Invité
est en ligne
Invité
Un petit coup de blues, et je ne savais pas si j’allais appeler ou pas Thaïs. J’avais envie d’aller voir mon parrain qui se trouvait à Boston. J’avais ralenti l’alcool, mais j’avais encore un peu de mal à arrêter de boire. J’avais donc besoin d’aller le voir. Enfin, elle, elle se nommait Glein. Elle tenait un bar sans alcool et elle passait la plupart de son temps à accepter les anciens alcooliques dans son lieu de vie. Une fois revenue de NY avec Lukas, j’avais pris ma voiture et j’avais appelé Glein pour qu’elle puisse me voir. Je l’appelais plus ces temps-ci. Je prenais donc le temps de faire le trajet. Je n’avais pas cours le lendemain à cause des profs qui n’étaient pas là. Je prenais alors mon petit sac et mettant mes affaires pour deux jours, je roulais pour aller vers Boston. Frappant à sa porte ce matin, je l’entendais qui venait m’ouvrir la porte. Je souriais et elle me prenait dans ses bras. « Coucou, ma belle, tu vas bien ? » Je disais oui mais bon, elle voyait bien à ma tête, qu’il y avait des petits soucis. Je passais donc la porte, et je posais mon sac dans la chambre d’amis, et on discutait tout l’après-midi.
Arrivée au soir, elle me disait : « Je vais bosser, tu veux venir ? » Regardant ma marraine, je lui disais : « Oui, je viens. » Me levant en même temps qu’elle, je la suivais pour aller dans son bar sans alcool. Il était pour le moment pas ouvert, et je lui donnais un coup de main pour qu’elle puisse tout réussir. Je suivais donc la soirée calmement, et j’appréciais d’avance la soirée karaoke qui allait venir.
(Invité)