Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chez une voyante
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) m/f
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Les amis iraient ensemble chez une voyante, bien sûr pour rire. Le RP se passerait juste à la sortie de la caravane de la voyante, où les amis se pétteraient de grosses barres en se moquant un peu de la voyante, des choses stupides qu'elle aurait dit sur leur avenir hanwii
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) XX
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: J'aime beaucoup l'idée et je suis preneuse  (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaaaaah hanwii
On dit qu'Emma et Bonnie étaient déjà amies ? (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  1153642411

EDIT : en plus KRISTEN BEEEEEEEEEEEEEELL hanwii (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  2511619667 (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  3850463188
Hiihiii <3 (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  3850463188 :love::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux commencer le RP ou je le commence ? hanwii (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  4205929361 (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer si ça ne te dérange pas stp? Parce que je dois en commencer un et à partir de samedi je pars une semaine sur la côte donc je ne pourrais pas :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerai ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m/f) séance chez la voyaaaaaaaaaaaaante  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé