Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(justin) je n'ai pas tendance à avoir peur, mais là...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(justin) je n'ai pas tendance à avoir peur, mais là...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'ai pas tendance
à avoir peur, mais là

~ je t'avoue que... ~

Ce soir, vous dormiez tous à la belle étoile. Ça fait tellement différent que de juste dormir dans une vieille cabane faite en terre cuite ou alors faire du camping dans des tentes.. Enfin bref. Vous vous étiez couchés assez tôt et tout le monde semblait s'être endormi en même temps. Il faut admettre qu'avec les journées passées à travailler d'arrache-pied comme vous l'aviez fait vous ont quelque peu mis sur le carreau. Alors que tu dormais paisiblement, rêvant à de belles choses ou quoi, tu entendis un bruit s’élever dans le silence. Ça te réveilla net et tu sursautas même, te retrouvant en position assise en moins de deux. Tout le monde semblait encore dormir et toi, tu ne pouvais plus arrêter de penser à ce que tu avais entendu. C'était un mélange de... grognement et de gémissement. Comme un animal en détresse ou... en train de chasser. (Quoi que tu n'es pas trop doué niveau cri d'animal...) Tu passas en revue les horizons, les yeux grands ouverts. Ouais, tout le monde dormait... Sauf un mec, non loin de toi. Il faisait la même tête que toi : de grand yeux ouverts et le souffle coupé. « Toi aussi, t'as entendu ça ? » demandas-tu aussitôt, un peu soulagé de ne pas avoir été seul à l'entendre. Sinon, tu auras bien penser que c'était une hallucination ou alors une partie de ton rêve... Après quoi, un craquement de branche se fit entendre. Eh meeeeerde ! Comment il ne peut y avoir que vous deux de réveillé par ce bruit sur la... trentaine de personne présentes ici !? ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Charlie and Justin

C’est en rentrant du voyage avec les Quincy que j’ai appris que ma confrérie organisait également un voyage, en Afrique, aussi. J'avais passé du bon temps avec mes amis, Dorian plus particulièrement, mais je n'avais pas envie d'y retourner une seconde fois. C'était beaucoup trop difficile pour moi. Surtout pas deux fois d’affilées. Mais je n'avais pas trop le choix. Encore une fois, nous avions dû dormir à la belle étoile, comme la première nuit lorsque j'étais allé avec les Quincy. J’avais l’impression de revivre mon premier voyage en Afrique et c’était une horreur. Sauf que cette fois-ci c’était différent. Allongé comme la plupart des autres Dunsters, j’étais en train de chercher le sommeil lorsque j’entendis des craquements et des bruits sauvages non loin d’où nous étions. J’ouvris brusquement mes yeux et me redressai, balayant les horizons du regard. « Toi aussi, t’as entendu ça ? » Et comment ! Bien sûr que je l’avais entendu et pour être honnête j’étais carrément en train de paniquer là. « Me dis pas que c’est des animaux. » Dis-je à mon tour comme pour m’auto-réconforter, mais en attendant une réponse de la part du Dunster aussi. Je me relevai alors et fis quelques pas en avant de regarder une nouvelle fois autour de moi lorsque j’entendis de nouveau des bruits de pas suspects et des craquements de branches.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'ai pas tendance
à avoir peur, mais là

~ je t'avoue que... ~

Tu n'as jamais été un grand amateur de camping et de plein air, mais pour la Dunster House, c'est fou tous les sacrifices que tu es prêt à faire. Dormir à la belle étoile en était effectivement un. Quoi qu'il en soit, tu avais entendu des bruits vraiment étrange et ça t'avait fait sursauté. Tu étais même un peu soulagé de ne pas être le seul à avoir entendu ça - qui sait ? C'était peut-être une hallucination ou un truc dans le genre ? -. À voir le reste des campeurs, ceux-ci semblaient complètement déconnectés de la réalité. « Me dis pas que c’est des animaux. » répondit finalement l'autre mec à ta précédente question. Tu te décidas à prendre ton courage à deux mains, enfila tes sandales et te leva, tu fis quelques pas vers l'avant, faisant travailler ta vision nocturne pour essayer de mieux voir. « Y'a des ours en Afrique, dit ? » demandas-tu, comme un débutant. N'empêche que ces bruits avaient été assez effrayants sur le coup et ça t'étonnait que ça provienne d'un... habitant de la réserve ou quoi. C'était sûrement une grosse, grosse bête. Échappée de la réserve sans doute. Prête à vous manger... Eh bordel ! ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Charlie and Justin

Une nuit à la belle étoile en Afrique passait à la limite, mais deux ?! Non c'en était trop. Mais je n'avais pas le choix. ça ne m'aurait pas dérangé personnellement de marcher encore des kilomètres pour trouver une maison, ou un hôtel ou n'importe quel refuge qui serait prêt à nous accueillir pour la nuit. Dans tous les cas, nous étions en danger là. Avec l'autre Dunster, nous nous étions relevés pour être sur nos gardes suite à ces bruits suspects. « Y'a des ours en Afrique, dit ? » Je tournais ma tête vers lui en arquant un sourcil. Est-ce qu'il était vraiment un Dunster ? « Je pense que si il y a un animal dans les alentours, ça serait plutôt un lion ou un truc dans le genre. » Je me baissais pour ramasser un bâton qui était à mes pieds. C'était toujours mieux d'avoir une arme de défense, ça nous serait très certainement utile dans notre cas. « Moi c'est Justin. Et je sais pas toi, mais j'ai pas envie de retourner dormir en sachant qu'il y a un animal sauvage dans le coin ! » J'étais prêt à aller m'aventurer dans les parages pour trouver une bête sauvage mais surtout pas à retourner me coucher comme si de rien n'était.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'ai pas tendance
à avoir peur, mais là

~ je t'avoue que... ~

« Je pense que si il y a un animal dans les alentours, ça serait plutôt un lion ou un truc dans le genre. » Tu hochas la tête, te trouvant alors stupidement idiot d'avoir cru que cela pouvait être un ours alors que vous êtes en Afrique. Charlie, quand même... On voit que la géographie et ce genre de chose n'est pas ton point fort. « Ouais, j'avoue que ce serait plus logique. » jugeas-tu bon d'ajouter, malgré le fait que la situation ne soit pas à la rigolade. Tu observas un instant ton camarade qui se penchait pour ramasser une branche à ses pieds. Tu fis de même, allant à tâtons dans le noir pour en trouver une aussi. « Moi c'est Justin. Et je sais pas toi, mais j'ai pas envie de retourner dormir en sachant qu'il y a un animal sauvage dans le coin ! » Une fois de plus, tu hochas la tête en guise d'approbation. « Moi c'est Charlie. » dis-tu alors, pour te présenter à ton tour. Quand même étrange que vous preniez le temps de le faire alors que la situation était vraiment merdique. « Tu veux quand même vraiment qu'on s'aventure là-dedans ? » dis-tu en pointant l'horizon. Non pas que tu sois peureux, mais tu n'as quand même pas envie de finir le Safari à l'hôpital... Voyant que Justin ne reculerait devant rien, tu commenças à marcher en direction d'où les bruits venaient, brandissant ton bâton bien haut dans les airs... ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)