Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 aout à Beaver, en Alaska, que les membres de la famille Coleman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaniel Reece, Reece étant le nom de mon père. Mais appelé moi Nathan.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur-assistant à Harvard depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future. | Nathaniel Reece Coleman Looks alot like Andrew Cooper |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sour Candy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à STM. Je me suis déjà inscrit il y quelques mois sur ce forum et j'ai adoré mon expérience mais dû quitter par manque de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Sexy Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ekkinox. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Même un mois après cette bombe, Nathan était toujours sous le choc. Il restait sur ses gardes, ne sortait plus. Il avait même de la difficulté à faire ses corrections. La concentration n'était pas au rendez-vous et il était en retard dans tout ce qu'il avait entreprit. Pendant cette attaque, Nate était en retard et avait averti ses élèves par courriel que le cours commencerait 45 minutes plus tard. Heureusement que tout ceci était arrivé puisque lorsque Nathan arriva près du bâtiment où il enseignait son cours, une explosion survenu près de sa classe. Il savait que c'était sa classe puisqu'elle était la dernière au fond au deuxième étage. En cette journée, il a perdu plusieurs élèves et aujourd'hui, il croit encore qu'un d'eux avait affaire avec tragédie. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Nathan à étudier à Harvard. Son domaine principal était la sociologie et son deuxième domaine était la littérature française. Il faisait parti de la Winthrop house tout le long de ses études et si les maison prenait des enseignants, il y ferait probablement encore parti. C'est probablement pourquoi il a voulu enseigner à Harvard. Son expérience était la meilleure de sa vie. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? D'après Nathaniel, Harvard est la meilleure Université. Ayant été un étudiant ici, il a voulu resté pour enseigner la sociologie. La première année avait été difficile. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait et n'était pas habitué d'être devant les élèves au lieu d'un élève. |
(Invité)