Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnalisa + L'appel de l'océan.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Annalisa + L'appel de l'océan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalisa O. Swan-Cart
    ft. Ginny Gardner

En bref

Est née d'un père ministre de l'intérieur et d'une mère styliste internationale = A une petite soeur handicapée et un petit frère = Est passionnée par le mannequinat mais préfère étudier la politique = Est tombée amoureuse une fois et elle l'aime toujours = Elle est enceinte de lui mais il ne le sait pas = Elle n'a pas eu le courage d'avorter = C'est sa première année ici parce qu'elle a dû changer d'université pour ne pas croiser l'homme qu'elle aime = Est très proche de sa famille en général. 

•• Recherche de liens ••

Des meilleur(e)s ami(e)s
   Des confident(e)s
   Des cousin(e)s éloigné(e)s
   Des ennemi(e)s
   Des relations ambigu(e)s
   Des relations fusionnel(le)s
   Et autres, si vous avez des idées. 

SUJETS EN COUR    SUJETS TERMINÉS    SUJETS ABANDONNÉS    SUJETS À VENIR    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet    

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa + Tu comptes énormément pour moi..  Annalisa + L'appel de l'océan. 1001568715 

A vous.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Preumsssssss  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ! (Si ça te dit bien sûr face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Oui oui oui ! Des idées ?!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh non pas vraiment :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de toi, je vais voir ce que je peux faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :
Il a 18 ans ♣ Il est née à Barcelone ♣ Il est bisexuel ♣ Son père est un grand avocat ♣ Petit, il faisait craquer les filles ♣ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣ Il a été accepté cette année à Harvard ♣ Il étudie en première année d'économie ♣ Il est bon élève ♣ Séducteur ♣ Fêtard ♣ Fidèle ♣ Sociable ♣ Confiant ♣ Sûr de lui ♣ Impatient ♣ Winthrop House ♣ A des sentiments pour la Quincy, Chrissy et veut la récupérer même si elle est en couple ♣ Fait de la natation et du tennis

Voilà en gros quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Je me disait qu'il pourrait être très proche, genre confident, parce qu'ils ont le même caractère (à quelques trucs prêt). Ils ont aussi vécu une longue histoire qui s'est mal terminée. Je le verrais bien heureux pour son bébé, et être le genre d'ami qui demande tout le temps si ça se passe bien. Celui qui l'accompagne à ses échographies. Je les vois bien aussi détester leurs ex's respectif. Un lien très fort en gros. Tu en penses quoi ?  hanwii :loukas: Annalisa + L'appel de l'océan. 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)