Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 aout à Beaver, en Alaska, que les membres de la famille Coleman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaniel Reece, Reece étant le nom de mon père. Mais appelé moi Nathan.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur-assistant à Harvard depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future. | Nathaniel Reece Coleman Looks alot like Andrew Cooper |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sour Candy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à STM. Je me suis déjà inscrit il y quelques mois sur ce forum et j'ai adoré mon expérience mais dû quitter par manque de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Sexy Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ekkinox. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)