Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loukas) and now i feel like if my whole world is falling apart, again.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(loukas) and now i feel like if my whole world is falling apart, again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

and now i feel like if my
whole world is falling apart,

~ again ~

Quatrième journée en Afrique et étrangement, ce soir tu n'avais pas envie de rester dans la maison à parler de tout et de rien avec les membres des deux maisons alliées. Tu avais plutôt le mal du pays, oui. Boston te manquait, ton amoureux te manquait et, même si tu t'étais juré de ne pas y penser, c'était plus fort que toi : tu angoissais au sujet de ta thèse. Tout le monde ne cessait pas de te dire que tout irait bien, que tu avais encore le temps de la finir, que tout ira pour le mieux et que tu obtiendras ton doctorat haut la main. Ce soir, tu étais mal... Ton mal était peut-être comparable à une crise d'angoisse, mais ça pouvait bien aussi être... le besoin de... drogue. Depuis ton départ pour le Kenya, tu n'avais touché à rien... Sevrage un peu difficile malgré le fait que tu n'étais pas devenu un réel accro ? Oui, peut-être... Enfin bref, tu t'extirpas de la maison en cachette, essayant de passer incognito. Tu marchas quelques pas vers une destination inconnue. Tu ne savais pas où aller, tu ne savais pas quoi faire pour que ta tête arrête de tourner et pour que ton corps ne cesse de trembler de la sorte. Tu finis par t'asseoir sur le sol, au beau milieu de ce qui semblait être de la terre battu par les pas des villageois. Tu étais peut-être à quelques mètres ou quelques kilomètres de la maison, qui sait. Tu n'avais pas compté les pas jusque là. Après quelques minutes à te prendre la tête entre les mains, tu finis par entendre des bruits non loin de toi. Quelqu'un t'avais suivit ? Eh merde... ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Loukas
And now i feel like if my whole world is falling apart, again.
L’Afrique… ce n’était pas vraiment la destination de rêve pour moi, surtout après le Spring Break, mais je m’y étais rendu bien gentiment en compagnie de la clique des Winthrop et de celle des Dunsters, en même temps, avais-je le choix ? Le paysage était morne, tout cela m’ennuyait, ça manquait de pep’s, de fête, ce n’est pas que je n’aimais pas aider des enfants pauvres et regarder des pseudos spectacles locaux, spectacles interprétés par des acteurs bien évidemment, mais disons que j’aurais préféré occuper mon temps d’une meilleure façon. Les filles Dunsters étaient peu farouches, parfois même ennuyeuses et les Winthrop n’étaient que des mecs donc n’en parlons pas. Disons que je prenais une légère période de sevrage d’ébats, mais ça allait être mon seul manque durant son voyage, je m’étais personnellement assuré d’avoir toujours une réserve de produits qui allaient me permettre de m’évader. Assis sur un vulgaire tronc, fixant le sol poreux, j’attendais que le temps passe. Tout le monde était rentré ou presque, j’entendais quelques personnes parler, rien de plus. Je soufflais longuement et relevais alors mon regard sur une silhouette que je connaissais bien. Je décidais alors de me lever pour la suivre, elle qui visiblement n’était pas dans un super état. Je l’observais alors un moment se débattre avec lui-même et s’asseoir comme si ses jambes ne pouvaient plus le porter. Les mains dans les poches, je m’approchais de lui et me calais derrière lui, contre le tronc d’arbre. « C’est horrible comme sensation hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ again ~

Il faisait chaud, le fond de l'air l'était tout autant. La brise était chaude elle aussi... Pas un seul moyen de trouver une bouffée d'air frais sur ces terres africaines. Tu n'as pas l'habitude de vivre aussi rustiquement, avec peu de commodités. C'est peut-être un défaut, mais dans l'ère où tu vis, ce n'en est pas un. Tu t'es adapté au milieu dans lequel tu vis, point final. Les petits Africains s'adaptent à la pauvreté tout comme toi, tu t'es adapté à ta richesse. Ta respiration était saccadée comme si tu cherchais constamment ton air. Ta gorge était sèche, irritée. L'air d'ici est tellement humide, tellement... désagréable à respirer. Bordel, tu aimais bien les voyages humanitaires, mais ce soir tu ne voulais qu'une chose : dormir dans un vrai lit avec l'air climatisé à fond. Et prendre quelque chose. Peu importe quoi... Pour te calmer. Et pour t'aider à bosser, oh ça oui. Ta thèse... Bordel. « C’est horrible comme sensation hein ? » Cette voix, tu la reconnaissais bien. Pas besoin de te retourner pour savoir d'où ou de qui ça pouvait provenir. « Je suppose que tu l'as connais aussi. » rétorquas-tu, très peu amusé par le mauvais timing et l'horrible sujet de conversation. S'il t'avait parlé de la pluie et du beau temps, ça t'aurait fait bien plus plaisir que de parler de cette sensation de manque, de vie laisser par l'absence de ces substances créant une dépendance immense. Tu finis par te rendre à la raison : tu en avais besoin, ce soir. Tu retournas la tête pour essayer de le voir et, lorsqu'un contact visuel fut établis, tu demandas faiblement - comme si tu voulais éviter que quiconque puisse t'entendre. « T'en aurais pas sur toi... » Loukas avait toujours été ce mec que tu appréciais parce qu'il était tout ce que tu n'étais pas. Il était beaucoup plus téméraire, aventureux que toi, au lycée. (Parce que oui, tu le connaissais depuis un long moment déjà.) À son entrée à Harvard, tu avais été surpris - ou pas tant que ça - de constater qu'il n'avait pas tant changer... Et ce soir, ça te faisait un peu bizarre de lui demander s'il n'avait pas quelque chose à consommer... Toi qui te tenais loin de ça comme la peste alors que vous étiez des adolescents. C'était différent maintenant. Tu étais dans la cours des grands. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Loukas
Je ne me souvenais même plus à quel âge j’avais commencé à tomber dans l’addiction, que ce soit pour les femmes, la drogue ou même l’alcool. Ma vie n’était faite que de ça, des addictions mais également le manque produit par celui-ci. Oh il existe en ce bas monde des tas d’addictions, et je ne le crierai pas sous les toits, mais les miens étaient ceux cités auparavant. J’en parlais ouvertement, je prônais l’avantage de la drogue et de l’alcool pour l’évasion et du sexe pour le bien de ce monde, j’étais en quelque sorte le mec le plus volage et le plus drogué d’Harvard, du moins celui qui ne le niais pas, car au fond, j’étais sans tabou, je ne voyais pas pourquoi je devais me cacher à ce sujet, j’étais ainsi, rien n’allait me changer, point final. Un sourire sur les lèvres, je m’accoudais à l’arbre juste derrière Charlie qui était visiblement en mauvaise posture, je n’allais pas dire que ça me plaisait de le voir ainsi, seulement j’étais quelque part fier de lui d’avoir enfin franchi le pas pour venir dans la cour des grands, lui qui avait toujours été l’élève-modèle ; le fils que l’on félicite. Quelque part, il me faisait penser à mon frère, toujours studieux, le mec dont tout le monde parle des étincelles plein les yeux parce que lui réussira sa vie, foutaises, ce mec était plus stupide qu’un autre mec du genre. L’exception était que j’appréciais Charlie depuis notre rencontre au lycée, or j’avais détesté mon frère dès le premier jour. « Pas vraiment, disons que je ne me laisse pas le temps de la connaître. » Je faisais alors une légère moue et me contentais de hausser les épaules, c’est vrai que je ne laissais jamais mon corps me réclamer quoi que ce soit. Une autre addiction également, le sport, j’étais un féru de sport, il ne se passait pas une journée sans que je ne cours pas ou me mette à faire des abdos, et depuis que j’étais en Afrique, ça me manquait de plus avoir la liberté de boxer ou de plaquer des mecs à l’entraînement de football américain. « Mec, tu crois vraiment que je viendrai m’enterrer dans ce trou à Rat sans rien ? » Je me mettais légèrement à rire puis je venais m’asseoir près de lui. Avant de m’asseoir je retirais une bouteille d’eau que j’avais gardée dans la poche arrière de mon pantalon. Une fois auprès de mon ami, je sortais un sachet et lui tendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ again ~

« Pas vraiment, disons que je ne me laisse pas le temps de la connaître. » Tu souris tristement, te trouvant alors stupide de parler de ça avec Loukas alors que tu savais très bien qu'entre vous deux, c'était toi le novice le plus faible. Ta dépendance était toute récente. Tu la déniais encore, pensant que c'est tout sauf ça. Et pourtant, tu en ressens de plus en plus les conséquences maintenant. Jusqu'à présent, tu avais pris ces amphétamines sur une base régulière. Comme le jeune Winthrop l'avait si bien dit, tu ne t'étais pas laissé le temps de connaître ce qu'est la sensation de manque puisque tu en avais consommé trop souvent pour que ton corps en réclame. Là, tu étais au beau milieu du désert, complètement paniqué puisque tu ressentais ce genre de chose pour la première fois. Comme un novice... Gêné et honteux, tu t'étais donc tourné vers ton ami de longue date pour lui demander s'il n'avait pas quelque chose sur lui. Il s'était alors rapproché de toi et avait prononcé quelques mots qui te rendis légèrement plus heureux. « Mec, tu crois vraiment que je viendrai m’enterrer dans ce trou à Rat sans rien ? » Il prit finalement place près de toi, extirpant d'abord une bouteille d'eau de ses poches et te refila un sachet contenant quelques pilules. Tu soupiras de soulagement et en prit une que tu avalas rapidement. Tu lui redonna le sac et prit une minute avant de dire quoi que ce soit. La honte et l'orgueil. Deux de tes pires défauts. « Merci... » Tu courba le dos, posant tes coudes sur tes cuisses et posa les mains dans tes cheveux. Tu pris de grandes inspirations, mais... Rien n'y faisait. Tu avais encore la tête pleine. « Je ne sais quand même pas comment j'ai fait pour me rendre jusque là... » dis-tu. C'était le comble de la honte, maintenant. ~

(excuse-moi si jamais tu pensais que dans le sachet c'était autre chose, mais moi j'ai fait le lien eau + sachet = pilule. (loukas) and now i feel like if my whole world is falling apart, again. 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Loukas
Durant toutes ces années où j’avais pu côtoyer Charlie, je l’avais vu changer, être heureux, être désespéré, être une victime, mais jamais je ne l’aurais imaginé en parfait petit étudiant drogué. Un large sourire sur mon visage, je le voyais presque dépité en entendant ma réponse. La drogue, c’était un crédo, une addiction quotidienne que je n’essayais même pas de combattre. J’aimais différentes drogues, les effets qu’elles pouvaient me procurer, j’aimais ne plus rien sentir, avoir l’impression d’être sur un nuage, rire de toute et ne plus se souvenir le lendemain de quoi que ce soit. A vrai dire, je m’étais drogué étant plus jeune, durant les fêtes, ce genre de chose, à New York je touchais parfois à la cocaïne ou à l’héros, mais le déclic avait été suite au bombardement qui avait failli me couter la vie, au Nigeria, depuis j’avais testé d’autres drogues, plus discrètes du genre de la Morphine ou de la Vicodine. Je prenais alors place auprès de Charlie, son teint faisait peine à voir. Je connaissais ses antécédents avec la drogue et je n’imaginais pas qu’il allait devenir aussi accro en si peu de temps, mais chaque personne était différente à la drogue, malheureusement pour lui, il faisait apparemment partie des gens les plus démunis face à ces cachets. Je lui tendais alors un sachet contenant des pilules, sur le coup, on aurait dit que j’avais un gosse en face de moi, un gosse admirant ses cadeaux sous le sapin de Noël. Je souriais de le voir ainsi, mais au fond j’étais légèrement dépité. La drogue c’était mon truc, c’était le truc de tout un tas d’étudiants d’Harvard, mais ce n’était pas celui de mon ami. Je laissais alors un silence planer et le regarder se morfondre. J’en profitais pour détendre mes jambes et caler ma tête contre l’arbre, avalant une pilule à mon tour. « Ça va vite ce genre de chose, tu commences à en prendre et puis ça te soulage, et tu n’as même pas le temps de souffler que tu es déjà accro… » Je n’avais pas envie de m’en sortir de ce côté, or je savais que Charlie regrettait déjà ce qu’il venait de faire, et ça faisait peine à voir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ again ~

« Sheldon, j'espère que tu ne toucheras jamais à ces cochonneries ! Regarde ce type l'autre côté de la rue ! Devine pourquoi il est devenu un clochard. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il a tout perdu. Tout perdu pour un petit joint ou une petite piqure. Alors non, Sheldon, si tu veux un brillant avenir, tu ne toucheras jamais, jamais à cela ! » Ton père avait été un homme très influent de son vivant. C'était le genre d'homme qui n'avait qu'une seule parole et qui ne se trompait que très, très rarement à propos de ce qu'il pouvait dire. C'était un sacré personnage, tantôt très difficile à cerner, mais tantôt très, très expressif. Ce discours, il te l'avait fait aux environs de tes quatorze ans. Et il l'avait répété à toutes les fois où il en avait eu l'occasion. Il était un peu mal placé pour parler puisqu'il était lui-même accro à l'alcool, mais c'était peut-être justement pour cela qu'il voulait te faire voir à quel point c'était mauvais de devenir addict à quelque chose. Tu pris une grande respiration quand tu sentis enfin la gorgée d'eau traverser ton œsophage. Il aurait bien honte de toi, ton père, s'il te voyait. Autant sinon plus que tu n'as déjà honte de toi en ce moment. « Ça va vite ce genre de chose, tu commences à en prendre et puis ça te soulage, et tu n’as même pas le temps de souffler que tu es déjà accro… » La voix de Loukas brisa finalement le silence qui pesait et tu relevas finalement la tête, passant les mains dans tes cheveux, fermant les yeux. « Je ne suis pas... » Accro ? « Je veux dire... Je ne suis pas sans avenir... Je... J'avais juste besoin d'un boost, de quelque chose pour me motiver, pour me... » et tu craquas. Plus aucun mot ne voulait alors sortir de ta bouche. Tu préféras te taire. Te taire plutôt que de tomber dans un discours incohérent qui ferait perdre le temps de ton ami de lycée. Tu étais pathétique, Charlie. Et tu le savais pertinemment maintenant. Tout ça pour ta foutue thèse. Bordel. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Loukas
Je posais mon regard sur mon ami de lycée un instant. Il semblait si soulagé d’avoir pris une pilule que ça en devenait presque inquiétant, à croire que l’effet placebo marchait vraiment étant donné qu’un cachet de ce genre mettait beaucoup plus de temps à agir complètement, à se mêler avec le sang qui coule dans les veines du drogué afin de faire monter l’ivresse en lui. Je n’avais jamais été comme Charlie, tout simplement parce que j’avais tout de suite été drogué et que je ne m’avais pas laissé le temps de combattre ces vieux démons. J’avais souvent tout à disposition et j’étais un fêtard invétéré, tout ce que je désirais, je l’obtenais, surtout si c’était de la drogue. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors qu’il tentait de se justifier, c’est dingue, chaque personne avait beau être différente, c’est toujours cette phrase qui sort au final. « Écoute Charlie… devenir accro ne veut pas dire que tu seras sans avenir, regarde-moi ! » Je bombais alors le torse et me pointais des doigts. Je me mettais ensuite à rire et me calais à nouveau contre l’arbre. « Okay je ne suis pas le bon exemple, je te l’accorde, mais avoue que ça t’a fait rire au moins. » Je regardais alors droit devant moi, calant mon avant-bras sur le genou de ma jambe qui était relevé. Je n’étais pas sans avenir, loin de là, j’avais même un avenir prometteur, mais qu’importe, je voulais qu’il se détente, qu’il pense à autre chose, la drogue aille produire un effet néfaste sur son subconscient sinon. Sourire toujours accroché à mes lèvres, je lui adressais un regard, il était vraiment sérieux là ? « Tu as eu besoin d’un boost et tu es tombé accro, ainsi va la vie… » Je prenais une moue, avec moi ça paraissait normal, en même temps avec un père alcoolique et une mère qui fume des joints à tout bout de champ, je n’avais pas eu d’autres choix que de tomber dedans, Obélix avait sa marmite, j’avais ma pyramide de coke, chacun ces valeurs, ses préférences.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~ again ~

Tu fermas les yeux un instant et essaya de te concentrer sur autre chose que sur tes problèmes. Il y a sûrement pleins de gens qui en ont des pires que les tiens et pourtant, en ce moment, tu ressembles pratiquement à un égoïste de première classe. Tu es là, le nez collé sur tes problèmes à ne penser qu'à eux, à focuser sur eux, à ne vivre que pour eux, quasiment. C'était... destructeur. Bien plus que de consommer, quant à moi. La voix de Loukas se fit entendre et tu finis donc par rouvrir les yeux. « Écoute Charlie… devenir accro ne veut pas dire que tu seras sans avenir, regarde-moi ! » Tu souris doucement en hochant la tête. Tu tournas lentement le regard vers lui et souris de plus belle face à ses mimiques. Il n'avait pas tort, quand on y pense... À ce que tu saches, ton ami n'était pas encore mort d'une overdose, il n'avait pas encore été rejeté de la Winthrop House ou d'Harvard, quand on y pense... Il avait l'air sommes toute assez heureux, même... « Okay je ne suis pas le bon exemple, je te l’accorde, mais avoue que ça t’a fait rire au moins. » Tu ris doucement en hochant toujours la tête de haut en bas, comme pour approuver. « T'es plutôt marrant dans ton genre, je dois admettre ! » dis-tu comme pour le rassurer, lui faire comprendre qu'il avait bien droit de prendre la grosse tête et qu'il n'avait pas tort en disant qu'il n'avait pas mal tourné, au contraire. « Tu as eu besoin d’un boost et tu es tombé accro, ainsi va la vie… » Sur ce coup, il n'avait pas tort non plus, mais ce qui t'inquiétait toi, c'était de... de te sevrer. La drogue, c'était temporaire, c'était seulement pour t'aider avec la rédaction de ta thèse, point final. Pourtant, tu en consommais sur une base beaucoup trop régulière à ton goût, même les jours où tu ne travaille pas sur ton projet final. C'est surtout ça qui te faisait perdre la carte. Le fait que ton coeur t'en réclame alors que ta raison n'en a pas besoin... « Ouais, peut-être... Je veux dire... C'est normal en quelque part qu'on devienne accro à ça... C'est comme la cigarette. Au départ c'est anodin et bien vite ça devient une dépendance. » dis-tu en secouant la tête, comme si la pensée d'être dépendant à une drogue était encore un mythe pour toi. « Je vais devoir arrêter maintenant avant qu'il ne soit trop tard... » dis-tu, en essayant de te convaincre toi-même que ce que tu disais était la vérité. Tout le monde sait que ce n'est pas si facile. ~

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)