manque de m'assommer suivie d'une voix familière. Je redresse la tête et remarque Prudence perché sur cette arbre "C'est pas grave. Je savais pas que tu avais des talents caché de monkey." Je ne l'avais pas revue depuis l'autre fois dans ma chambre, ça fait bizarre de la revoir et de ce dire que entre nous c'est bel et bien terminé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maladroite que moi, il n’y avait pas. Je venais de lui donner un coup de pied involontaire. Aussi, je m’excusais. "C'est pas grave. Je savais pas que tu avais des talents caché de monkey." J’esquissais un sourire en entendant sa remarque. « C’est quelque chose que l’on ne dit pas à tout le monde. Je ne veux pas faire fuir les gens » disais-je sur le ton de la confidence. Puis, je descendais de ma branche avec agilité, atterrissant à sa hauteur. « Tu fais une balade au clair de lune ? » Je tâchais d’être souriante et de faire comme si ce qu’il m’avait avoué, ne causait pas de mal aise. Nork était un ami avant tout et je ne voulais pas le perdre. Pour une raison que j’ignorais, quelque chose m’alertait chez lui. Je ne serais dire quoi exactement, mais son joint m’avait laissé un arrière-goût amer. Ce n’était qu’un joint après tout, mais voir Nork fumé me surprenait. Bon, je ne le connaissais pas tant que ça au final, mais tout de même ! Ce n’était pas dans ses habitudes. Est-ce que cela cachait autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rit à ses dires tout en la regardant dans les yeux "Oui je peux comprendre, mais t'inquiète pas moi je ne fuit pas" Il est vrais que pourtant j'aurais pu vu la honte que je me suis tapé la dernière fois que l'on s'est vue, je n'aurais jamais du lui dire tout ça sachant que ce n'était pas du tout réciproque. Je la regarde descendre de son arbre tout en confirment d'un signe de tête ce qu'elle me demande "Oui, je cherche surtout de la fraicheur." Il fait tellement chaud que je n'arrive limite plus à respiré et je suis en nage c'est vraiment dingue, ou alors c'est simplement le manque de drogue qui n'y à pas ici. Je souffle un coup histoire de reprendre mes esprits parce que mine de rien le manque de la drogue se fait de plus en plus savoir et je pense que je vais pas tardé à rentré à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je peux comprendre, mais t'inquiète pas moi je ne fuit pas" Je descendais de l’arbre pour venir me placer à sa hauteur. Contrairement à ce que j’avais pensé, il ne m’évitait pas. Si cela avait été le cas, il serait déjà partie en prétextant une excuse. « Et tu m’en vois ravie » murmurais-je avec une pointe d’amusement dans la voix. "Oui, je cherche surtout de la fraicheur." C’est vrai qu’il faisait très chaud ici. C’est pourquoi, j’étais venue me rafraichir en dessous de l’arbre. Le mouvement des branches créaient un courant d’air agréable. « Je vais t’avouer un secret : ici c’est le meilleur endroit pour avoir un peu de fraicheur » Je reculais pour m’appuyer contre le tronc de l’arbre. « Sinon, comment tu trouves ce séjour ? » Je me demandais si les trucs humanitaires ça le branchaient. Peut-être qu’il n’aimait pas ça, ce qui m’étonnerais pas, car la plupart des mecs n’étaient pas très réceptif à ce genre de séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que j'aurais pu l'éviter surtout avec ce que je lui est avoué la dernière fois, mais non je ne le fais pas. Je me suis rendu compte qu'il ne servais à rien de fuir et surtout j'ai besoin d'elle, c'est avant tout mon amie et je suis pas le genre à laisser tombé mes amis parce qu'ils non pas la même façon de voir les choses. Prudence est quelqu'un de bien et elle mérite d'être heureuse, si c'est avec Andrew qu'il en soit ainsi, je serais là pour la consoler quand il lui aurais briser le coeur. Lorsqu'elle m'avoue qu'il fait frais ici, je m'approche d'elle ou plus tôt de l'arbre et prend appuie comme elle me fait "Bordel c'est vrais qu'il fait bon ici" Sa fait tellement de bien de sentir un peux de fraicheur dans se pays "Je vais planté ma tente ici moi" Je sourit à mes dires et lorsqu'elle me pose cette question je hausse les épaules "Le côté humanitaire est sympas, mais si il n'y avais pas ce côté je serais partie depuis longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork venait s’appuyer contre l’arbre pour profiter de l’ombre offerte par les feuillages. "Bordel c'est vrais qu'il fait bon ici" J’esquissais un sourire, en le rejoignant. « Tu vois, je te l’avais dit, mais chut, pas un mot aux autres » Je parlais sur un ton de confidence, tout en lui souriant franchement. Posément, je lui demandais, comment est-ce qu’il trouvait ce séjour. Il n’avait pas forcément l’air emballé par ce voyage à but humanitaire. Chose que je pouvais comprendre. Tout le monde, n’avait pas les mêmes intérêts. "Le côté humanitaire est sympas, mais si il n'y avais pas ce côté je serais partie depuis longtemps." Je l’aurais surement suivi. Seul le côté humanitaire me retenait. C’était un très beau pays, mais vivre dans un hôtel luxueux, alors que des enfants vivaient dans la misère, m’aurait fait trop mal. « ça te fait au moins sortir d’Harvard, un petit peu » J’évitais de croiser son regard, de peur qu’il prenne cela comme un conseil par rapport à sa situation.

HS: Désolé du retard :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)